Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
allez Cédric!!!!! c'est vrai que ça monte plus que sur les terrils de Raismes, en plus il ne doit pas y avoir ce merveilleux ravitaillement en bière qui t'a fait entonner un choeur si mélodieux allez Cédric!
ema a écrit:j'ai eu il y a quelques minutes le castor il en a un peu ras le bol et en plus, il a peur que la batterie du téléphone, ne tienne plus le coup
Pour le portable j'en mets un à charger je lui filerais demain matin si je le trouve à Dos d'ane ou même plus bas si je suis avant eux là bas. Il mettra sa puce dedans! Faites passer le message!
béné38 a écrit:Pourquoi RER ne transmet plus de messages
ils n'arrêtent pas de dire qu'ils "en font trop" ... j'ai l'impression qu'ils ont été un peu débordés ... maintenant ça semble se calmer.
Je sais pas vous mais quand les correspondants de RER interwievent les coureurs tout en courant je ne peux pas m'empêcher de penser au sketch des Inconnus "Stade 2 au tour de France" ... qui fini avec une belle gamelle ...
En tout cas ce que fait RER est ÉNORME ... on en rêve pour nos courses métropolitaines !!
ema a écrit:j'ai eu il y a quelques minutes le castor il en a un peu ras le bol et en plus, il a peur que la batterie du téléphone, ne tienne plus le coup
Pour le portable j'en mets un à charger je lui filerais demain matin si je le trouve à Dos d'ane ou même plus bas si je suis avant eux là bas. Il mettra sa puce dedans! Faites passer le message!
super zorey974, merci à toi !
un grand coup de chapeau aux réunionnais : Parny, Michèle Puy, RER (ce suivi live continue c'est quand même fantastique et c'est pas en métropole qu'on verrait ca) ...Zorey974...et tous les autres
zorey974 a écrit: Pour le portable j'en mets un à charger je lui filerais demain matin si je le trouve à Dos d'ane ou même plus bas si je suis avant eux là bas. Il mettra sa puce dedans! Faites passer le message!
Je viens d'appeller le Castor, il trouve géniale ton idée ... il m'a précisé que tu le reconnaitras avec sa casquette kikourou, et te remercie d'avance.
Il commence à accuser la fatigue, mais le moral reste bon.
Dernière édition par loicm le 24 Oct 2008, 18:36, édité 2 fois au total.
Pour le moment on a un Kikou dans les 5 sur ce Grr !!!!!
Rappelons que Antoine Guillon est un kikou !!!!! (pseudo sous le même nom!!!!)
Enorme course de Antoine et de NICO Darmaillacq, 4e et 5e pour le moment!!!!
Sagarmatha a écrit:Pour le moment on a un Kikou dans les 5 sur ce Grr !!!!! Rappelons que Antoine Guillon est un kikou !!!!! (pseudo sous le même nom!!!!) Enorme course de Antoine et de NICO Darmaillacq, 4e et 5e pour le moment!!!!
Tu as raison Sagarmatha, ils ne parlent pas bp de lui sur RER
zorey974 a écrit: Pour le portable j'en mets un à charger je lui filerais demain matin si je le trouve à Dos d'ane ou même plus bas si je suis avant eux là bas. Il mettra sa puce dedans! Faites passer le message!
Je viens d'appeller le Castor, il trouve géniale ton idée ... il m'a précisé que tu le reconnaitras avec sa casquette kikourou, et te remercie d'avance. Il commence à accuser la fatigue, mais le moral reste bon.
GrandSteaKikour a écrit: Je sais pas vous mais quand les correspondants de RER interwievent les coureurs tout en courant je ne peux pas m'empêcher de penser au sketch des Inconnus "Stade 2 au tour de France" ... qui fini avec une belle gamelle ...
interviewer un concurrent en pleine course, quelle bonne idée !
un p'tit coup de mou pour OULEDI WILFRID 6 eme Classement Scratch physiquement au top mais mentalement c'est pas ca
comme quoi c'est une course au mentale
dur dur
Le Bagnard a écrit:un p'tit coup de mou pour OULEDI WILFRID 6 eme Classement Scratch physiquement au top mais mentalement c'est pas ca comme quoi c'est une course au mentale dur dur
Oui sur RER, ils essayent de lui regonfler le moral. Tout le monde l'encourage. C'est énorme la ferveur qu'il y a derrière lui. Ca y est il va repartir. C'est grand ce qu'il fait.
Chapeau bas aussi à Pascal Parny. Vraiment un énorme moment de sport.
loicm a écrit:Bonne course à toutes et tous !! Comme l'année dernière nous vous suivrons en direct sur Radio RER, et comme l'année dernière nous innonderons leur serveur de messages lus à l'antenne pour vous supporter !
Mathias a écrit:il a un truc spécial ce wilfried pour que RER et les spectateurs insistent à ce point ????
RER= radio Est réunion
Wilfried Oulédi est de Saint Benoit dans... l'est.
Patrick l'animateur est aussi ex futur ex peut-être maire de Sainte Rose et Saint-Benoit c'est juste à côté de Sainte Rose.
Voilà c'est un gars la cour comme on dit ici