Concours pronos de la Montagn'hard : LIVE !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar rodio » sa fiche K
» 29 Juin 2009, 08:30

1. Quel sera le vainqueur ?
2. Quel sera le temps de ce vainqueur ?


Ca se complique un peu pour la troisième étape du TPT (t'es pété ou "trail prono tour"). Une sorte d'étape de montagne (ça tombe bien), où il faudra trouver qui va bien pouvoir gagner cette nouvelle épreuve et surtout dans quel temps?

Déjà quelques éléments et littérature sur ce sujet :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=13948

Comme d'hab, les pronos sont à envoyer sur ma MP.

Ici on stocke les délires, supputations, calculs à la noix ou à la graisse de hibou, philosophie de comptoir, et (sous-réserve de disponibilité), le suivi de la course.

A venir, le classement général du TPT après 2 étapes. Pottok tient la corde et s'accroche au terrain avec ses ptites jambes !

Y aura-t-il un cadeau ?

Après les shoes qui courent toute seule de Pottok, et le sac à dos nettement mieux que le sac crado de paul971, qui remportera l'éventuel cadeau de l'organisation Montagn''hard ? Et quel sera-t-il ? Pas nécessaire Kilian ait ! On peut jouer pour rien aussi. Personnellement je me satisferais d'une dédicace du vainqueur sur un programme daté ! Hein non ?

Piqûre de rappel : il me faut le vainqueur et son temps,

Je vous expliquerai comment je vais calculer le vainqueur du jeu dans la journée.

Calcul des points : par différence avec le temps du vainqueur réel.
Malus : ceux qui n’auront pas donné le vainqueur se verront malussés de la différence entre le temps du coureur vainqueur et le temps du coureur pronostiqué. En cas d’abandon du coureur pronostiqué, le joueur se verra crédité du plus gros malus (écart entre temps vainqueur et temps coureur n’ayant pas abandonné, mais pronostiqué), avec un maximum de 3 heures de malus.
Dernière édition par rodio le 04 Juil 2009, 06:04, édité 4 fois au total.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 29 Juin 2009, 09:23

Ca part à donf avec déjà quelques shooters assoiffés de prime à mémé. Mais avant de supputer comme des bêtes sur qui fera quoi le week-end prochain sur la Montagn'hard, un point sur le classement général du TPT.

Après deux étapes, c'est le Pottok qui mène la danse. L'étape Benoite aura permis à paul971 et à Nono-la-Robote de faire une entrée remarquée dans le classement qui arrache ton string panthère. Voici donc le classement du machin :

1. Pottok 2,534
2. Cyrille 3,55
3. JB H 3,668
4. rem5962 4,017
5. cedric74 4,134
6. trankilou 4,134
7. hemerodrome 4,368
8. rodio 4,951
9. paul971 4,99
10.nonolarobote 5,04

olivier91 5,2
torchure 5,217
Vivien 5,227
cedmontagne 5,347
gransteakikour 5,483
le berger 5,49
kk2 5,55
akunamatata 5,567
breizh 5,567
jean chris 5,567
L'Dingo 5,567
Yannick74 5,584
Phildeval 5,617
arnaud59 5,657
martin63 5,751
TomTrailRunner 5,801
bobchou 6,1
lule 6,267
papadju 6,317
Teonas 6,383
lp 6,39
fab84 6,4
ravachu 6,467
Théophile 6,583
kinéraid 6,584
dj gombert 6,783
lt blueberry 6,807
talotti 6,817
Kawal 1 6,84
patrick31 6,94
Jean Mi Touron 6,951
l'bœuf 7,017
Francis 7,0503
alex38 7,184
jcduss 7,224
chabidou 7,267
ludopital 7,4
bouh 7,44
simondu38 7,557
jmp 7,75
soldat 7,767
dentelles 7,84
yvan11 7,92
tatamix1972 7,935
yannos69 7,957
djadjej 8,034
nico26 8,034
loupi 8,051
laréunion 8,067
gargamel 8,101
thib38 8,217
francko 8,267
idec59 8,274
franço d'arras 8,367
moogly 8,407
bikoon 8,44
oliv'BCA 8,46
Xbo 8,498
rose74 8,535
looping01 8,612
hervé B 8,724
mimisoso 8,724
ilus 8,807
peky 8,94
racapuche 8,974
eric Kik Roux 9,01
iade38 9,017
mumbly 9,107
claude34 9,267
joy 9,284
damare 9,317
pierremontagne 9,317
mamanpat 9,432
sanggi 9,5
lolo 9,65
jepipote 9,817
bashiboozook 9,89

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 29 Juin 2009, 12:21

Je MP de suite mon prono, mais je voudrais quand même bien qu'un jour on mette dans le concours de pronos TPT un concours féminin ... même si par exemple sur le 115 de la Montagn'Hard, elles sont pas très nombreuses. Samedi, au Canigou, j'ai passé plein de coureurs, mais je me suis fait doublé à peu près 5 fois dont une fois par une espagnole extraordinaire, un avion d'une beauté! Si je trouve son nom, je la pronostique :wink:

Eric

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 29 Juin 2009, 13:29

Il serait utile d'avoir acces à la liste des inscrits...( j'ai pas trouvé sur le site de la Montagn'Hard..)

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 29 Juin 2009, 13:32

Yvan11 a écrit:Il serait utile d'avoir acces à la liste des inscrits...( j'ai pas trouvé sur le site de la Montagn'Hard..)


http://montagnhard.free.fr/dotclear/ind ... scriptions

:wink:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 29 Juin 2009, 13:41

:oops: le lundi c'est pas le top :roll:
merci

Messagepar kk2 » sa fiche K
» 29 Juin 2009, 13:48

Et c'est reparti ...
mais là c'est hard de trouver le gars qui sera au sommet de l'arrivée ...et avec le chrono en plus ....
bon j'affine un poil et je dis : :?:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 29 Juin 2009, 14:02

J'ai triché :oops: J'ai fait appel à un Enarque qui s'est lui-même entouré d'experts eux-mêmes équipés de calculateurs dernier cri.... et la réponse est sortie avec un taux de certitude de 100 % ce qui coupe l'herbe sous le pied à toutes les autres méthodes d'analyse :
Le premier va .... abandonner, comme il n'arrivera pas son nom n'a aucune importance parole d'Enarque :lol: :lol: :lol:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 29 Juin 2009, 14:37

looping01 a écrit:J'ai triché :oops: J'ai fait appel à un Enarque qui s'est lui-même entouré d'experts eux-mêmes équipés de calculateurs dernier cri.... et la réponse est sortie avec un taux de certitude de 100 % ce qui coupe l'herbe sous le pied à toutes les autres méthodes d'analyse :
Le premier va .... abandonner, comme il n'arrivera pas son nom n'a aucune importance parole d'Enarque :lol: :lol: :lol:


Y a-t-il au moins une flèche dans tous ces énarques ! :D

Bon, loupinge, laisse-toi guider.

Premio tu laisses les tripes à la mode de Caen qui t'ont servi comme entrailles pythiques la dernière fois. Direction la gamelle du chien : miam-miam médor !

Deuzio, n'astique pas tes boules, sauf pour faire hurler bobonne, mais cela ne nous regarde pas.

Troizéro, prends dans la liste des partants du 115, un nom au hasard, parce que selonledicton : le hasard fait bien les choses.

Audiquatro, met un temps de course en heures compris entre le temps qu'il faut pour faire une bonne garbure et celui qu'il faut pour qu'une voiture qui tombe pas en panne finisse un 24 heures au Mans.

Cinglo, ya pas de cinglo.

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 29 Juin 2009, 15:06

Mon marquage sur la dernière partie non reconnue ce week-end annonce une fin de parcours très très rapide !

Aiguille croches -> Saint Nicolas, les kilomètres sont très roulants, aurront-ils assez de jus pour relancer?

A+

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 29 Juin 2009, 15:22

Yannick74 a écrit:Mon marquage sur la dernière partie non reconnue ce week-end annonce une fin de parcours très très rapide !

Aiguille croches -> Saint Nicolas, les kilomètres sont très roulants, aurront-ils assez de jus pour relancer?

A+


J'ai prévu pas loin de 7h pour faire Aiguilles de croche -> arrivée :) C'est ça que t'appel très très rapide ?

Sont fous ses ultramans :)

Tercan_un_peu_lent

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 29 Juin 2009, 15:48

Tercan a écrit:J'ai prévu pas loin de 7h pour faire Aiguilles de croche -> arrivée :) C'est ça que t'appel très très rapide ?

Sont fous ses ultramans :)

Tercan_un_peu_lent


Tu commencerais-ti pas à t'inquiéter pour tes roustons?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Eric

Messagepar rodio » sa fiche K
» 29 Juin 2009, 16:11

Eric Kikour Roux a écrit:Je MP de suite mon prono, mais je voudrais quand même bien qu'un jour on mette dans le concours de pronos TPT un concours féminin ... même si par exemple sur le 115 de la Montagn'Hard, elles sont pas très nombreuses. Samedi, au Canigou, j'ai passé plein de coureurs, mais je me suis fait doublé à peu près 5 fois dont une fois par une espagnole extraordinaire, un avion d'une beauté! Si je trouve son nom, je la pronostique :wink:

Eric


Elle sera peut-être au départ de l'UTMB, une course qui n'a pas attendu la victoire de Jornet pour intéresser les espagnolitos. J'aurais bien fouiné son nom, mais les results semblent un peu longo à tombada. C'est normal : canigou = ronron. :arrow:

L'idée ça serait de faire un prono sur le temps qu'elle mettra sur l'utmb, et de lui demander de venir nous en parler sur le forum (avec ton adresse mail). :D

Si avec ça t'emballe pas l'avion, c'est que t'es un manchot ! :D

Messagepar rodio » sa fiche K
» 29 Juin 2009, 18:00

Départ en fanfare pour ce concours de prono avec déjà 11 pronostiqueurs. Quelques indications utiles : un nom revient très très souvent, mais c'est bien le temps du vainqueur qui primera.

En cela je vous explique le mode de calcul sur le post d'intro. :wink:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 29 Juin 2009, 18:14

rodio a écrit: Quelques indications utiles : un nom revient très très souvent


Franchement, ça me gêne... je ne suis pas à l'abri d'un jour sans :lol:

Messagepar pascalpenot » sa fiche K
» 29 Juin 2009, 18:23

Yannick74 a écrit:Mon marquage sur la dernière partie non reconnue ce week-end annonce une fin de parcours très très rapide !

Aiguille croches -> Saint Nicolas, les kilomètres sont très roulants, aurront-ils assez de jus pour relancer?

A+


Je confirme... ça se courre pas mal... ça ressemble un peu aux montagnes russes herbeuses que l'on trouve àprès Bertone à l'UTMB.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 29 Juin 2009, 19:21

DidierC a écrit:
rodio a écrit: Quelques indications utiles : un nom revient très très souvent


Franchement, ça me gêne... je ne suis pas à l'abri d'un jour sans :lol:


Déconne pas, la plupart des joueurs s'inspire du théorème de la Montagn'hard : TV = DC/2 8)

En clair pour ceux qui sont uniquement sportifs : le temps du vainqueur (TV) est égal au temps de Didier C divisé par 2.

Au fait, tu as prévu quel temps pour ta pomme ??? :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 30 Juin 2009, 19:41

A l'heure qu'il est, 12 pronostiqueurs modestes et géniaux, desquels on extrait deux noms. Une fourchette immense entre le temps prévu le plus optimiste et le plus pessimiste : 6 heures et demi.

No news about the cadeau ! :wink:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 30 Juin 2009, 19:47

rodio a écrit:
DidierC a écrit:
rodio a écrit: Quelques indications utiles : un nom revient très très souvent


Franchement, ça me gêne... je ne suis pas à l'abri d'un jour sans :lol:


Déconne pas, la plupart des joueurs s'inspire du théorème de la Montagn'hard : TV = DC/2 8)

En clair pour ceux qui sont uniquement sportifs : le temps du vainqueur (TV) est égal au temps de Didier C divisé par 2.

Au fait, tu as prévu quel temps pour ta pomme ??? :wink:


35h59 m'ira très bien. :wink:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 30 Juin 2009, 19:48

rodio a écrit:No news about the cadeau ! :wink:

Puisque tu insistes, je peux dire qu'il s'agira du cadeau finisher (sans la mention finisher ... faut pas exagérer tout de même, çà se mérite çà!) et à l'instar du vrai cadeau finisher ce sera offert par mon partenaire en or: Altecsport.com.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 30 Juin 2009, 19:51

Olivier, pour le cadeau finisher, tu gardes la surprise jusqu'au bout, ou on saura avant ? parce que si c'est un porte-clé, j'aurai peut-être pas la même motivation... :twisted: :lol:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 30 Juin 2009, 19:52

Olivier91 a écrit:Puisque tu insistes, je peux dire qu'il s'agira du cadeau finisher (sans la mention finisher ... faut pas exagérer tout de même, çà se mérite çà!) et à l'instar du vrai cadeau finisher ce sera offert par mon partenaire en or: Altecsport.com.


Le top serait d'avoir à la X le cadeau en tant que finisher et en tant que pronostiqueur! :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 30 Juin 2009, 19:52

Olivier91 a écrit:
rodio a écrit:No news about the cadeau ! :wink:

Puisque tu insistes, je peux dire qu'il s'agira du cadeau finisher (sans la mention finisher ... faut pas exagérer tout de même, çà se mérite çà!) et à l'instar du vrai cadeau finisher ce sera offert par mon partenaire en or: Altecsport.com.


Merci monsieur Altecsport au nom de tous ces assoiffés de pronos !

Donc, si vous voulez de koitesse till est fait le cado finisher, vous allez sur le site de la course, et pis c'est tout ! :D

C'est par là : http://montagnhard.free.fr/dotclear/index.php?Nos-partenaires

Et pour ceux qui baveraient au sujet du cékoitesse, et bien c'est un marcel. Heu...non c'est manche mi-longue, un t-shirt !

Merci monsieur ALTECSPORT. Avec Altecsport, même quand t'es mort, t'as du ressort ! :D

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 30 Juin 2009, 20:02

rodio a écrit:Et pour ceux qui baveraient au sujet du cékoitesse, et bien c'est un marcel. Heu...non c'est manche mi-longue, un t-shirt !



J'ai pas compris ça. A mon avis sur cette page ils parlent du t-shirt donné à tous les participants au départ, pas du cadeau finisher :?:

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » sa fiche K
» 30 Juin 2009, 20:53

rodio a écrit:
Merci monsieur ALTECSPORT. Avec Altecsport, même quand t'es mort, t'as du ressort ! :D


Alors Là, RODIO, Chapeau ! Si tu connais ALTECSPORT, je m'incline à nouveau !!! Décidément... :oops:

D é B

Messagepar rodio » sa fiche K
» 30 Juin 2009, 20:58

DENTELLES ET BASKETS a écrit:
rodio a écrit:
Merci monsieur ALTECSPORT. Avec Altecsport, même quand t'es mort, t'as du ressort ! :D


Alors Là, RODIO, Chapeau ! Si tu connais ALTECSPORT, je m'incline à nouveau !!! Décidément... :oops:

D é B


J'avoue que non, je ne connais pas Monsieur ALTESSPORT, non plus que la société ALTECSPORT !
Mais une société qui donne du ressort même à un mort, avoue que cela mérite tout de même un petit coup de chapeau. Hein, non ???

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 30 Juin 2009, 23:35

et non ce n'est pas un tee shirt, ni un ressort ni un chapeau...

Les règles ont changées? c'est le prono du cadeau finisher maintenant?

Messagepar rodio » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 01:40

Yannick74 a écrit:et non ce n'est pas un tee shirt, ni un ressort ni un chapeau...

Les règles ont changées? c'est le prono du cadeau finisher maintenant?


Ce post manquait de ressort, j'essaie de tirer des idées de mon chapeau. Maintenant, si c'est pas un tee-shirt, ben me voilà en slip au filet. Mais pas question de faire une subsidiaire avec : quel sera le cadeau-finisher ? Deux questions ça a l'air de refroidir les ardeurs (les harders) de plus d'un. Alors trois et c'est le bide garanti ! :wink:

Toujours est-il qu'à l'heure de maintenant vous êtes 14 à vous être mouillés pour un temps de vainqueur et un vainqueur.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 19:05

C'est mou, ça dort, c'est mort. 15 pronostiqueurs à l'heure de maintenant tout de suite. Après une flambée Jeanne d'Arc au barbe-cue façon rosbeef dès l'ouverture des opérations, c'est le grand calme. Le parieur, affalé sur son clavier ne survit que pour dire du mal de son voisin et devant tout le monde. Pire que Desperate.

Pourtant c'est de la belle course, ça madame ! Du pur melon de Cavaillon de sentier qui grimpe. Et puis ya du lot. Du lot-finisher offert par Altecsport, je jouis même dans les transports !

Bref, on ne comprend pas, on s'interloque, voire on s'émeut. :roll: :wink: :oops:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 02 Juil 2009, 06:55

A travers ce troisième volet d'un jeu-animatoire pas forcément promis à un futur (j'ai pas vocation de Minux moi), je mesure la dureté, la pénibilité, la féchiéité du travail de VRpiste ou véherpé, enfin bon les gus qui frappent à ta porte avec un pommeau de douche et se font (invariablement) mordre par le chihuahua (vous êtes prévenus les autres, j'ai un chihuahua customisé pittbull).

Hier, deux touches. Une fille (rose74, une accro des jeux en couple ... mais ça ne nous regarde pas) certes, mais deux touches seulement. :cry:

J'ai beau frapper sur un clavier avec mes ptits doigts, et non avec un pommeau de douche, je me fais mordre par des "qui n'aiment pas les chiffres", "qui n'aiment pas les jeux", "qui n'aiment pas les types qui frappent sur des claviers comme s'ils frappaient les portes avec des pommeaux de douche" !

Je m'adresse donc expressément aux défenseurs des pommeaux de douche et ceux qui veulent que perdurent ceux qui frappent aux portes avec des pommeaux de douche : sauvons-les en jouant à ce jeu sans obligation d'achat, et où, même, tu peux gagner un lot si t'as bon.

Le lot c'est le cadeau-finisher (ah c'est beau comme dénomination, "cadeau-finisher") offert par la maison ALTECSPORT :" si t'es mort dans les transports, c'est que tu connais pas ALTECSPORT".

Et vive les pommeaux de douche !

Messagepar rodio » sa fiche K
» 02 Juil 2009, 17:18

Bon, j'en ai gratté au moins deux aujourd'hui, tout au pommeau de douche. Pas trop de chihuahuas à l'horizon.

Vous êtes pour l'instant 20 pour un maximum à 2560 à vous être prêtés au jeu du prono. Trouvez le temps du vainqueur, trouvez le vainqueur,

et le cadeau-finisher est à vous !

Offert par ALTECSPORT, "si t'es pas encore mort, cours chez ALTECSPORT" !

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 02 Juil 2009, 17:30

Ou sinon, si tu veux, les 20, on peut peut-être donner plusieurs pronos ... :wink:

Eric Merci_ALTECSPORT_du_sport_mais_pas_que!

Messagepar rodio » sa fiche K
» 02 Juil 2009, 17:33

Eric Kikour Roux a écrit:Ou sinon, si tu veux, les 20, on peut peut-être donner plusieurs pronos ... :wink:

Eric Merci_ALTECSPORT_du_sport_mais_pas_que!


Je te dirais franchement, je plie celui-ci et après je prends des ouacances avec tout ça. Donc finalement, moins j'en ai à gérer et mieux je me porte.

Direction le hamac, mon petit cocktail à la papaye et vive l'éducation nationale ! :D

Messagepar serge » sa fiche K
» 02 Juil 2009, 17:35

pourquoi se presser alors que tu ne donnes aucune date et heure limite pour t'envoyer son prono? autant attendre que le premier soit au CP9 sur
http://chrono.geofp.com/montagnhard2009/results/

Messagepar rodio » sa fiche K
» 02 Juil 2009, 17:37

serge a écrit:pourquoi se presser alors que tu ne donnes aucune date et heure limite pour t'envoyer son prono? autant attendre que le premier soit au CP9 sur
http://chrono.geofp.com/montagnhard2009/results/


T'as raison. Donnez vos résultats après la course. En vla une idée intelligente.

allez, j'y vais d'un petit "Muhaha" sonore. :D

Messagepar rodio » sa fiche K
» 03 Juil 2009, 05:39

22 partants pour la grande course au prono.

Bon, hier j'ai pété mon pommeau de douche (voir épisodes précédents). Aujourd'hui j'ai deux ou trois zidées pour susciter l'intérêt. Mes aventures sexuelles avec quelques kikoureuses (nan, ça, on va éviter). Ce que je pense vraiment du TTN (nan, ça, ya déjà un post qui n'a trop dégénéré). Ou alors racheter un pommeau de douche ?

Pour l'instant, je reufléchis.

Que cela ne vous empêche pas de jouer avec ALTECSPORT, la société généreuse qui vous récompensera d'un cadeau-finisher si vous me dites en combien de temps le vainqueur (il me faut son nom) remportera ce morceau de course.

Délai de livraison du prono ...Vous avez jusqu'au moment où les coureurs s'élanceront vers les sommets (pour Serge uniquement).

Messagepar rodio » sa fiche K
» 03 Juil 2009, 13:48

Je rappelle à tarte ou à gâteau que la société ALTECSPORT, je répète, la société ALTECSPORT, est une sorte de bienfaitrice de l'humanité qui n'hésite pas cette année à offrir un cadeau-finisher à celui ou à celle qui, contre vents et marées, saura dire au plus près le temps du vainqueur de la Montagn'hard (avec le nom de ce vainqueur).

Avec ALTECSPORT, même l'asticot a du ressort !

Messagepar rodio » sa fiche K
» 03 Juil 2009, 18:08

Toujours autant de lots superbes sur le jeu des pronos. Après les shoes à Pottok qu'il astique de l'oeil tous les matins, le futur sacàdos Olmo chèrement gnéga par paul971 après l'abandon de BL à la WS100, qui réussira à repartir avec le cadeau-finisher offert par la société ALTECSPORT, rien dans les mains, tout dans le ressort !

Suffit de dire le temps du vainqueur et le nom du vainqueur ! Et hop, dans la fouille, le cadeau-finisher ! C'est pas top, ça ? :D

Messagepar rodio » sa fiche K
» 04 Juil 2009, 05:39

C'est parti mon kikou. Ca sera un live, light, cause l'engouement pour le cadeau-finisher et le reste auront été (franchement) modéré. On va pas se tuer le week-end non plus :wink:

Le jeu s'est clos de lui-même avec le départ des maestros, tôt ce matin (5 heures). L'arrivée prévue du premier est évidemment le sujet du post.

Pour calculer le temps probable, j'ai pris les élements qu'on m'a donné et je n'ai pas tellement checké. Le vainqueur tournera autour de 1500-1550 de cote, j'ai pris 1520. Il parait que c'est très dur, alors j'ai pris ce qui se fait de très dur dans le coin et ça donne autour de 50% (toujours meme mode de calcul). Enfin la distance... Il semblerait que la coure fasse 119 km et non 115, j'ai donc pris 119. Calculette = 18 h 20.
Evidemment, la marge d'erreur n'est pas nulle, mais une fourchette 17h - 19h40 apparait plus que probable. Ou alors c'est que ce n'est pas si hard que ça, ou vraiment très très hard... 8)

La réponse en soirée et non pas enfoiré(e)s.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 04 Juil 2009, 05:39

C'est parti mon kikou. Ca sera un live, light, cause l'engouement pour le cadeau-finisher et le reste auront été (franchement) modéré. On va pas se tuer le week-end non plus :wink:

Le jeu s'est clos de lui-même avec le départ des maestros, tôt ce matin (4 heures). L'arrivée prévue du premier est évidemment le sujet du post.

Pour calculer le temps probable, j'ai pris les élements qu'on m'a donné et je n'ai pas tellement checké. Le vainqueur tournera autour de 1500-1550 de cote, j'ai pris 1520. Il parait que c'est très dur, alors j'ai pris ce qui se fait de très dur dans le coin et ça donne autour de 50% (toujours meme mode de calcul). Enfin la distance... Il semblerait que la coure fasse 119 km et non 115, j'ai donc pris 119. Calculette = 18 h 20.
Evidemment, la marge d'erreur n'est pas nulle, mais une fourchette 17h - 19h40 apparait plus que probable. Ou alors c'est que ce n'est pas si hard que ça, ou vraiment très très hard... 8)

La réponse en soirée et non pas enfoiré(e)s.
Dernière édition par rodio le 04 Juil 2009, 08:23, édité 1 fois au total.

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran