Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis
rapace74 a écrit:bon a 1 journée et demi du départ pour la réunion
je voudrais juste savoir qui est partant pour un AAB le mercredi mmidi avant le retrait des dossards??
manu
je voudrais juste savoir qui est partant pour un AAB le mercredi mmidi avant le retrait des dossards??
manu
manu
jerome_I a écrit:Je pense que ce post devrait ètre bloqué.
Tercan a écrit:@Manu : juste pour info, c'est en partie la nuit les photos c'est pas top de nuit, alors courssssssss
Ya+K a écrit:Pour le suivi, quelqu'un a t il recensé les dossards associés aux "doux-dingues KIKOURESQUEs" ?
A vos claviers les doux dingues ...
... j'essayerais de suivre .
Ya+K
L'Castor Junior a écrit:
L'Castor Junior_ki_a_peur_la_nuit
zorey974 a écrit:Et kan plus la nuit à Mafate y a des bêbêtes à cornes!
Bouhhh
L'Castor Junior a écrit:Si le rapace se met à courir la nuit, je vais me retrouver tout seul, môaaaa...
Tercan a écrit:Sauf si tu lui fais des croche patte avec tes bâtons
Tercan a écrit:L'Castor Junior a écrit:Si le rapace se met à courir la nuit, je vais me retrouver tout seul, môaaaa...
Sauf si tu lui fais des croche patte avec tes bâtons
L'Castor Junior a écrit:
Sinon, pour l'AAB, on s'achemine vers le mercredi midi, mais je ne sais pas où...
Benoit_11 a écrit:On peux peut être se donner RDV vers 11h30 - 12h au Stade de la Redoute...
zorey974, y a un resto sympa dans le coin ?
Ya+K a écrit:Pour le suivi, quelqu'un a t il recensé les dossards associés aux "doux-dingues KIKOURESQUEs" ?
JBSE = ?
Ya+K
L'Castor Junior a écrit:Tercan a écrit:Sauf si tu lui fais des croche patte avec tes bâtons
Ehehe : pas bête (j'lui dirai que c'est toi qui m'a donné l'idée ).
Sinon, pour l'AAB, on s'achemine vers le mercredi midi, mais je ne sais pas où...
L'Castor Junior
Benoit_11 a écrit:Le site du suivi live a été mis à jour : http://grandraid.srr.fr/
Cédric, je ne t'imaginais physiquement pas comme ca : http://grandraid.srr.fr/scratch.jsp?dossard=614
ogo78 a écrit:Un bon rougail saucisse aux camions du Barachois, deux ou trois sandwiches américains bouchons gratinés et une demi-douzaine de Dodo pour faire passer le tout et vous aurez les réserves d'énergie nécessaires pour aller au bout.
Bon courage à tous les "fous" qui vont là-bas. On vous suivra de près.
L'Castor Junior a écrit:Ya+K a écrit:Pour le suivi, quelqu'un a t il recensé les dossards associés aux "doux-dingues KIKOURESQUEs" ?
A vos claviers les doux dingues ...
... j'essayerais de suivre .
Ya+K
Salut,
Pour compléter un peu (avant le lancement du fil de suivi live), voici deux-trois autres numéros :
Rapace 74 = 441
Rapacette 74 = Accompagnatrice du Rapace
L'Castor Junior = 614
L'Castor Senior = 646
JBSE = ?
Olivier91 = 617
Alice (Mme Olivier91) = 6096
fastoch = 4
Ultra Steph = 584
GGO = 2062
zabou = 2063
benboulz = 263
Benoit 11 = 420
Boucolas = 318
Chjou 2 = 126
Phylea = 435 + 436
Xav’ = 30
Géraldine (pas KIKOU ) = 31
à+
L'Castor Junior
zorey974 a écrit:
Sinon pour info il pleut pas mal ces derniers jours y compris dans Mafate. Si ça se confirme il va y avoir du sport...mais moi j'reste tranquille
Vizcacha a écrit:Alice (Mme Olivier91) = 6096
benboulz = 263
Benoit 11 = 420
Boucolas = 318
Chjou 2 = 126
fastoch = 4
Géraldine (pas KIKOU ) = 31
GGO = 2062
JBSE = 341
L'Castor Junior = 614
L'Castor Senior = 646
Olivier91 = 617
Phylea = 435 + 436
Rapace 74 = 441
Rapacette 74 = Accompagnatrice du Rapace
Ultra Steph = 584
VINCE83 = 387
Vizcacha = 2454
Xav’ = 30
zabou = 2063
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis