Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail de Madère 2008 - fuchal avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 13 au total, 1 vidéo Ultra Trail de Madère 2009 - fuchal avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 13 au total, 1 vidéo
rapace74 a écrit:bah moi j'ai désidé de prendre un camel bac pour la course avec une poche a biere de 2 litres
manu
Ehehe : pas bête le concept de poche à bière. Mais j'ai peur que ça s'écarte du règlement de l'Abracadabra : il faut boire chaque bière de 33 cl sur place, au ravitaillement...
L'Castor Junior
bah en fait c'est surtout pour te laisser plus de chance tit frère
par contre il faut que je sois lucide pour voir ta tronche a l'arrivée
Pourquoi croyez vous que c'est si vert?
Dans les montagnes de Madeire c'est des nuages accrochés et de la pluie beaucoup de pluie. Il a plutot eu un temps standard.
totote01 a écrit:Bon, il en est où ce CR et toutes les jolies photos hein En voilà déjà une, na Puis c'est même pas beau
totote_allez_golum :wink:
Punaise ! Que c'est beau !
Eh, dites, ça pourrait devenir un beau rendez-vous de losers ça, non ?
Moi, je verrais bien Golum (loser STL), Rapace (loser Origole), Jérôme (loser UTMB), et moi (loser multicartes)
Je viens juste de découvrir ce trail et parla même de lire le récit de Golum.
Ouahouuu là on tape dans du très lourd niveau décors...
Que j'aimerais le faire !!! Peut-être en 1010 ???
Tercan a écrit:Je viens juste de découvrir ce trail et parla même de lire le récit de Golum. Ouahouuu là on tape dans du très lourd niveau décors... Que j'aimerais le faire !!! Peut-être en 1010 ???
Merci pour ton commentaire sur le récit, viens nous rejoindre en 2009 .
Tercan a écrit:Je viens juste de découvrir ce trail et parla même de lire le récit de Golum. Ouahouuu là on tape dans du très lourd niveau décors... Que j'aimerais le faire !!! Peut-être en 1010 ???
Merci pour ton commentaire sur le récit, viens nous rejoindre en 2009 .
niarkk niarkkk laisses moi encore cette année pour mettre au points 2-3 trucs et en 2010 je rentrerais dans votre jeux de pourrissage de castor, de rapace et autre golum
Attention le Tercan est en préparation et il fera mal quand il sera né
Arf, si je suis recalé au tirage au sort de l'UTMB, je serais sans doute des votres.
Ce qui me fait hésitez, c'est que si je viens, je risque encore de devoir supporter les blagues du Castor pendant plus de 100 bornes
Ca a vraiment l'air sympa cette petite course mais au vu des photos et au vu de mon vertige je me vois contraint de me resigner de jamais pouvoir faire ce trail
Ah, vous me faites enrager à faire Madère 1 semaine après la CCC. J'étais prioritaire à l'inscription et puis j'ai L'Castor comme suiveur , alors je ne pouvais pas ne pas y aller! Vous me faites ch*** quand même!
Goldenick a écrit:Ah, vous me faites enrager à faire Madère 1 semaine après la CCC. J'étais prioritaire à l'inscription et puis j'ai L'Castor comme suiveur , alors je ne pouvais pas ne pas y aller! Vous me faites ch*** quand même!
Mais rien ne t'empêche de venir faire un 100 bornes en récup' de ton CCC, comme Benoît d'ailleurs.
A moins que, toi aussi, tu aies peur de mes blagues...
Goldenick a écrit:Ah, vous me faites enrager à faire Madère 1 semaine après la CCC. J'étais prioritaire à l'inscription et puis j'ai L'Castor comme suiveur , alors je ne pouvais pas ne pas y aller! Vous me faites ch*** quand même!
Mais rien ne t'empêche de venir faire un 100 bornes en récup' de ton CCC, comme Benoît d'ailleurs. A moins que, toi aussi, tu aies peur de mes blagues...
nico26 a écrit:j'y vais 1 mois avant pour le boulot du coup je vois pas pourquoi j'y retournerais pas pour pas le boulot... le boulet...
(note qu'il suffirait de pas grand chose pour y rester entre les deux, 1 mois, c'est vite passé! )
nico_kivoitkyenkondesidées_ékétenté!
Mais pour ton premier voyage pour le boulot, je crois que tu auras pas le temps de tout faire, donc un deuxième voyage pour le boulot un mois plus tard sera surement nécessaire...
nico26 a écrit:j'y vais 1 mois avant pour le boulot du coup je vois pas pourquoi j'y retournerais pas pour pas le boulot... le boulet...
(note qu'il suffirait de pas grand chose pour y rester entre les deux, 1 mois, c'est vite passé! )
nico_kivoitkyenkondesidées_ékétenté!
Mais pour ton premier voyage pour le boulot, je crois que tu auras pas le temps de tout faire, donc un deuxième voyage pour le boulot un mois plus tard sera surement nécessaire...
Jérome
dit toi le nouveau DRH de kikourou tu n'en a pas marre de recruter des kikoureurs qui vont nous pourir pendant ce trail???
je vous conseille de venir mais a condition de terminer derriere queue plate
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail de Madère 2008 - fuchal avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 13 au total, 1 vidéo Ultra Trail de Madère 2009 - fuchal avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 13 au total, 1 vidéo