Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Nature de la Drôme 2008 - Crest
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 14 au total, 2 galeries photos
rapace74 a écrit:l'accompagnateur c'est celui qui porte le concurrent fatigué sur son dos???
manu
rapace74 a écrit:l'accompagnateur c'est celui qui porte le concurrent fatigué sur son dos???
manu
Monstertruck a écrit:rapace74 a écrit:l'accompagnateur c'est celui qui porte le concurrent fatigué sur son dos???
manu
moi aussi je serai accompagnateur et j'amenerai de l'eau bouillante pour plumer le rapace s'il traine sur la fin de parcours
Monstertruck a écrit:rapace74 a écrit:l'accompagnateur c'est celui qui porte le concurrent fatigué sur son dos???
manu
moi aussi je serai accompagnateur et j'amenerai de l'eau bouillante pour plumer le rapace s'il traine sur la fin de parcours
Rapacette74 a écrit:vous voulez plumer mon rapace
mais vous êtes pas gentils quand même... qu'est-ce qu'ils vous a fait d'abord pour vouloir le plumer de la sorte???
rapacette_défensseuse_de_rapace
Rapacette74 a écrit:vous voulez plumer mon rapace
mais vous êtes pas gentils quand même... qu'est-ce qu'ils vous a fait d'abord pour vouloir le plumer de la sorte???
rapacette_défensseuse_de_rapace
taz28 a écrit:Monstertruck a écrit:rapace74 a écrit:l'accompagnateur c'est celui qui porte le concurrent fatigué sur son dos???
manu
Et moi je serai accompagnatrice de l'accompagnateur ...enfin je serai surtout bénévole pour aider Jack s'il veut bien de moi ...
Taz
Françoise 84 a écrit:+ 2 !!!!! Mais si tous accompagnent, il n'y aura plus personne à accompagner...!!!
ampoule31 a écrit:Youh ouh !!
Je veux bien que l'on m'accompagne un bout de chemin
Patrick tu me suis
Tu dois bien avoir quelques coins chouettes à me montrer, et que je pourrais prendre en photo, toi aussi si tu veux.
ema a écrit:ampoule31 a écrit:Youh ouh !!
Patrick tu me suis
Tu dois bien avoir quelques coins chouettes à me montrer, et que je pourrais prendre en photo, toi aussi si tu veux.
ahhhh, ben ça alors il y a du favoritisme ok je retiens
Vélo balai a écrit:Moi je veux bien que l'on m'accompagne aussi un bout de chemin inscrite sur le 100kms, mon premier
BADGONE a écrit:Mais chère VB , tu auras des accompagnateurs de poids (oups) , de choc en la personne de BADGONE et martinev....Bon , pas toute la course ( ) , mais sur plusieurs chtites portions , juste là oû se sera....utile .
On va accompagner une "69" , vraie buveuse de bière , souriante , sympa....pas comme les 26
BADGONE_CHERCHE_LES_NOIZES
Ema , je t'adore
jack26 a écrit:tain les balèares
allez zou annulation de crest un cp d'aile et direction les baléares
sans ema, elle ma rien dit
pour le reste et vos inscriptions, il me semble que vous avez vos doss "elite hein ??" elitre pardon à l'arrivée avec les amateurs de bière markus !! hein les lyonnais ?? "putain il faut leur remonter le moral aprés la branlé de l'ol à barcelone, mieux que defunes ou bourvil Barcelon -ol, j'ai pas dit PSG "
plus serieusement expé un mail à dany.gamore@orange.fr
Sportivement
Jack
BADGONE a écrit:Mais chère VB , tu auras des accompagnateurs de poids (oups) , de choc en la personne de BADGONE et martinev....Bon , pas toute la course ( ) , mais sur plusieurs chtites portions , juste là oû se sera....utile .
On va accompagner une "69" , vraie buveuse de bière , souriante , sympa....pas comme les 26
BADGONE_CHERCHE_LES_NOIZES
Ema , je t'adore
ampoule31 a écrit:Youh ouh !!
Patrick tu me suis
samontetro a écrit:ampoule31 a écrit:Youh ouh !!
Patrick tu me suis
Désolé pour ce coup ci Ampoule31! Je serai loin derrière toi....
A priori je vais tenir compagnie à la "chtite robotte" avec qui je vais fermer la course et emmener les plus fatigués jusqu'à Crest dans la bonne humeur!
Devant il y aura Speedy Maria, Dawa Bertrand et plein d'autres avions pour accompagner les "un peu moins fatigués"
Du coup, sans la "bande son du Samontetro" tu pourras enfin entendre chanter le vent dans les fayards sur les crêtes de la forêt de Saou
Monstertruck a écrit:Je serai accompagnateur sur le 100 km de la Drôme avec ... EMA
Pfff, je suis maudit
rapace74 a écrit:a voir la liste d'accompagnateurs c'est a se demander si des kikous vont courir
manu
Monstertruck a écrit:rapace74 a écrit:a voir la liste d'accompagnateurs c'est a se demander si des kikous vont courir
manu
Beinh si ... toi
Tu auras tous ces accompagnateurs rien que pour toi
rapace74 a écrit:et au sanglier quand je m'enervais a cause du bitume
manu
salut, j'ai eu la même réflextionrapace74 a écrit:a voir la liste d'accompagnateurs c'est a se demander si des kikous vont courir
manu
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Nature de la Drôme 2008 - Crest
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 14 au total, 2 galeries photos