Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2008 - Nice
avec 53 kivaoù, 26 récits pour 2008 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis
Roqorange a écrit:Ben pour moi bcp d'interrogation ça fait 370 km que je traine une périostite
l'entrainement se termine sur de mauvaise sensations enfin on verra bien dans 3 semaines
calimero a écrit:Je crois que plus la date va approcher, plus on aura de douleurs!!!
calimero a écrit:Je crois que plus la date va approcher, plus on aura de douleurs!!!
Moi j'en suis à 417 kms pour le spécifique, allez c'est bientôt fini
http://calimero13990.rmc.fr
htp://calimero13990.ifrance.com
KIKIVAL a écrit: j'ai vraiment hate egalement que ça arrive ce 9 novembre.
bonne continuation a tous
ostéo94 a écrit:je finis ma plus grosse semaine :110 km
je rattrappe un peu le retard et enchaine le long pour être sûr de finir en bon état, le record sera pour un autre marathon
fbinice a écrit:Ouf !!
Bien content d'en avoir terminé avec cette semaine !
Aujourd'hui c'était la dernière très grosse sortie avant de commencer à se calmer avant le 9.
Bref, aujourd'hui le programme était le suivant :
30' échauffement
1h V marathon
10' VMA
45' V marathon
10' VMA
30' V marathon
tout cela pour un total de 36km...
Maintenant, repos pour le reste du WE
Fbi
riri51 a écrit:La pression monte à la lecture de vos messages... perso maxi 3 entraînements par semaine et 42km pour ma semaine la plus chargée je commence déja à revoir mon objectif à la baisse 3h45 voir 4h au lieu de 3h30...enfin je me pose une dernière question: est-il possible de terminer un marathon en n'utilisant que les ravitos eau + aliments proposés par l'organisation (sans utiliser le moindre gel)
riri qui débute sur marathon et commence sérieusement à s'inquièter
riri51 a écrit:La pression monte à la lecture de vos messages... perso maxi 3 entraînements par semaine et 42km pour ma semaine la plus chargée je commence déja à revoir mon objectif à la baisse 3h45 voir 4h au lieu de 3h30...enfin je me pose une dernière question: est-il possible de terminer un marathon en n'utilisant que les ravitos eau + aliments proposés par l'organisation (sans utiliser le moindre gel)
riri qui débute sur marathon et commence sérieusement à s'inquièter
fbinice a écrit:Ouf !!
Aujourd'hui c'était la dernière très grosse sortie avant de commencer à se calmer avant le 9.
30' échauffement
1h V marathon
10' VMA
45' V marathon
10' VMA
30' V marathon
Fbi
brague spirit a écrit:fbinice a écrit:Ouf !!
30' échauffement
1h V marathon
10' VMA
45' V marathon
10' VMA
30' V marathon
Fbi
C'est le coach aux trois bandes ,qui te fait ton plan.C'est du lourd Mis à part voir la Croisette,quel est ton objectif temps,avec de telle séance
fbinice a écrit:Tu as raison Agnes...
Disons qu'il s'agit surtout durant cette période de faire de la résistance dure, autour de 90% Fc Max
Fbi
fbinice a écrit:Alors ???????,
A 3 semaines de ce marathon plus personne n'en parle ici ???
Bon histoire, de vous réveiller un peu, je vous annonce que le parcours vient d'être modifié !
Je n'ai pas toutes les infos mais il semble que la "boucle" que nous devions faire vers la pointe Croisette ne soit plus d'actualité (pourquoi ?) et qu'ainsi afin que ce marathon ne soit pas trop court de 900m, ASO (organisateur) ait modifié le parcours dans le Cap d'Antibes. Il s'agirait de nous faire faire une boucle (où exactement ?) au niveau de la montée de la Garoupe et de ce fait nous aurions à la gravir par deux fois (dur !)
Je manque encore de détails mais je ne vais pas manquer de vous les communiquer disons...sous 48h...
Fbi
laurent05 a écrit:merci jean michel pour ces précisions
et par hasard tu n'aurai pas le parcours
pour l'entrée dans cannes car j'ai fait la partie
antibes cannes hier en VTT et j'ai un trou entre le 36eme et 39eme km .
ce matin entre nice et le cap d'antibes il y avait du
monde sur le parcours super sortie longue
leeson a écrit:bonne prepa a tous moi je suis out pour ce marathon caus' dechirure du jumeau (le mollet) je vous souhaite plein de courage et de motivation , un marathon c'est ainsi un defis qu'on se lance contre soi meme et contre le temps
leeson a écrit:bonne prepa a tous moi je suis out pour ce marathon caus' dechirure du jumeau (le mollet) je vous souhaite plein de courage et de motivation , un marathon c'est ainsi un defis qu'on se lance contre soi meme et contre le temps
fbinice a écrit:Euh.....
moi j'ai rien reçu
Vous avez reçu un mail , un courrier ?
Vous vous êtes inscrit quand ?
Moi, au mois de juin.
Fbi
loicm a écrit:au risque de paraitre neuneu, leur tableau récapitulatif des inscrits me laisse perplexe ... Un coup "Certificat : OUI" .. un coup "Remarque : certificat reçu" ... le oui a t il la même signification que pour ceux pour qui c'est précisé "remarque : certif reçu" ???
Braf, nous prendrons nos certificats sur nous quoi .
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2008 - Nice
avec 53 kivaoù, 26 récits pour 2008 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis