Qui A Crest des kikous

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Nature de la Drôme 2008 - Crest
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 14 au total, 2 galeries photos

Messagepar willminos » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 08:27

ello
superbe phtos .

qui a les resultats du 100 de crest
merci sportivement willy

Messagepar millénium » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 08:29

2è choffo michel
3è uliana david
1ère F : poveda sylvie
2è peter françoise
pour les autres , faudra attendre.... :oops:

Messagepar willminos » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 08:31

ello
merci vas tu a faverge??

a+ willy

» 12 Mai 2008, 08:33

SALUT WILLY,
non pas de faverges cette année...
Nous sommes au grand raid 73 , puis à ambert (63) , ensuite l'aubrac....
Sans compter le "OFF" de ce WE dans le pilat , et ce après la drôme...

BADGONE_c'est_quand_qu'on_srepose?

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 08:50

BADGONE a écrit:SALUT WILLY,
non pas de faverges cette année...
Nous sommes au grand raid 73 , puis à ambert (63) , ensuite l'aubrac....
Sans compter le "OFF" de ce WE dans le pilat , et ce après la drôme...

BADGONE_c'est_quand_qu'on_srepose?

tu seras à l'Aubrac le week-end du 22 juin ?
cool, on va se revoir alors !
:wink: :lol: 8)

» 12 Mai 2008, 08:51

ET OUI KIKI !
Je fais le coach de la miss....
BADGONE_TALONNE_PAR_KIKI_CE_DIMANCHE

Messagepar vial » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 08:51

plein de belles images de ce week end comme si on y était!!
Pas eu le temps de tout visionner mais la fatique semble vite avoir quitté les visages pour être masquée par les sourires
reste maintenant à l'évacuer des cannes cette fatigue, et puisque l'on parle de cannes,je fais le raccourci avec un volatile, et avec tous ceux qui ont couru avant, avec ou après lui
bravo à tous, récompensés par les coupes ou par la satisfaction d'avoir terminé -une pensée pour Françoise qui effacera très vite cette participation par une autre belle course qu'elle terminera surement-
et bien sur une pensée aussi pour les bénévoles. Dur d'être bénévole: le "gamin" roupillant semblait fatigué!!
bravo à tous
de quoi vous mettre l'eau à la bouche et la préparation dans les pattes
mcihel

Messagepar eve » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 09:10

martinev a écrit:dans la série "martine" , voici martine à crest :

http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... p?id=80700

quel rythme, Martine !!!!!!!! :shock:

super ces relevés !

Bravo à toi pour cette jolie "prestation" et cette nouvelle victoire

du beau travail !!!!!!! :wink:

» 12 Mai 2008, 09:20

100Km : récit de BADGONE (désolé , pas trouvé le kivaou correspondant)
Samedi ; direction MIRABEL (km50). Magnifique village perché . Un ravito est en place. Nous retrouvons phildeval et photogone.
Voici la tête de course...Oh joie , notre pote david (abandon en 2007)emmène devant michel (2è en 2007).Nous allons ensuite à saillans , autre joli village...Cette fois , nous trouvons hémérodrome , nono la robote , béné et monster...
les 2 premiers (toujours les mêmes) arrivent...Mais le 3è (futur vainqueur) s'est rapproché et semble bien frais...
Nous attendons bibiche (hyper frais en 8è position , à 24 ans et 1 ère année de trail ) , puis survienent steph42.195 et pio... Phildeval m'appelle pour me donner les passages à mirabel , vial aussi....On "alimente" ainsi les autres kikous (béné et monster partis au sommet des 3 becs , thunder , bénévole a ces mêmes trois becs..)et bien sûr le fil du forum...
Nous allons ensuite à crest , nous installer chez nos hôtes , puis direction l'arrivée...Retrouvailles avec françoise84 , bien déçue par son abandon (je suis convaincu qu'elle va rebondir bien vite !!). Voilà kikidrôme (sa fille fera podium sur la course "enfants"). Assis dans l'herbe a 50M d ela ligne (c'est dur de rester assis pendant que d'autres ont la chance de tourner les jambes dans de somptueux paysages !), nous guettons les arrivants (taz28 est là , hémérodrome , nono la robote , martinev ...etc).
Voilà les premiers (david fera 3 , chapeau) , pio , stef au sprint, bibiche frais comme un djeune ...Nous nous regroupons pour la pasta party. Des admirateurs (un certain richard dacouly , dacouby , dacoury et un certain stéphane viagala , diagava , diagana) harcèlent nos béné et autres martinev...et essaient d'obtenir des photos de nos kikoureuses (elles se prêtent volontiers au jeu :wink: ).
Michel vial continue a donner des infos (transmises par thunder) , françoise a des appels de xavié (qui est avec sandy84)...Bref on alimente le fil du forum en même temps que nos estomacs... 8)
Michel doit même alimenter BADGONE en infos sur le foot....(je retrouverai le sourire qu'a la fin des matchs ! :D )Au lieu de taper 118 218 , tapez VIAL , c'est tout aussi efficace !!!
Nous partons à la rencontre de xav et sandy...Grand moment que ces 1500M avec eux (ils ont failli me lacher !! :oops: :shock: :( )
Puis dodo (navré khanar et petitjean , mais on a une course ce dimanche !!!).
Que dire de plus a tous ces fous (et folles) ?
RESPECT

Messagepar phildeval » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 09:34

PFFF je viens de regarder la courbe de Martinev , elle a coupé quelque part , elle n'a fait que 40,850 km :o pas étonnant qu'elle arrive (largement) avant moi :D :wink:

Bravo à tous ...

Messagepar ptijean » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 09:42

:D :D :D Ptijean cent-bornard :D :D :D

Apres cette intro un peu pompeuse, "y s'la joue l'ptijean" :wink: la premiere chose à faire, c'est de vous remercier pour vos sms de soutien. :D
Comme disait mon camarade de CO de nuit,avec qui j'ai terminé la course,"t'es une vraie vedette."
Ben non, j'suis juste un kikou et ça , ça fait la difference.

Le mental c'est bien,mais le mental et les sms c'est mieux.Qu'on se le dise.

Merci à tous pour cet excellent week end et à tres bientôt.

ptijean cent-bornard :wink: :D :D :D
si je veux je le dis

Messagepar ema » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 10:00

ptijean a écrit::D :D :D Ptijean cent-bornard :D :D :D

Apres cette intro un peu pompeuse, "y s'la joue l'ptijean" :wink: la premiere chose à faire, c'est de vous remercier pour vos sms de soutien. :D
Comme disait mon camarade de CO de nuit,avec qui j'ai terminé la course,"t'es une vraie vedette."

Le mental c'est bien,mais le mental et les sms c'est mieux.Qu'on se le dise.

Merci à tous pour cet excellent week end et à tres bientôt.

si je veux je le dis

bienvenue chez les cent-bornad, et t'a pas choisi le plus facile :oops:
alors encore bravo, soigne bien ta cheville, et a tres bientot :wink: :wink:
(gros bisous a p'tite jeanne)

Messagepar titifb » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 10:08

ptijean a écrit::D :D :D Ptijean cent-bornard :D :D :D

si je veux je le dis

Exactement ! :wink: J'espère que ta cheville va mieux...car hier, c'était pas l'pied ! :oops:

Image

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 10:25

Salut les kikous,

Je viens juste de parcourir toutes ces pages avant de plonger dans les photos! Quel week-end! J'ai mal partout mais c'était vraiment le pied! 100 bornes a faire le yoyo entre des kikous plus sympas les uns que les autres (bon, avec steph, ça a été court, il est vraiment trop fort!)

Le plus dur a été dimanche matin, se lever à 6h30 après quelques courtes heures de sommeil, les jambes en béton, pour aller soutenir ceux du deuxième round (marathon) et troisième round (semi).

Merci Jack, c'était un week-end de folie au dessus d'un nid de kikous!

Maintenant, vite récupérer pour... recommencer!

:lol: :lol: Tous chez Béné le 1 juin! :lol: :lol:

Messagepar martinev » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 10:29

Je ne sais pas où j'ai coupé ( :D ), mais j'ai bien vu tous les kms inscrits... (ma montre a sans nul doute du oublier quelque chose).

Je tenais à féliciter tous les kikoureurs qui ont participé à toutes les courses, mais aussi à tous ceux qui m'ont supporté et encouragé (ça fait beaucoup de bien).

Un bravo particulier à tous ceux qui ont fait le 100 km (chapeau bas). Vous avez réalisé une belle performance et je me sens bien petite à côté de vous.

Je souhaite à Petitjean de bien soigner sa cheville (excuse à Kharnado et à Petitjean de n'avoir pas vu leur arrivée, mais j'avais besoin de dormir avant le marathon).

Un grand bravo aussi à Françoise qui n'a pas à être déçue, l'échec sert souvent d'expérience et je suis sûre qu'elle va bientôt rebondir.

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 11:39

martinev a écrit:Un grand bravo aussi à Françoise qui n'a pas à être déçue, l'échec sert souvent d'expérience et je suis sûre qu'elle va bientôt rebondir.

Bravo Martine, comme dirait Christian, com d'hab...

Je note ta dernière citation pour en faire part à mon fiston qui n'a pas eu la Niac de repartir, trop habitué sans doute à ce que sa maman le relance.

je n'ai pas de nouvelles depuis, mais j'ai l'habitude, il est sans doute parti sans chargeur.

Merci à vous tous pour toutes les belles histoires que vous avez vécues et si bien racontées.

» 12 Mai 2008, 11:39

MARATHON et SEMI-MARATHON
8H. Je me rends au départ du marathon. Samontetro et d'autres cent bornards sont là (sympa). Ils auraient pû faire l'effort de courir , mais bon....
Bertrand (hémérodrome) et martine (martinev) sont intervieuwés par serge jaulin (pour le futur DVD d e la course...)
C'est parti...Nous allons nous poster (ampoule31 , samontetro...) au KM2. Voici bertrand en tête , puis martine (12è au scratch sur 140 ! )...
Je retourne à la salle me préparer (j'ai quand même un semi à faire !). J'aurai des nouvelles du marathon grâce aux kikous (partis ce poster plus loin) et au "live" de l'oraganisation...
Je retrouve le lutin et mustang , béné , monster , kiki...bref une floppée de kikous tous plus motivés les uns que les autres...( )
Sur la ligne de départ , titifb et crapahut sont là (sympa également !)...Il y a aussi steph42.195 , venu encourager son épouse (et nous !!).Multiples photos...

le soleil se fait plus intense , à moins que ce ne soit une "étoile" qui nous regarde de ses montagnes...

Bon , faut y aller...Kikidrome suit un duo célèbre (diagana et dacoury) ; je me mets donc à suivre un autre duo célèbre (mustang et le lutin).
Peu à peu , le lutin malin se détache...Je reste derrière mustang , ne voulant pas lui mettre de pression (la pression , on en reparlera..).
Nous voyons taz , françoise , bibiche et plein d'autres kikous au Km 5...
Je suis passé par deux stars : diagana , tout en souplesse ; mustang , moins souple mais tout aussi efficace...Je ne les reverrai qu'à l'arrivée...
Je gère bien ; le garmin a l'oeil..
Kiki est sur mes talons. Nous échangeons quelques mots ...ça fait du bien de parler (comment ça je suis bavard).Ema nous encourage (je m'éloigne de kiki afin de ne pas prêter le flanc aux supputations....).
Les paysages sont superbes. Je prends un peu de temps pour regarder (je pense que j'aurai fait podium sans cela...Tant pis).
Les marcheurs , partis 2H avant nous , se rangent bien.Merci.
Je reçois des nouvelles de martine(merci samontetro)..Elle a gagné. Je déroule sur la fin , notamment en passant vers le donjon (tiens titifb et crapahut sont là , elles ont dû venir en funiculaire...).Je passe quelques coups de fil pour annoncer mon arrivée proche...(sans cela , j'aurai gagné !).
Arrivée sous les flashs des kikous ; me suivront kikidrôme et dacoury...
Je bats mon record de 7 minutes , mais bien loin de mon objectif initial (abus d'eau durant la pasta sans doute...).
Enfin la fameuse markus !!!!
Mais ça n'est pas fini !!!
Remise des prix , des kikous plein le podium...
Puis départ pour the khanardo ranch...Accueil 20/20 (merci aussi à pascale) , rencontres inédites (même une "01 " qui est là !!).
C'est à regret que nous reprenons la route.

super WE , avec beaucoup d'émotions , des "échanges" très riches...
QUELLE FAMILLE !!!
Dernière édition par millénium le 12 Mai 2008, 12:39, édité 2 fois au total.

» 12 Mai 2008, 11:59

ça y est ! J'ai (re) mis les récits sur kivaou..
Excuses pour ce doublon...

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 12:13

salut badgone
excellent,vraiment excellent :lol: :lol: :lol:
merci bien pour tout; pour toute la gaieté que tu as apportée,hier aprés-midi chez khanardo :wink:

le lutin a pris le relais au cours du repas qui fut copieux et nickel(merci Alain).

Trés grand merci à tout le monde,je rédigerai un CR dans la semaine...
bonne journée et bonne récupération à tout ceux qui en ont besoin:coureurs,bénévoles,organisateurs,ect

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 12:49

Quand je regarde le diaporama de Béné :D ,je me fais la reflexion que Stephane Diagana est plus souriant :) au coté de Béné et Lolo,que lors de sa descente du premier étage de la tour Eiffel au milieu du service d'ordre chinois.Pas de polémique,juste une observation :!:

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 14:32

Enorme, c'était énorme !

Quel week end, quelles courses, quelle ambiance !

Je ferai le récit en fin de semaine (je dois monter à Paris ce soir pour deux jours), voici en vrac quelques infos ; désolé, je ne me connecte qu'aujourd'hui, le fil a pris 4 pages depuis vendredi !

Que dire...

Les rencontres, avec des kikous venus de toute la France, depuis le temps, on n'a pas été déçus !

Les courses, dans un environnement prodigieux, une organisation sans faille, bravo et merci à Jack d'avoir rendu cela possible. Merci à Mathieu, à Maria, à Sandrine... d'être passés de l'autre côté de la barrière, et dieu sait s'il y en avait, du boulot, du côté des bénévoles !

Le repas d'après courses, avec des accents venus de la France entière, tous autour de la table chargée de souvenirs, de kilomètres, de projets, de rires et d'émotion...

Les podiums des kikous, et moi le canard, mal classé, à deux doigts de l'abandon, attendu et fêté par des kikous, encouragé par des floppées de textos et de messages, qui se fait quand même furieusement l'effet de l'imposteur au milieu de ces VRAIS champions...

La gentillesse de Diag' et de Dacoury...

La soirée d'hier, en Ardèche, bien au chaud dans l'auberge en pleine forêt sous l'orage...

Le retour sur terre ce matin, dur dur...

Merci et bravo à tous !

Et rendez-vous en 2009 !
Dernière édition par Khanardô le 12 Mai 2008, 15:06, édité 1 fois au total.

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 14:47

Voilà donc un beau WE kikou qui se termine!!! Le "nid" à Crest était bien rempli!!!
Pour ma course, bon, c'était pas le jour... Je n'ai pas su gérer le mental, c'est une expérience à faire pour mieux repartir sur autre chose, du moins je l'espère! Je suis partie un peu lentement sans doute pour mieux "tenir" la distance, mais du coup, je me suis retrouvée seule de suite et aussi en queue de peloton. Une fois passé le 1er contrôle où j'ai vu Thunder et Ema , puis Photogone (merci à vous trois pour vos encouragements!!), je n'ai plus discuté ni vu personne, à part les bénévoles sur les ravitos ou ... sur les motos balais!!! (très sympas les motards "recrutés" par Jack, ils ont su rester discrets... mais ça fait une drôle d'impression d'être talonnée comme ça!!). Pas été trop "dérangée" par le téléphone (!!) non plus, bref, moi qui ne suis pas une grande solitaire, j'ai vu mon moral fondre comme neige au soleil. Arrivée à Mirabel, 2 personnes étaient là (le bénévole et un motard de la sécurité), il était 15h, je n'étais pas sûre du tout d'arriver à Saillans dans les délais et , surtout, je ne me sentais pas de partir sur les Trois Becs dans les mêmes conditions avec, en plus, une bonne grosse fatigue: j'ai jeté l'éponge... un bon coup de pied au cul aurait peut-être marché...!!
Une fois mon rôle "sportif" terminé, retour à Crest, douche et retrouvailles avec les kikous. Merci à Badgone et Martine qui m'ont réceptionnée en larmes et reboostée... Passage au rôle de pompoculthérapeute et fan-club: les portables se sont mis à chauffer pour arriver à localiser et suivre tout ce petit monde, les "supporter" et surtout les accueillir tout au long de la soirée. La table se remplissait progressivement sur fond musical "percutant" (super, le groupe, Jack!)
Le dimanche a été rempli de grands moments d'amitié et de convivialité: certains passaient, repartaient, d'autres leur succédaient. Bref, les kikous étaient partout!!!
On a terminé ça à une quinzaine au restau, tous plus "cuits" les uns que les autres mais on avait un Lutin très en verve à table qui nous a empêché de nous endormir!! Et, sur le parking, on n'arrivait plus à se quitter!!!
Xavier va mettre les photos (on ne les a même pas encore regardées). Super pour celles que certains ont déjà mises en ligne, quelle rapidité!!!
Je suis vraiment heureuse d'avoir passé ce WE avec vous tous, je vous embrasse tous très fort !!

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 15:06

Messagepar jymm » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 15:38

beau parcours que ce 100kms ...pleins les yeux et pleins les jambes ..j'espère passer un moment plus long la prochaine fois avec vous ...je n'est pas trop osé et n'ai salué que quelques uns d'entre vous...

Messagepar phildeval » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 16:07

Les résultats de Crest sont en ligne
http://www.sport-info.com/

Messagepar eve » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 17:23

merci :!: :D

» 12 Mai 2008, 17:38

pour ceux qui ne connaissent pas bien les pseudos , j'en précise quelques uns...Merci aux "oubliés" de se manifester...
100Km :
pio : 13H51
stef42.195 : 14H05
bibiche : 14H27
xavhié : 18H09
sandy84 : 18H09
khanardo : 19H06
ptitjean : 20H45

stupéfiant... :shock:

Messagepar photogone » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 17:41

Bonjour les kikoooooooooouuuuuuuus

Que vous ayez participé au 100 au 42 au 21 ou bien au 12 km du samedi après midi,j'espère que votre récupération se passe bien .En attendant la vidéo je vous invite à vous rendre sur le site pour voir ou revoir les photos de ce long week-end.
Ne changez rien vous êtes super mais ça vous le savez déjà

@+
Pascal alias photogone

Messagepar titifb » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 17:47

Mon album photos est là :
http://titifb26.spaces.live.com/photos/cns

Cliquez sur Crest 2008, attention 176 photos...

Magique cette rencontre entre kikous : on ne se connaît que par posts interposés et on se tombe dans les bras comme de vieux amis. Carrément INCROYABLE.

Merci à notre site kikourou.net d'avoir permis ça...

Des kikous à Crest, y en avait :D ! Un nid, comme dit "l'autre". Mais l'absence de certains (et certaines...) s'est faite sentir. :( .
J'ai les noms. :evil:

Messagepar pio » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 18:06

Salut à Tous !

J'ai été bluffé par l'esprit d'équipe et la gentillesse des kikous que je ne connaissais que par pseudos, lors des 100 bornes de Crest.
Merci de m'avoir accueilli dans votre hotel 4*et pour vos encouragements, même aux endroits les plus inaccessibles ! :wink:

Bravos à Tous,
vous m'avez fait passer un super
week-end de pentes/côtes !!!

PIO
disponible au rayon frais,
même au 3 Becs :D

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 18:08

Très dur de revenir sur Paris après un tel WE et de si nombreux sourires.

WE inoubliable
J'ai pas vraiment dit que je reviendrai mais j'y pense très fort :lol:

Nous sommes partis au bon moment, pas de bouchon sur la route :lol: ni de lutin et de mustang :cry:

Juste un petit pincemment plus on s'éloignait de Crest.

MERCI A TOUS de votre accueil et un très grand merci à Jack (que l'on a peu vu) et à toute son équipe.
Tu organises un super truc dans une superbe ambiance

J'adooooooooooree

A+ pour les photos et peut-être un récit

Bises à tous
Domi

PS : Merci Béné de m'avoir attendu sur le pont. tu descends trop vite pour moi.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 18:13

Après un voyage de 770 km, je retrouve la Pays des Lutins avec des étoiles plein les yeux. Je m'en vais trier mes photos et les mettre en ligne sur ce fil. Je ne puis exprimer d'un coup ce que j'ai ressenti. Je vais distiller cela sur le CR et sur mon blog. Pour commencer et faire court, j'ai un truc à dire : Merci les Kikous et surtout Merci le khanard de m'avoir attiré ici !
Lutin Content !!!!

» 12 Mai 2008, 18:14

MERCI TITI pour ces photos. Mais aussi pour avoir penser à notre réhydratation....Continue à gagner des courses , c'est vraiment bien ( :D )

Messagepar thunder » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 18:27

De retour sur Lyon depuis hier soir, dur de retrouver la vie quotidienne :? on retrouve ce qu'on a quitté :(
Un grand merci à tous les kikous pour avoir fait de cet évènement un grand moment.
Le CR viendra bientôt.
Merci à vous tous pour ces jours heureux

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 19:12

Bon à mon tour d'en mettre une couche :D :D :D

Que dire!! Troublante impression de se connaître depuis toujours!

4 jours en Drôme-Ardèche magnifiques

un grand merci à Khanardo pour son enthousiasme

bonheur de faire connaissance avec les kikous!!!

les mots me manquent - j'y reviendrai

plus de 900 photos à trier!!!
priorité aux 100 km, photos prises aux trois becs au 75 km en ligne d'ici 1 heure

272 photos

Messagepar olo » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 19:22

Alors là je dis comme BadGone ici... on ne peut pas être partout !

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 19:30

Mustang a écrit:Bon à mon tour d'en mettre une couche :D :D :D

Que dire!! Troublante impression de se connaître depuis toujours!

4 jours en Drôme-Ardèche magnifiques

un grand merci à Khanardo pour son enthousiasme

bonheur de faire connaissance avec les kikous!!!

les mots me manquent - j'y reviendrai

plus de 900 photos à trier!!!
priorité aux 100 km, photos prises aux trois becs au 75 km en ligne d'ici 1 heure

272 photos

OUH LA LA :!: :!: :!: 272 photos aux 3 BECS :!: :!: endroit statégique de la course ...je préfère prévenir il va avoir des visages défaits :? :lol:

enchanté d'avoir fait votre connaissances(mustang,lutin,ainsi que vos compagnes)et ravi que vous ayez fait bonne route.
Dernière édition par Stéphanos le 12 Mai 2008, 19:39, édité 1 fois au total.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 19:36

En attendant le CR et le billet, voici les photos de Kikous du samedi et du dimanche à Crest :
http://picasaweb.google.fr/lelutindecou ... U7m9-5kxpQ
Il n'y a pas tout le monde mais avec la contribution de chacun, on devrait être exhaustif à terme !

Messagepar bibiche » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 19:38

salut les kikous

je vois que la plupart sont bien rentrés
que d'émotions lors de ce we
l'arrivée avec un fan club sensationnel
des anecdotes des instants
merci à Jack26 pour cette course
merci à Khanardho pour son accueil
merci à tous les kikous

voici quelques photos
http://picasaweb.google.com/marchand.romain/MarathonDrMe2008

bonne soirée à tous

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 20:06

A mon tour de vous dire tout mon bonheur d'avoir passé ce superbe week end dans la Drôme et l'Ardèche...

Toutes ces rencontres nouvelles, ces sourires, ces échanges, ces partages !!!
Kikourou apporte toujours encore un peu plus, et c'est juste magique ...
:lol:

Encore une belle tranche de souvenirs merveilleux à garder en mémoire.

MERCI à vous tous et toutes, si vous saviez comme j'ai été heureuse de vous voir ou vous revoir !!!

Taz_encore_encore :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Nature de la Drôme 2008 - Crest
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 14 au total, 2 galeries photos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.03 sec