Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Terrils - Les Allumés 2008 - Raismes
avec 34 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos, 3 avis
La Course des Terrils - La Furtive 2008 - Raismes
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Familiale 2008 - Raismes
avec 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - L'Authentique 2008 - Raismes
avec 4 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Sauvage 2008 - Raismes
avec 28 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos
chtigrincheuse a écrit:Pour les allumés, ne tardez pas à envoyer votre inscription ou à la faire via le net car il n'y a que 2500 puces
Super heureuse de voir la liste des Kikous s'allongeait
chtigrincheux a écrit:Je vais très bientôt envoyer un mp à chaque « réserviste » histoire de préparer la sauce.
KI manges KI
KI couche avec KI
Kisuceki (69 en polonais)
Run To The Hill a écrit:Rajoutez moi sur la liste des kikous.
Pour l'hébergement, cela va dépendre si je viens seul ou en famille.
monstertruck a écrit:synthèse au 11 / 12 / 200722 / 24
- astra wally : 1 place
- vetchar14 : 1 place
- Monstertruck & Taz : 2 places
- Coxinel : 2 places
- bashiboozook : 1 place
- L'Castor Junior : 1 place
- L'escargot : 2 places
- runner14 : 1 place
- Biru and Dame Biru : 2 places
- Céd C' Bien : 1 place
- l'electron et madame : 2 places
- Mustang : 1 place
- lutin : 1 place
- Lydie : 1 place
- Jean-Philippe et Théo : 2 places
- supersteph69 : 1 place
chtigrincheux a écrit:C'est qui Jean-Philippe et Théo ????
L'Castor Junior a écrit:chtigrincheux a écrit:C'est qui Jean-Philippe et Théo ????
C'est jph et sa douce.
à+
L'Castor Junior_bon_rétablissement_JPH...
ArnaudP59 a écrit:hello,
ArnaudP59 : 1 place si possible sinon je rentrai à m'maison
Olycos a écrit:C'est que je surveille ma ligne moi... Pas de frites et pas de bières...
A+
Oly
chtigrincheux a écrit:Olycos a écrit:C'est que je surveille ma ligne moi... Pas de frites et pas de bières...
A+
Oly
« vo » mieux entendre cela que d’être sourd
Olycos a écrit:Bon je sais pas si je vais venir tout compte fait...
C'est que je surveille ma ligne moi... Pas de frites et pas de bières...
A+
Oly
BENOS a écrit:Olycos a écrit:Bon je sais pas si je vais venir tout compte fait...
A+
Oly
C'est bien ce que je pensai..t'es bien un mou de la nouille
astra wally a écrit:BENOS a écrit:Olycos a écrit:Bon je sais pas si je vais venir tout compte fait...
A+
Oly
Dis Benos je t'ai pas vu inscrit sur le kivaou. Tu vas courir dans les courses pour enfants avec la montée d'un terrillon de 20 cm de hauteur ou rester chez toi et regarder Koh-Lanta à la télé ?
astra wally a écrit:BENOS a écrit:Olycos a écrit:Bon je sais pas si je vais venir tout compte fait...
A+
Oly
Dis Benos je t'ai pas vu inscrit sur le kivaou. Tu vas courir dans les courses pour enfants avec la montée d'un terrillon de 20 cm de hauteur ou rester chez toi et regarder Koh-Lanta à la télé ?
BENOS a écrit:astra wally a écrit:BENOS a écrit:Olycos a écrit:Bon je sais pas si je vais venir tout compte fait...
A+
Oly
Tu cours toi ? Ben merde alors !
J'ai t'a trogne sur des photos de la tranbaie...Mr aime se travestir...La carotte ? Tu l'a mets où ? Le radis pardon...Rouge autours et blanc au bout....
astra wally a écrit:BENOS a écrit:astra wally a écrit:BENOS a écrit:Olycos a écrit:Bon je sais pas si je vais venir tout compte fait...
A+
Oly
J'ai t'a trogne sur des photos de la tranbaie...Mr aime se travestir...La carotte ? Tu l'a mets où ? Le radis pardon...Rouge autours et blanc au bout....
Peuh vilain jaloux, tu dit ça parce que le seul costume que tu possède pour te travestir est le mignon tablier que tu porte pour faire griller les saucisses. Moi aussi j'ai la preuve en photo
Et oui je cours moi aussi et en plus j'amènerais de l'alcool fort, un truc d'homme quoi.
Pegase a écrit:astra wally a écrit:BENOS a écrit:astra wally a écrit:BENOS a écrit:Olycos a écrit:Bon je sais pas si je vais venir tout compte fait...
A+
Oly
Peuh vilain jaloux, tu dit ça parce que le seul costume que tu possède pour te travestir est le mignon tablier que tu porte pour faire griller les saucisses. Moi aussi j'ai la preuve en photo
Et oui je cours moi aussi et en plus j'amènerais de l'alcool fort, un truc d'homme quoi.
MDR !!!
J' ai de la place sur le canapé lit pour vous deux en septembre si vous voulez
Pégase_ki_prendra_des_boules_kiés
ArnaudP59 a écrit:Salut Laurent,
Pourquoi des boules kies ?
Y-aurait-il des ronfleurs
BENOS a écrit:Faut se mefier, le Gourdin c'est l'Astra palmito qui va l'avoir en matant le fion du Chtigrincheux...
astra wally a écrit:Avec ce que je vais ramener la simple lecture de l'étiquette sur la bouteille va déja te plonger dans un coma éthylique. Petite nature va !
astra wally a écrit:
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Terrils - Les Allumés 2008 - Raismes
avec 34 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos, 3 avis
La Course des Terrils - La Furtive 2008 - Raismes
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Familiale 2008 - Raismes
avec 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - L'Authentique 2008 - Raismes
avec 4 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Sauvage 2008 - Raismes
avec 28 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos