Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Khanardô en Ardèche 2008 - Beauchastel
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis
Françoise 84 a écrit:- Béné : bleu + crumble
- Jérome : 2 rouges du Piemont + bouteilles de bulles pour l'apéro + saucisson + gorgonzolla et enfin une petite bouteille de digéstif à base de citron
-martinev : quiche
-badgone : maranges (magnum )
- yayoun: deux cakes au fromage (je crois) + deux saucissons briochés + ravitaillements liquides pour l'apéro
-Françoise et Xavier : quiche au saumon et salade de fruits (+ transporteurs d'un cubi de 10l de chez Mazurd)
On ne risque pas la déshydratation, c'est déjà ça!!!
ema a écrit:Françoise 84 a écrit:- Béné : bleu + crumble
- Jérome : 2 rouges du Piemont + bouteilles de bulles pour l'apéro + saucisson + gorgonzolla et enfin une petite bouteille de digéstif à base de citron
-martinev : quiche
-badgone : maranges (magnum )
- yayoun: deux cakes au fromage (je crois) + deux saucissons briochés + ravitaillements liquides pour l'apéro
-Françoise et Xavier : quiche au saumon et salade de fruits (+ transporteurs d'un cubi de 10l de chez Mazurd)
On ne risque pas la déshydratation, c'est déjà ça!!!
et les p'tits loup, je ne plaisanté pas quand je parlé du sanglier. il sera cuit et prêt a déguster
BADGONE a écrit:on vient vers 14H. Ca va ?
Moi je peux manger et....boire , je cours pas dimanche
na na na na nère heu !
BADGONE_AU_REGIME_AIGUILLES_ROUGES
mais faut pas déconner quand même
BADGONE a écrit:françoise star du reportage sur l'UTMB qui vient de passer sur sport+.
On fait un DVD et on l'amène a beauchastel !!!
titifb a écrit:Désolée de vous avoir fait faux-bond cet après-midi...
DéfiFranck devait vous prévenir de mon impossibilité de vous rejoindre aujourd'hui en terre Ardéchoise.Et ne vous inquiétiez pas, je serai bien là demain dimanche
Bonne soirée à tous
vial a écrit:bon vus avez bien mangé bien bu
alors debout maintenant
après avoir pris des forces va falloir allez courir
règle numéro 1: on se lève 3 heures avant le dépat pour manger
règle n. 2 on fait un frugal repas (on finit les restes)
rèlge n.3 on va se réétendre et surtout on ne s'endort pas complètement même si la veille ça été dur
et maintenant ça continue à être dur: va falloir courir
bonne course à tous
michel
titifb a écrit:Bon, cette fois...j'arriiiiive !
Et pas les mains vides !
BADGONE a écrit:nous réservons pour février-mars , de peur qu'il y ait tirage au sort !...
BADGONE a écrit:les photos de la journée de samedi :
http://picasaweb.google.fr/martinevolay ... rdo09_2008
jerome_I a écrit:Salut,
Je rentre juste de ce weekend en Khanardie...
Et bien on voulait faire un post "Langue De Pute" pour lancer la polémique mais ce OFF fut vraiment parfait. Quelle joie de passer le weekend à Beauchastel. Il y a un an ce fut mon premier OFF avec les kikous...
Voila rien a ajouter, ce fut parfait, si vous voulez en savoir plus vous n'avez qu'a venir en 2009...
Jérome
PhilKiKou a écrit:vial a écrit:bon vus avez bien mangé bien bu
alors debout maintenant
après avoir pris des forces va falloir allez courir
règle numéro 1: on se lève 3 heures avant le dépat pour manger
règle n. 2 on fait un frugal repas (on finit les restes)
rèlge n.3 on va se réétendre et surtout on ne s'endort pas complètement même si la veille ça été dur
et maintenant ça continue à être dur: va falloir courir
bonne course à tous
michel
"spécial Dédicace au Castor'Junior "
Philkikou_ki_na_rien_vu_rien_entendu_car_même_pas_au_off....mais_la_ronde_de_crussol
langevine a écrit:finalement, j'aurais peut être mieux fait d'y aller à ce off..
langevine_qui_réfléchira_à_deux_fois_la_prochaine_fois
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Khanardô en Ardèche 2008 - Beauchastel
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis