jpoggio a écrit:Ce qui mériterait sans doute la plus haute marche du podium au classement "plaine"
ça dépend.
Si c'était un jeu de course à pied, je ne jouerai pas, avec rarement plus de 1500 km par an, loin de mes meilleures années à à peine plus de 2000 km / an (période covid et post covid) ce qui est loin d'être extraordinaire, je ne rivaliserai avec aucun des bigorexiques de ce forums.
Ce qui m'amuse dans ce jeu, c'est qu'en tant que sportif polymorphe (c'est comme ça que c'est écrit dans la rubrique "divers" de mon CV
) j'ai la possibilité de tout compter et que chaque minute, mètre et km ait la même valeur au delà de toute performance (il y a les courses pour ça ou les segments Strava).
Donc, centori gagnerait la première marche du jeu CAP en plaine auquel je ne jouerais pas.
Mais sur le D+ all sports en Plaine, en bon francilien, je reste devant
Et encore, je ne vous compte pas les 20 m de D+ pour monter les escaliers du métro Mairie des Lias (environ 2/3 fois par semaine soit pas loin de 3000 m de D+ que je considère comme la marge d'abus de ma Fenix qui est parfois très généreuse).