Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marseille-Cassis 2008 - Marseille 01 avec 28 kivaoù, 11 récits pour 2008 et 69 au total, 9 galeries photos, 9 vidéos, 3 avis
j'avais comme objectif de faire la course avec les Dunes, mais vu mon état de non-entrainement particulièrement avancé (je souffre rien que pour courir 30mns), ça va être chaud
Il te reste tout de même du temps sylvain Pas de pression. Pour te rassurer mon frangin vient de s'inscrire et pour l'instant il débute la CAP par des séances type 30'' course 1'marche pendant 30'. A+
Coucou tout le monde.Bon l'année dernière j'ai réussi à obtenir un dossart en lançant des annonces sur internet,il y a toujours des gens qui se blessent,jusqu'à une certaine date,tu peux même faire mettre le dossart à ton propre nom .Pour l'anecdote il y avait même des gens qui donnaient gratuitement leurs dossart sur le lieux du retrait des dossarts .Voili voilou.Pour ma part je pense que je suis inscrite(c'est un ami qui s'occupe des inscriptions du groupe),j'adore cette course.
j'ai trouvé un dossart par petites annonces, je suis super contente. Ce sera mon premier Marseille Cassis. Restera à trouver à loger la petite famille!
j'ai trouvé un dossart par petites annonces et après vérification il est tout à fait possible d'échanger de nom.
cherche des infos pour le logement. on m'a conseillé de loger de préférence à CASSIS
catherine82 a écrit:j'ai trouvé un dossart par petites annonces et après vérification il est tout à fait possible d'échanger de nom. cherche des infos pour le logement. on m'a conseillé de loger de préférence à CASSIS
Comment avez-vous fait pour trouver un dossard par petites annonces ? J'ai posté une PA sur kikourou, sans réponse... Où en mettre sur internet ?
Merci beaucoup !!!
j'avais juste tapé dans google : cherche dossart marseille cassis, et coup de bol j'ai trouvé! bonne chance, j'espère que tu en trouveras un. je suis super contente de participer!
Vous qui aviez pensé participer à la 30ième édiiton de la fameuse course de l'automne, je vous propose 6 dossards. Si vous êtes intéressé(e) ou quelqu'un(e) de votre entourage, merci pour votre retour par mail (avec copie de votre certificat médical ou copie de licence). Réponse souhaitée avant mercredi 10 septembre (soir) car l'organisation valide en ce moment les noms sur les dossards réservés. Prix du dossards : 35 €.
Ya intérêt qu'il fasse beau, depuis que je suis en Inde j'suis habitué à mes 22°c le matin, 28°C l'après midi, alors j'ai pas vraiment envie de sortir les polaires pour courir au bord de mer
J'espère aussi que l'entrainement sur tapis me permette de tenir toute la course, même si j'y met un peu d'inclinaison et que ça me travaille un peu les mollets, pas certain que ce soit l'équivalant d'un bon entrainement en côte. Quand aux descentes...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marseille-Cassis 2008 - Marseille 01 avec 28 kivaoù, 11 récits pour 2008 et 69 au total, 9 galeries photos, 9 vidéos, 3 avis