Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck 2009 - Steenwerck
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
GAD94 a écrit:
PS Je crois savoir à qui appartiennent les fessiers
présentés si dessus. Sont-ce les mêmes qui hébergent les autographes de championnes de 24 heures, non ??
fanfan59 a écrit:GAD94 a écrit:
présentés si dessus. Sont-ce les mêmes qui hébergent les autographes de championnes de 24 heures, non ??
Bonjour Denis Ce ne sont pas les fesses du Grincheux ! Il n'est pas chauve lui
Quant à toi François, tu crois vraiment que je ne connais que les fesses de Philippe ???? Détrompe toi ! J'ai déjà vu celles de ch'ti vincent, de Pegase, et de ..... celles en photo quoi !!!!
J'espère te revoir bientôt ainsi que Malaury. Gros bisous à tous deux.
fanfan59 a écrit:fanfan59 a écrit:GAD94 a écrit:
Bonjour Denis Ce ne sont pas les fesses du Grincheux ! Il n'est pas chauve lui
J'espère te revoir bientôt ainsi que Malaury. Gros bisous à tous deux.
fanfan59 a écrit:
Quant à toi François, tu crois vraiment que je ne connais que les fesses de Philippe ???? Détrompe toi ! J'ai déjà vu celles - de Pegase, et de .....
Pegase a écrit:fanfan59 a écrit:
Quant à toi François, tu crois vraiment que je ne connais que les fesses de Philippe ???? Détrompe toi ! J'ai déjà vu celles - de Pegase, et de .....
ha bon, tu mattes sous les douches après les courses
Tu pourra encore te rincer l'oeil jeudi matin
fanfan59 a écrit:Allons Laurent, tu veux faire croire que c'est moi qui suis venue à ta rencontre sous la douche Tu t'es dénudé plus d'une fois devant pas mal de monde, tu as oublié Les 6 heures de la Gorgue, les foulées froméziennes sont les plus spectaculaires
fanfan59 a écrit:Super météo mercredi 24°, jeudi 25° ... Prévoyez les slips de bain et de la bière
Jackydaniel a écrit:fanfan59 a écrit:Super météo mercredi 24°, jeudi 25° ... Prévoyez les slips de bain et de la bière
Il risque d'y avoir des averses d'aprés plusieurs sites internet meteo..
l'ourson a écrit:Jackydaniel a écrit:fanfan59 a écrit:Super météo mercredi 24°, jeudi 25° ... Prévoyez les slips de bain et de la bière
Il risque d'y avoir des averses d'aprés plusieurs sites internet meteo..
===) meun nan " i drache jamouais din ch'nord"
Ch'Lourchon_amuzez_vous_bien_vouzotes
seb482488 a écrit:Y'a plus qu'à espérer que c'est pas une averse qui dure 24h
Sinon, 588 inscrits à ce jour dont 542 pour l'édition du soir. J'ai l'impression qu'on est moins nombreux que les autres années
forrest gump a écrit:Ca y est je suis inscrit. N°1543.
Reste plus qu'à attendre mercredi soir avec impatience. J'au l'impression d'avoir des petites douleurs un peu partout comme d'habitude.
Mais bon, je sais que dès que les premières foulées seront lancée, mes dourleurs disparaitront comme par magie.
forrest gump a écrit:Le podium, pourquoi pas mais c'est pas ma priorité.
9h15, ça c'est ma priorité.
Le podium ça sera la cerise sur le gateau
ArnaudP59 a écrit:Perso, ma priorité : arriver
ArnaudP59 a écrit:Perso, ma priorité : arriver
ch'ti vincent a écrit:ArnaudP59 a écrit:Perso, ma priorité : arriver
Ils vont comment tes genoux Arnaud ?
ArnaudP59 a écrit:ch'ti vincent a écrit:ArnaudP59 a écrit:Perso, ma priorité : arriver
Et bien écoute, ils sont toujours là, j'espère qu'ils tiendront jusqu'à Jeudi soir
ch'ti vincent a écrit:ArnaudP59 a écrit:ch'ti vincent a écrit:ArnaudP59 a écrit:Perso, ma priorité : arriver
Et bien écoute, ils sont toujours là, j'espère qu'ils tiendront jusqu'à Jeudi soir
Plus de douleurs depuis le marathon ?
ch'ti vincent a écrit:ArnaudP59 a écrit:ch'ti vincent a écrit:ArnaudP59 a écrit:Perso, ma priorité : arriver
Plus de douleurs depuis le marathon ?
fanfan59 a écrit:J-1 J'vous mets pas la pression les gars, pas du tout Va falloir assurer N'oubliez pas "le lièvre et la tortue" ! Rien ne sert de courir (trop vite), il faut partir à point (doucement mais sûrement). De tout coeur avec vous
GAD94 a écrit:J-2...PUTAIN! LA VACHE...ça passe vite. Ah oui, c'est vrai! Pas de stress JE VAIS BIEN,
TOUT VA BIEN... PAS DE PROBLEME, ça va ALLER!!
ALLEZ les PEGASE, ARNAUD et tous les chticentbornards!
Je penserais à vous tous. Chtigrincheux vous boostera
comme d'hab, et puis y a 3 Monts à l'arrivée
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck 2009 - Steenwerck
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo