Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Raid du Golfe du Morbihan - 178 km 2008 - Locmariaquer avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2008 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
As tu essayé de remplir ta poche à eau si tu en utilises une ? Avec un 17 litres, je pense que c'est plus facile et tu n'as pas à vider ton sac à chaque fois. J'hésite d'ailleurs toujours entre poche à eau et bidons rien que pour la facilité de remplissage.
Comme avant chaque grand RDV, je suis un poil "tendu", dire que j'ai un peu les chocoboules n'est pas loin de la vérité et en plus j'serais presque hypocondriac.....bon, une fois que je serais avec May et toi dans la voiture ça ira mieux, en attendant je ronge un peu mon frein.
En fait, je crois que le fait de voir quel est le sac le plus pratique à recharger en eau, est un bon critère discriminant. Je vais faire le test ce soir...
En attendant, j'espère qu'on n'aura pas de contrôle de la douane sur la route parce que j'ai plein de petits paquets remplis de poudre blanche dans mon sac
Au départ : Sac DKT 10L avec
- 1 lampe frontale avec piles de rechange
- 1 couverture de survie,
- 1,5 l d’eau + MALTO Citron
- 1 sifflet,
- 1 brassard réfléchissant,
- 1 téléphone portable ,
- 1 tube de pommade anti-inflammatoire,
- 1 bande contention élastoplast 8 cm de large.
- PQ
- Pate de fruit DKT
- Pate d'amende Gerblé
- gâteaux salé
- Veste kikourou
- Buff
- Papier avec infos trajet
- Lampe torche
Sur moi : Calecon - Corsaire - TS MC - Manchettes - Buff
Larmor baden : Petit Sac à dos n°1 - Short
- Maillot MC - ML
- Chaussettes
- Sachet de poudre
- gâteaux salé
- Pate de fruit
Vannes : Sac à dos n°2 20L DKT - Short
- Maillot MC - ML
- Chaussettes
- Sachet de poudre
- gâteaux salé
- Pate de fruit
- Chaussures Asics Trabucco
- Collant long
Larmor baden : Petit Sac à dos n°3 - Short
- Maillot MC & ML
- Chaussettes
- Sachet de poudre
- gâteaux salé
- Pate de fruit
- Collant long
Arrivée : Sac à dos n°4 - Serviettes
- Jogging
- veste
- Chaussures Kalenji DS Trainer
- Biere
Voila qq idées.... A affiner....
J'y réfléchi encore et encore....
Karllieb a écrit:En attendant, j'espère qu'on n'aura pas de contrôle de la douane sur la route parce que j'ai plein de petits paquets remplis de poudre blanche dans mon sac
Karllieb
Si tu fais comme moi, t'as aussi les seringues pour soigner les ampoules ...
BENOS a écrit:Crepe party ! Pourquoi pas une soirée pyjama aussi, je qu'Oly en a un avec des raillures et une tache jaune au niveau du tuyau de poil...
rigole maintenant car avec les lèvres brulées ce sera plus dur.
Bon c ok, tu restes dans le Morbihan, j'ai besoin d'un coach pour un 24h00 le 12 juillet.
chacal a écrit:
shadock a écrit:Un stick à lèvre si le soleil est au rendez-vous ...?
- Serviette de plage, - Parasol - lunettes de soleil, - tongs - peigne - maillot de bain - masque et tuba
- J'hesite un peu pour les palmes, quest-ce que vous en pensez ?
Olycos a écrit:Au fait, pour l'AAB soft du vendredi midi : ki est la ?
J'ai cru voir sur le site qu'un bar faisait pasta le vendredi midi !!
Oly_qui_vient_de_poser_son_jeudi_pour_se_reposer
Salut Oly, vendredi, je récupére RTTH à la gare de Vannes à 13h15, donc pas possible, par contre faut se prévoir une AAB dimanche midi avec tous les kikous (encore valides). Si vous etes dans le coin jeudi soir on peut aussi se faire un ptit plat de pates.
apparemmentle resto-bar "le green" au port du crouesty fait ravito quasi permanent et reste ouvert toute la nuit de samedi à dimanche .
Entre l'apero pour les premiers et le p'tit dej, voire le brunch pour les derniers, on devrait s'y voir.
Moi en principe je monte la guitoune au camping de port-sable ( a coté du crouesty) a partir de jeudi. Le jeudi soir je bouffe à Vannes, mais le vendredi midi je bouffe au crouesty, a temps pour prendre la navette à 13h30 ).
Comme je ne repars que Lundi, je suis dispo pour quelques bieres le dimanche pour aider à refaire la course (et le CR)...
Chak_pas encore commencé le sac, ça commence a craindre ...
Dites les gars, histoire que mes coups de fils vous arrivent pendant la course et non pas pendant la nuit de récup qui suivra , kelkun pourrait redonner jour/heure de départ , durée prévisionnelle pour le premier, durée limite , etc ? ... merci !
chacal a écrit: Moi en principe je monte la guitoune au camping de port-sable ( a coté du crouesty) a partir de jeudi. Le jeudi soir je bouffe à Vannes, mais le vendredi midi je bouffe au crouesty, a temps pour prendre la navette à 13h30 ).
Chak_pas encore commencé le sac, ça commence a craindre ...
Et bé pareil! On y sera avec May, Karllieb et Forestalex. Arrivée prévu dans la nuit de Jeudi à vendredi (départ de Paris en fin d'aprés-midi/début de soirée, hum hum, dépendra de May )...
On devrait également casser la croute au Crouesty avant d'embarquer dans la navette à 13h30...
Zeb a écrit:Arrivée prévu dans la nuit de Jeudi à vendredi (départ de Paris en fin d'aprés-midi/début de soirée, hum hum, dépendra de May )......
May compte mettre ses lentilles de contact ou elle fait le Raid en aveugle comme l'an dernier ?
Prevoyez les petits beurre et la bière pour manger dans la voiture sur le parking McDo après Nantes quand tout les resto seront fermés...
Zeb a écrit:Arrivée prévu dans la nuit de Jeudi à vendredi (départ de Paris en fin d'aprés-midi/début de soirée, hum hum, dépendra de May )......
May compte mettre ses lentilles de contact ou elle fait le Raid en aveugle comme l'an dernier ? Prevoyez les petits beurre et la bière pour manger dans la voiture sur le parking McDo après Nantes quand tout les resto seront fermés...
Que l'on parte déjà à peut prêt à l'heure, ce sera déjà pas mal !!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Raid du Golfe du Morbihan - 178 km 2008 - Locmariaquer avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2008 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos