Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2008 - St Lary Soulan
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
grumlie a écrit:A priori le lien pour les dossards refonctionne!
laulau a écrit:Salut Miche
Bonne dernière ligne droite pour cet énorme défi d'organisation. J'espère que la météo sera bien plus clémente !
tooom a écrit:Ouais j'ai vu a la meteo qu'il devait neige a 2000m dans les pyrenees. Ca promet.....
Pour moi 90% de chances d'etre out pour mon premier trail. J'ai ete faire du windsurf ce WE et en me reposant sur la plage une planche d'un autre gars s'est envole et le nee de sa planche est venir faire une bise a mon mollet: bilan 3 points et une bonne contusion au mollet. Dans 10j on m'enleve les points mais pour ce qui est de la contusion je sais pas si ca sera remis. Je vais tout faire pour mais d'apres le medecin des urgences il me le deconseillait fortement. Je vais rechecker dans 10j avec mon medecin voir ce qu'il en pense. En attendant je vais travailler gainage et cuisse en statique (sans CAP)...
Qu'est ce que vous prévoyer de prendre comme volume de sac à dos ? 10 , 20 Litres ?
mic31 a écrit:Salut,
J'en ai terminé avec le descriptif de la partie Col de Bastanet - Col du Portet, à voir sur
http://sentier-libre.blogspot.com/
Il est temps de "faire du jus" maintenant...
Juan luca a écrit:Salut
au niveau du marquage du GR, c'est ok (marque blanc/rouge) ou ca craint ?
mic31 a écrit:Juan luca a écrit:Salut
au niveau du marquage du GR, c'est ok (marque blanc/rouge) ou ca craint ?
Salut
Quand c est le GR10, le sentier est souvent une autoroute, très bien tracé. Pour les parties moins évidentes (sentes à vaches, rochers,etc) je fais confiance aux organisateurs pour le balisage, il n y a pas de raison que ce soit moins bien qu ailleurs.
@ +
marco35 a écrit:je vais également prendre deux paires de chaussures, deux frontales
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2008 - St Lary Soulan
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos