Voir la fiche de la course sur kikouroù
Fleurbaix j'y cours - 10 km 2008 - Fleurbaix
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 13 au total, 1 avis
Fleurbaix j'y cours - 20 km 2008 - Fleurbaix
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 13 au total
Fleurbaix j'y cours - 10 km 2011 - Fleurbaix
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 13 au total
100bornard1022 a écrit:On espère tous une météo clémente, mais pour l'instant, ça en prend le chemin.
Quant à moi, j'espère que le parcours sera sinueux et accidenté, c'est le type de tracé qui me réussit le mieux !!!!
100bornard1022 a écrit:Quant à moi, je le retirerai le matin même, pas envie de faire 2 fois le déplacement (c'est plus écologique)
ch'ti vincent a écrit:Je retire également les dossards dès Samedi a Fleurbaix, et j'en protite pour faire le plein de.... bieres en Belgique
chtigrincheux a écrit:ch'ti vincent a écrit:Je retire également les dossards dès Samedi a Fleurbaix, et j'en protite pour faire le plein de.... bieres en Belgique
Dis voir mon chéri ne pourrai tu pas retirer le mien par la même occasion .Je suis inscrit sur le 20 bornes ,c'est con pourquoi 20 et pas 21 histoire d'avoir un semi représentatif ? Est ce volontaire?
chtigrincheux a écrit:ch'ti vincent a écrit:Je retire également les dossards dès Samedi a Fleurbaix, et j'en protite pour faire le plein de.... bieres en Belgique
Dis voir mon chéri ne pourrai tu pas retirer le mien par la même occasion .Je suis inscrit sur le 20 bornes ,c'est con pourquoi 20 et pas 21 histoire d'avoir un semi représentatif ? Est ce volontaire?
Manuwak59 a écrit:Salut 1022, dommage en effet !! On se verra à La Gorgue ou peut-être avant car j'ai l'intention de faire prochainement la boucle de Steenwerck (19,...kms)Si ça te dit ?!
sylvain61 a écrit:Belle course de reprise pour ma part...un peu difficile vu le manque d'entrainement mais 1h14'30 pour le 20 bornes et une 15ème place sur 764 partants...j'vais pas me plaindre et puis y'avais ma chérie pour m'encourager
le Bonus, j'ai enfin fait la connaissance de chti Grincheux
Recyclons les posts!
francois d'arras a écrit:
Et les autres kikous septentrionaux, ils sont où ? ils seront à Fleubaix ou pas
ArnaudP59 a écrit:Apparemment il fallait s'inscrire avant le 14 février, serait-il vraiment trop tard ?
ArnaudP59 a écrit:Bon ben j'ai réussi à négocier et je serai donc présent sur le 10 reste à m'inscrire ce soir par Internet
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Fleurbaix j'y cours - 10 km 2008 - Fleurbaix
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 13 au total, 1 avis
Fleurbaix j'y cours - 20 km 2008 - Fleurbaix
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 13 au total
Fleurbaix j'y cours - 10 km 2011 - Fleurbaix
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 13 au total