Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
des news d'ultrasteph: "enfer de la chaleur au départ du Taibit, mon coeur n'a pas aimé, ensuite toutes les montées au ralenti. Je n'ai pas vraiment aimé la course, très bien organisée par ailleurs mais suis gavé par les marches et la caillasse"...Recueilli après un certain de courses, Steph a fait quand même une super course mais maintenant besoin de repos.
yayoun a écrit:des news d'ultrasteph: "enfer de la chaleur au départ du Taibit, mon coeur n'a pas aimé, ensuite toutes les montées au ralenti. Je n'ai pas vraiment aimé la course, très bien organisée par ailleurs mais suis gavé par les marches et la caillasse"...Recueilli après un certain de courses, Steph a fait quand même une super course mais maintenant besoin de repos.
je crois qu'il a bien donne toute l'année, c'est assez bluffant toutes les courses Ultra qu'il a enquille.
La rencontre avec Zorey974 et le stop "soins des pieds" à 2 Bras a fait beaucoup de bien au Castor et à Benoit , qui iront au bout désormais, c'est certain ... le tout étant une question de patience maintenant
Derrière le Castor Senior n'est pas si loin (2h du fiston) et semble avoir maté Jaja :lol:
ema a écrit:et toujours pas, de nouvelles de Vince 83
passé à Colorado il y a 30' ; il devrait être à la redoute dans l'heure qui vient
merci
si vous pouvez lui passer un petit message de soutien de ma part
il m'a donné un mauvais numéro de portable, avant le départ............ et pas moyen de l'encourager
Bon, je ne reste pas longtemps mais je veux re-féliciter tout le monde ! Qui peut faire la bise à Zabou de ma part sur la ligne d'arrivée ?
Bon, c'est pas le tout mais je vais aller courir une épreuve vraiment sérieuse, moi. Je vais à Rânes pour faire le premier cross FSGT de l'année. 7,5 km ! Oui, je sais, je suis une bête !
allez .. gros soutien à zabou, Benoit11, L'Castor Junior, Thierryd65, Xav', Géraldine, L'Castor Senior et Boucolas qui sont encore en train de crapahuter !!
Je viens d'avoir l'Castor Junior! M'a parru bien, mentalement très fort! Il arrive sur Colorado. Son portable est plus mal en point (batterie a bout de souffle). Allez on attend la mise a jour de sa fiche avec impatience sur le site GRR!
Merde j'ai fait la sieste et vient seulement de me réveiller Vais râter l'arrivée du Castor et de Benoit à Saint-Denis
Bon tant pis super fin de parcours après un passage difficile dans Dos D'ane.
Chapeau à tous les 2
vince83 a écrit: Euh, tas du te tromper de numero de dossard... Pour ma part, j ai ete arrete a cilaos par le medecin pour une entorse faite dans la descente du bloc..
désolé je m'a peut etre gourru en recopiant le numéro de dossard trouvé qq part dans ce fil
Vince83 arreter a Cilaos entorse de la cheville
bon courage, et gros bisous, a tous ceux qui sont encore sur le circuit allez les kikous, allez les kikous