BouBou27 a écrit:Désolé pour vos problèmes. Cela fonctionne très bien chez moi sur Chrome (Mac et PC), Firefox (Mac) et Safari (Mac et iPhone).
Peut être un problème de cache de certains scripts ? (je gère mal ce coté là)
DavidSMFC a écrit:Allez, j'attaque 2022 en validant deux premiers objectifs :
- passer le Yardinho à plus de 2000 (+13 aujourd'hui = 2012)
- passer l'übersquadratinho à 16*16 (enfin bougé mon 14*14 que j'ai longtemps gardé ; en revanche, encore 2 carrés pour le 17*17 dont un particulièrement difficile)
JCDUSS a écrit:oui David le carré de carnetin, prévoit de mettre du long en bas, ca va piquer !
jpoggio a écrit:Bon, aller, cheminement tactique pour rejoindre la gare où l'on tue les boeufs, et hop, deux petits carrés pour améliorer le cluster toulousain.
("C'est par où le plus simple ?"
"Bof, par là ?")
bubulle a écrit:C'est bien, des fois, de faire des carrés sans même le faire exprès..
Razouille a écrit:...
La preuve en image avec ce qui doit probablement être mon 50e tour du lac de Gerardmer, dernier endroit au monde où je pensais faire un carré mais la fonte des neiges et les pluies diluviennes nous ont obligés à faire un détour...
Arclusaz a écrit:et pour l'intérieur du lac, tu envisages quoi ? nage, pédalo, planche à voile, kayak ?
Twi a écrit:Bonne année à tous les carréyeurs qui tournent par rond.
Je ne résiste pas à l'envie -ou au besoin- de faire un update, et de (me) créer une nouvelle catégorie, celle de ceux qui sont pas sur le podium mais qui pour autant ont pas envie de se mélanger avec les trimilléniaux (parce que bon ... quand même).
BouBou27 a écrit:Tu as bien raison !
J'ai ajouté la catégorie dans la config.
Razouille a écrit:le sevrage n'a servi à rien, je suis rentré depuis moins de 24h et je regarde déjà les fermetures du périph pour aller prendre le carré au dessus du technicentre avec Panzani
Twi a écrit: on s'abstiendrait de valider le moindre carré pendant un mois ?
Enfin, pour les autres parce que moi j'ai déjà replongé aussi
Twi a écrit:Razouille a écrit:le sevrage n'a servi à rien, je suis rentré depuis moins de 24h et je regarde déjà les fermetures du périph pour aller prendre le carré au dessus du technicentre avec Panzani
Après Dry January (ce truc n'a jamais pris chez moi, le temps de finir tous les fonds de bouteille du nouvel an, on est déjà le 10 janvier), on pourrait lancer "Round January", où on s'abstiendrait de valider le moindre carré pendant un mois ?
Twi a écrit:Razouille a écrit:le sevrage n'a servi à rien, je suis rentré depuis moins de 24h et je regarde déjà les fermetures du périph pour aller prendre le carré au dessus du technicentre avec Panzani
Après Dry January (ce truc n'a jamais pris chez moi, le temps de finir tous les fonds de bouteille du nouvel an, on est déjà le 10 janvier), on pourrait lancer "Round January", où on s'abstiendrait de valider le moindre carré pendant un mois ?
BouBou27 a écrit:Twi a écrit:Bonne année à tous les carréyeurs qui tournent par rond.
Je ne résiste pas à l'envie -ou au besoin- de faire un update, et de (me) créer une nouvelle catégorie, celle de ceux qui sont pas sur le podium mais qui pour autant ont pas envie de se mélanger avec les trimilléniaux (parce que bon ... quand même).
Tu as bien raison !
Petite sortie ce midi pour ajouter 2 au über que je travaille depuis la semaine dernière (enfin, quand je suis pas en week end...).
Je suis bloqué au Nord et à l'Est, mais je n'ai pas trouvé de point de blocage avant 42x42.
Ensuite, cela va être plus difficile avec les bord de l'Eure qui sont truffés de résidences secondaires ultra sécurisées.
En attendant, il faut que je fasse les coteaux de la vallée de l'Eure après avoir éclusé les champs du plateau. Pas mal de forêt (privé, forcément). J'adore ça, mais c'est beaucoup plus lent
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Twi a écrit:Bonne année à tous les carréyeurs qui tournent par rond.
Tu as bien raison !
Petite sortie ce midi pour ajouter 2 au über que je travaille depuis la semaine dernière (enfin, quand je suis pas en week end...).
Je suis bloqué au Nord et à l'Est, mais je n'ai pas trouvé de point de blocage avant 42x42.
Ensuite, cela va être plus difficile avec les bord de l'Eure qui sont truffés de résidences secondaires ultra sécurisées.
En attendant, il faut que je fasse les coteaux de la vallée de l'Eure après avoir éclusé les champs du plateau. Pas mal de forêt (privé, forcément). J'adore ça, mais c'est beaucoup plus lent
et oui, améliorer son uber, ça prend un temps fou ! ça m'a coûté la première place du yardin (celle là de toute façon, je n'y pouvais rien) et même la deuxième (elle est encore un tout petit peu à ma portée mais faudrait que je fournisse un effort mais pas trop le temps en ce moment).
Demain, j'ai un créneau, je vais essayer d'aller boucher des trous disgracieux : mais ça passe par une discussion avec un vigile.... ça va rien me rapporter en yardin mais de toute façon ce qui m'intéresse moi, c'est la beauté de la carte.
BouBou27 a écrit:
Tu as bien raison !
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:
Tu as bien raison !
Le château de Courtmoulin, y a pas moyen ? comme il y a le ruisseau du Hazey qui y passe, peut être qu'en le remontant ou le descendant, c'est possible...
mais j'ai regardé vite fait !
Arclusaz a écrit:les cartes, c'est comme les femmes, elles sont toutes belles ! mais on préfère la sienne.
Twi a écrit:Arclusaz a écrit:les cartes, c'est comme les femmes, elles sont toutes belles ! mais on préfère la sienne.
Même si ta carte a des trous disgracieux ?
Désolé
Arclusaz a écrit:Twi a écrit:Arclusaz a écrit:les cartes, c'est comme les femmes, elles sont toutes belles ! mais on préfère la sienne.
Même si ta carte a des trous disgracieux ?
Désolé
j'ai pas pu m'empêcher de rigoler, c'est pas bien, hein ?