Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 42 km du Mont-Blanc 2022 - Chamonix Mont Blanc avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 90 km du Mont-Blanc 2022 - Chamonix Mont Blanc avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 23 km du Mont-Blanc 2022 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 10 km du Mont-Blanc 2022 - Chamonix Mont Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos Km Vertical du Mont-Blanc 2022 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos Le Duo Etoilé 2022 - Chamonix-Mont-Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
Gilles45 a écrit:Le plan B est tout trouvé pour moi...Grand Duc de Châtreuse que je ne connais pas mais qui me fait de l'œil graaave
Le grand duc est plus sélectif que le 90 du Mont Blanc, mais c'est une doyenne : je te souhaite de bouffer de la chouette !
[HS] wai enfin la vieille chouette s'est qq peu domestiquée .. le temps ou y'avait le control doctor a mi-course est révolu
mais Tkt Gilles , la chartreuse ça reste pas roulant pr un sous ,sauvage à souhait , juste tu troques les cailloux de belledonnes ( juste en face ) par des racines et du gras pire qu'aux piqueurs !! [HS-end]
edit : pris sur le 90 ... mode prépa corse terra di i dii
juste par acquis de conscience, je suis allé voir le pdf histoire de me dire ce serait con que mon nom y soit s'il y a eu une erreur d'envoi de mail donc je fais CTRL + F dans le pdf et je recherche mon nom ! et BAM putin ça trouve ! l'espace d'1/10eme de seconde je suis à Chamonix mais c'est un homonyme
polosh a écrit:Bon les résultats du tirage au sort arrivent sur les boites mail... C'est bon pour moi sur le 42k, objectif faire mieux que l'édition 2016 Je croise les doigts pour vous autres !
Bon aussi pour moi sur le 42k. On va pouvoir se voir enfin Paul ... et pourquoi pas faire la course ensemble
Trop bien !!! Avec grand plaisir !!!
je te préviens Paul : si JC voit passer une belle fille, tu ne le revois plus. Il m'a fait le coup au Trail des Bauges....
Bon, ben mes deux cocos va falloir s'entrainer un peu ce printemps !
polosh a écrit:Bon les résultats du tirage au sort arrivent sur les boites mail... C'est bon pour moi sur le 42k, objectif faire mieux que l'édition 2016 Je croise les doigts pour vous autres !
Bon aussi pour moi sur le 42k. On va pouvoir se voir enfin Paul ... et pourquoi pas faire la course ensemble
je te préviens Paul : si JC voit passer une belle fille, tu ne le revois plus. Il m'a fait le coup au Trail des Bauges....
Bon, ben mes deux cocos va falloir s'entrainer un peu ce printemps !
Je te préviens Paul... je parle (bcp) moins que l'aigle des Bauges ... et j'ai pas prévu d'entraînement non plus...
A chaque course je tente ma chance, avec peu de succès... J'ai une possibilité de logement en studio du dimanche 19 au dimanche 26 juin (la propriétaire ne fait pas de court séjour), en face du téléphérique de cham, donc plein centre.. Ca fait chéro à 320€, tout seul, surtout si je ne reste pas la semaine entière... Donc si vous aussi vous chercher un logement pratique, contactez moi (vite )
Gilles45 a écrit:Le plan B est tout trouvé pour moi...Grand Duc de Châtreuse que je ne connais pas mais qui me fait de l'œil graaave
Le grand duc est plus sélectif que le 90 du Mont Blanc, mais c'est une doyenne : je te souhaite de bouffer de la chouette !
[HS] wai enfin la vieille chouette s'est qq peu domestiquée .. le temps ou y'avait le control doctor a mi-course est révolu
mais Tkt Gilles , la chartreuse ça reste pas roulant pr un sous ,sauvage à souhait , juste tu troques les cailloux de belledonnes ( juste en face ) par des racines et du gras pire qu'aux piqueurs !! [HS-end]
edit : pris sur le 90 ... mode prépa corse terra di i dii
BANZAIIIIIIII
Terre des Dieux, c’est bon ça ….ce 90 c’est la prépa idéale je pense, il va juste falloir bien récupérer entre les deux courses
elnumaa[X] a écrit:de mémoire les ravitoz étaient bien péraves enfin ça a peut être évolué ... @++
Tais toi malheureux !! J'ai eu le malheur d'évoquer ce point en 2019, avec des ravitos dignes selon moi d'un marathon local pour 20 balles, et pas d'une épreuve internationale de possiblement 24h pour 150 roros. On m'a fait comprendre que j'étais un traileur consommateur de bas étages (ce qui est sans doute vrai d'ailleurs). Mais bon, moi il faut que je bouffe sur ce genre de format ! Du coup je retente le tirage au sort, en mode couteau entre les dents, et wildinism
J'ai fait le 42 en... 2007, une époque révolue désormais, les ravitos étaient à l'avenant des petites courses locales. Ca ne nous offusquait pas. Le départ était hyper intimiste, genre une STL de l'époque début 2000. J'aimais bien. la bière d'arrivée à la Flégère aussi !
l'un de vous arrive à récupérer une version lisible du doc qui décrit les garanties d'annulation ? La version ci-dessous est illisible, sur PC et sur smartphone android. https://reg-livetrail.net/img/BeTicketi ... 021_FR.pdf
Jean-Phi a écrit:J'ai fait le 42 en... 2007, une époque révolue désormais, les ravitos étaient à l'avenant des petites courses locales. Ca ne nous offusquait pas. Le départ était hyper intimiste, genre une STL de l'époque début 2000. J'aimais bien. la bière d'arrivée à la Flégère aussi !
Sur 42k, tu peux t'en sortir avec des cacahuètes et des barres de céréales. Sur 90k, je trouve que c'est plus dur. A un moment il faut du "lourd"
Jean-Phi a écrit:J'ai fait le 42 en... 2007, une époque révolue désormais, les ravitos étaient à l'avenant des petites courses locales. Ca ne nous offusquait pas. Le départ était hyper intimiste, genre une STL de l'époque début 2000. J'aimais bien. la bière d'arrivée à la Flégère aussi !
Sur 42k, tu peux t'en sortir avec des cacahuètes et des barres de céréales. Sur 90k, je trouve que c'est plus dur. A un moment il faut du "lourd"
Je sais Je relatais juste l'expérience sur le 42. Ceci dit, lors de mes 2 Grands Ducs (surtout celui de 2010), y avait pas grand chose sorti des pates de fruit et des tucs Ca n'empêche pas de boucler, faut juste le savoir et prévoir en conséquence.
Bon j'ai validé mon inscription.... même si j'ai hésité. 2022 ne sera pas une année trail pour moi ... sauf si comme en 2021 les courses routes (24h, 100km, Marathon) sont annulées en 2022.
l'un de vous arrive à récupérer une version lisible du doc qui décrit les garanties d'annulation ? La version ci-dessous est illisible, sur PC et sur smartphone android. https://reg-livetrail.net/img/BeTicketi ... 021_FR.pdf
philtraverses a écrit:Bon je n'ai pas confirmé l'inscription, maladie de Haglund notamment. Désolé d'avoir pris la place de quelqu'un au tirage au sort.
Moi aussi. J'ai opté pour l'UTPMA que je veux faire depuis 3 ans... quand je vois l'enfer que c'est pour avoir un logement à Chamonix, j'ai préféré renoncer et faire simpledet à taille humaine... Bon courage à vous dans votre prépa et bonne course, car cela reste une course magnifique !!
Dernière édition par Zucchini le 06 Déc 2021, 11:26, édité 1 fois au total.
philtraverses a écrit:Bon je n'ai pas confirmé l'inscription, maladie de Haglund notamment. Désolé d'avoir pris la place de quelqu'un au tirage au sort.
Moi aussi. J'ai opté pour l'UTPMA que je veux faire depuis 3 ans... quand je vois l'enfer que c'est pour avoir un logement à Chamonix, j'ai préféré renoncé et faire simpled et à taille humaine... Bon courage à vous dans votre prépa et bonne course, car cela reste une course magnifique !!
Arghhh...t'aurais du me filer ton dossard (je ne sais pas si bourse d'échange il y a ?) J'ai loupé le Mont Blanc (pas pris au tirage) et le Puy Mary (complet en une journée)... Loose intégrale
Je sais Gilles. Mais aucun moyen de transfert pour le 90k du mt blanc, si ce n'est le prendre à mon nom, et te filer ma carte d'identité pour le retrait du dossard le jour J! C'est un peu sport ! Sans compter qu'on n'a pas le même physique Pour l'UTPMA, appliques la méthode que tu as faite sur le GRP, le dernier moment... En avril mai, des gars vont proposer leur dossard en raison de blessures, ou méforme... Pis fallait me le dire aussi, que tu voulais faire l'utpma
Zucchini_41 a écrit:Je sais Gilles. Mais aucun moyen de transfert pour le 90k du mt blanc, si ce n'est le prendre à mon nom, et te filer ma carte d'identité pour le retrait du dossard le jour J! C'est un peu sport ! Sans compter qu'on n'a pas le même physique Pour l'UTPMA, appliques la méthode que tu as faite sur le GRP, le dernier moment... En avril mai, des gars vont proposer leur dossard en raison de blessures, ou méforme... Pis fallait me le dire aussi, que tu voulais faire l'utpma
Le programme reste aussi flou que la motivation est basse (c'est normal chez moi à cette période)
Salut, inscrit sur le 90 depuis jeudi. Apparemment, ils ont ouvert les places laissées vacantes par ceux qui tirés au sort n'avaient pas confirmé leur inscription. Peut être en reste t il ??? En tout cas cela me permet d'avoir un objectif à moyen terme !
bubulle a écrit:[ Sans vouloir cafter je crois qu'il y a 2 illustrés kikoureu{r|se}s qui se sont ainsi inscrits sur le 42...9 ans après pour l'un....e des 2.
Et ouais !!!!!!!!!!
et je me rappelle qu'au début tu croyais que c'était un marathon "classique" !
Sans vouloir cafter je crois qu'il y a 2 illustrés kikoureu{r|se}s qui se sont ainsi inscrits sur le 42...9 ans après pour l'un....e des 2.
Et ouais !!!!!!!!!!
Bravo ! C'est sympa si il y a plein de kik's, ce sera l'occasion de faire un petit repas avant pourquoi pas ? En tout cas, j'essaie de plancher sur un plan d'entraînement pour pouvoir profiter ne serait-ce que du cross, ben c'est pas évident quand on a quitté un peu le pont
Concernant le 90 km, j'ai lu un paquet de vos récits complétés par de nombreuses vidéos YouTube hum hum...je m'attendais à une course type CCC mais cela me semble bien plus difficile... en gros je comprends qu'il s'agit d'un parcours plus technique avec 4 gros KV à s'enquiller dans la journée La montée vers Emosson semble avoir marqué tout le monde notamment je comptais arriver sans remettre la frontale...ce ne sera sans doute pas le cas
Je pense que tu peux le faire en 18h (en tous cas si c'est le même tracé qu'en 2019, année où j'y étais), voire un peu moins. Dans des conditions normales, j'aurais mis 20 ou 21h. Alors avec ton niveau, tu peux compter en mettre facilement 3 de moins. Bon, reste à voir s'il fait nuit à chamonix à 22 h
Dernière édition par Zucchini le 24 Déc 2021, 10:06, édité 1 fois au total.
Voir la fiche de la course sur kikouroù 42 km du Mont-Blanc 2022 - Chamonix Mont Blanc avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 90 km du Mont-Blanc 2022 - Chamonix Mont Blanc avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 23 km du Mont-Blanc 2022 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 10 km du Mont-Blanc 2022 - Chamonix Mont Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos Km Vertical du Mont-Blanc 2022 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos Le Duo Etoilé 2022 - Chamonix-Mont-Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos