benlacrampe a écrit:La présentation de Squadrats a légèrement changé.
La carto de la map n'est plus la même, je préférais l'ancienne
benlacrampe a écrit:La présentation de Squadrats a légèrement changé.
Il y a eu qques opérations du même type à +1000Arclusaz a écrit:ah oui, bravo !!!!
453 ça doit pas être loin d'être un record.
La classe en effetArclusaz a écrit:Sinon, bravo aussi à Miche et à sa précision diabolique : 5000 tout rond depuis plusieurs jours mais je ne crois pas qu'on en ait parlé.
attend, il a mis déjà 1 mois à passer du 3998 à 3999 : faut pas lui en demander de trop non plusArclusaz a écrit:Benman lui fait son coquet à 3999 du genre "je le fais quand je veux)
non plus : tout perduRazouille a écrit:je n'aime pas du tout non plusbenlacrampe a écrit:La présentation de Squadrats a légèrement changé.
Panzani a écrit:Ils ont ajouté des règles aussi. La nouvelle apparence, c'est juste le temps de s'y faire... Par contre faut un peu plus zoomer pour voir les rues et les carrés.
Panzani a écrit:ils ont pas mentionné l'édition de gpx, qui devrait être interdite aussi
Please add only activities that you personally recorded with your phone or another GPS tracking device.
Grinhu a écrit:Je suis toujours 6e dans les trois catégories.
C'est un vrai boulot de maintenir ce classement diabolique !
BouBou27 a écrit:Panzani a écrit:ils ont pas mentionné l'édition de gpx, qui devrait être interdite aussi
Pour moi, c'est dit ici:Please add only activities that you personally recorded with your phone or another GPS tracking device.
Cela veut dire qu'il n'est pas possible d'ajouter une trace manuelle.
bubulle a écrit:Bon. Pas sur que j'augmente beaucoup mon score ce week-end... Sauf gros bug de GPS #cestnullescourseshoraires
bubulle a écrit:bubulle a écrit:Bon. Pas sur que j'augmente beaucoup mon score ce week-end... Sauf gros bug de GPS #cestnullescourseshoraires
+2 squadratinhos.... Selon ma montre, je suis apparemment allé me reposer lors d'une pause, au milieu de l'EPHAD en construction et j'ai aussi visité le campus de l'ECAM.... Vu qu'on n'a pas le droit de trafiquer ses traces, je suis obligé de laisser cela en place, bien sûr.
lddub a écrit:en même temps un peu plus au nord, il y a des pistes de décollage
Panzani a écrit:lddub a écrit:en même temps un peu plus au nord, il y a des pistes de décollage
J'ai un badge d'accès à toutes ces zones aéro pour le taf, mais je suis donc d'autant plus au courant que j'ai pas le droit d'y aller comme ça, donc je tente pas
Razouille a écrit:
Au final, une sortie pas très rentable, pas assez en tout cas pour reprendre ma 15e place mais je m'en remettrai
TomTrailRunner a écrit:Nouveau petit cluster de 98 à Vérone : efficace le tourisme
Et plein de carrés en Bauges. Ils comptent double ou triple ceux-ci
jpoggio a écrit:TomTrailRunner a écrit:Nouveau petit cluster de 98 à Vérone : efficace le tourisme
Et plein de carrés en Bauges. Ils comptent double ou triple ceux-ci
Non.
(Le Bauju - surtout de derrière - est radin en petits carrés )
[Edit] Cherchez pas à comprendre, c'est une private joke qui n'en fera sourire qu'un.
jpoggio a écrit:Inauguration d'un yardinet algérois.
Arclusaz a écrit:Ben, fait gaffe !!!!!
on n'entend plus trop Twi mais il bosse en silence, il nous prépare un gros truc là....