Yvan11 a écrit:Il serait utile d'avoir acces à la liste des inscrits...( j'ai pas trouvé sur le site de la Montagn'Hard..)
looping01 a écrit:J'ai triché J'ai fait appel à un Enarque qui s'est lui-même entouré d'experts eux-mêmes équipés de calculateurs dernier cri.... et la réponse est sortie avec un taux de certitude de 100 % ce qui coupe l'herbe sous le pied à toutes les autres méthodes d'analyse :
Le premier va .... abandonner, comme il n'arrivera pas son nom n'a aucune importance parole d'Enarque
Yannick74 a écrit:Mon marquage sur la dernière partie non reconnue ce week-end annonce une fin de parcours très très rapide !
Aiguille croches -> Saint Nicolas, les kilomètres sont très roulants, aurront-ils assez de jus pour relancer?
A+
Tercan a écrit:J'ai prévu pas loin de 7h pour faire Aiguilles de croche -> arrivée C'est ça que t'appel très très rapide ?
Sont fous ses ultramans
Tercan_un_peu_lent
Eric Kikour Roux a écrit:Je MP de suite mon prono, mais je voudrais quand même bien qu'un jour on mette dans le concours de pronos TPT un concours féminin ... même si par exemple sur le 115 de la Montagn'Hard, elles sont pas très nombreuses. Samedi, au Canigou, j'ai passé plein de coureurs, mais je me suis fait doublé à peu près 5 fois dont une fois par une espagnole extraordinaire, un avion d'une beauté! Si je trouve son nom, je la pronostique
Eric
rodio a écrit: Quelques indications utiles : un nom revient très très souvent
Yannick74 a écrit:Mon marquage sur la dernière partie non reconnue ce week-end annonce une fin de parcours très très rapide !
Aiguille croches -> Saint Nicolas, les kilomètres sont très roulants, aurront-ils assez de jus pour relancer?
A+
DidierC a écrit:rodio a écrit: Quelques indications utiles : un nom revient très très souvent
Franchement, ça me gêne... je ne suis pas à l'abri d'un jour sans
rodio a écrit:DidierC a écrit:rodio a écrit: Quelques indications utiles : un nom revient très très souvent
Franchement, ça me gêne... je ne suis pas à l'abri d'un jour sans
Déconne pas, la plupart des joueurs s'inspire du théorème de la Montagn'hard : TV = DC/2
En clair pour ceux qui sont uniquement sportifs : le temps du vainqueur (TV) est égal au temps de Didier C divisé par 2.
Au fait, tu as prévu quel temps pour ta pomme ???
rodio a écrit:No news about the cadeau !
Olivier91 a écrit:Puisque tu insistes, je peux dire qu'il s'agira du cadeau finisher (sans la mention finisher ... faut pas exagérer tout de même, çà se mérite çà!) et à l'instar du vrai cadeau finisher ce sera offert par mon partenaire en or: Altecsport.com.
Olivier91 a écrit:rodio a écrit:No news about the cadeau !
Puisque tu insistes, je peux dire qu'il s'agira du cadeau finisher (sans la mention finisher ... faut pas exagérer tout de même, çà se mérite çà!) et à l'instar du vrai cadeau finisher ce sera offert par mon partenaire en or: Altecsport.com.
rodio a écrit:Et pour ceux qui baveraient au sujet du cékoitesse, et bien c'est un marcel. Heu...non c'est manche mi-longue, un t-shirt !
rodio a écrit:
Merci monsieur ALTECSPORT. Avec Altecsport, même quand t'es mort, t'as du ressort !
DENTELLES ET BASKETS a écrit:rodio a écrit:
Merci monsieur ALTECSPORT. Avec Altecsport, même quand t'es mort, t'as du ressort !
Alors Là, RODIO, Chapeau ! Si tu connais ALTECSPORT, je m'incline à nouveau !!! Décidément...
D é B
Yannick74 a écrit:et non ce n'est pas un tee shirt, ni un ressort ni un chapeau...
Les règles ont changées? c'est le prono du cadeau finisher maintenant?
Eric Kikour Roux a écrit:Ou sinon, si tu veux, les 20, on peut peut-être donner plusieurs pronos ...
Eric Merci_ALTECSPORT_du_sport_mais_pas_que!
serge a écrit:pourquoi se presser alors que tu ne donnes aucune date et heure limite pour t'envoyer son prono? autant attendre que le premier soit au CP9 sur
http://chrono.geofp.com/montagnhard2009/results/