Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2021 - Autrans
avec 17 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 46 km 2021 - Villard De Lans
avec 2 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2021 - Autrans
avec 68 récits au total, 1 vidéo
cyss a écrit:Petit retour du terrain.
.....
Je conclue que l'abandon à cote2000 est obligatoire, car la suite qui doit se courir sera impossible et surtout il faut savoir renoncer pour éviter d'empirer le mal...
Une fois à la maison (maintenant puisque je suis un local ), je me rends compte que c'est bien bien gonflé, et j'ai bien du mal à marcher... J'aurais surement mieux fait de m'arrêter à Correncon mais la tête n'était pas d'accord. On verra ce que dit le medecin.
......
o[Bob] a écrit:Direct live :
Plus de genoux, arrêt cote 2000...asap
Avais proposé ramener Nanard avec voiture de mon assistance, mais en définitive y'a plus d'assistance !
Si qq. a la possibilité de lui dire de rentrer avec la 1ere navette dispo...
Merci pour lui...
L'Dingo a écrit:Françoise à été arretée par la BH à 18h.
effectivement ça doit etre dur cette année
Bonne Course aux autres encore sur le chemin .
NRT421 a écrit:Bonne récup de genou o[Bob]. J'espère que tu as néanmoins pu profiter avant qu'il se signale.
Zucchini_41 a écrit:Pas si roulant que ça, le Vercors... Franchement , c'était très balèze, hormis les 20 premiers kilos où on pouvait facilement se mettre dans le rouge, et du coup de mettre en danger sur les 65 restants. Le parcours sur les crêtes m'a bien cuisiné dans tous les sens, pas de sentiers, en dévers avec des roches glissantes. Gros coup au moral et j'ai pris cher niveau physique. La suite ne fut qu'une succession de portions très technique, et de passages exposés. Je fini bien, en courant à donf la dernière descente et les derniers kilos où je double une vingtaine de coureurs (relais, expe et quelques solo). J'ai eu en ligne Franck proto toute la fin de course, mais impossible de le rattraper. Il envoyait du bois j'ai rencontré petit Franck en haut de moucherotte me semble t il. C'était cool de le voir en vrai. Merci à cyss pour le brin de causette, prends soin de ta cheville. Au final, une course très dure, qui a dû en surprendre plus d'un. Je m'attendais pas, mais alors pas du tout à un tel chantier...
jpoggio a écrit:Hébé voilà, tout le monde à bon port !
UTV : point à 22 heures 58
FinishersArrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
- Masquerade7 : 293 Pre Arrivee (84,0 km) en 14:46:58 : 60 ème (+1 places) Finisher
- franckproto : 48 Pre Arrivee (84,0 km) en 15:39:24 : 97 ème (-5 places) Finisher
- Zucchini_41 : 276 Pre Arrivee (84,0 km) en 15:39:37 : 98 ème (+6 places) Finisher
- Cedbull : 226 Pre Arrivee (84,0 km) en 16:10:30 : 115 ème (+5 places) Finisher
- le_kéké : 258 Pre Arrivee (84,0 km) en 16:23:55 : 121 ème (-7 places) Finisher
- Xavhië : 35 Pre Arrivee (84,0 km) en 16:53:24 : 134 ème (+1 places) Finisher
- deox : 245 Pre Arrivee (84,0 km) en 17:31:46 : 155 ème (-14 places) Finisher
- Knet : 64 Pre Arrivee (84,0 km) en 17:52:39 : 163 ème (-2 places) Finisheuse
loiseau a écrit:Ah super, merci Jacques ! Content de voir que Knet, que je pensais arrêtée à Saint Nizier, a finalement pu finir ! Probablement un peu plus de 50% de finishers, c'est pas beaucoup pour un UTV !
elnumaa[X] a écrit:Des news d'Albacor
Fracture du coude , cervicales immobilisées.. attente du diag du chirurgien.
Cest sur qd on connait la personne ça nous touche davantage
samontetro a écrit:Nos deux arrêtés prématurément de la TDS (Albacor et Cyss) étaient venus se refaire le mental sur l'UTV et les deux se sont blessés, Cyss avec un méchante entorse et Albacore avec cette grosse chute. La poisse!
Prenez soin de vous tout les deux.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2021 - Autrans
avec 17 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 46 km 2021 - Villard De Lans
avec 2 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2021 - Autrans
avec 68 récits au total, 1 vidéo