BouBou27 a écrit:1h30 au refuge de l'Oule ? Tu veux y dormir ?
C'est ce que j'ai fais la fois où j'ai fini, j'avais trouvé ça super.
Mais bon, tous ça est hautement indicatif… Mon seul vrai objectif est de repartir du
Pleynet avec le dossard et garder
«de la marge» avec les BH, le reste c'est du placebo.
rico69 a écrit:Je me le me copie quelque part je pense qu’il va me servir
Sur un malentendu on pourra faire un bout de trace ensemble
Avec plaisir, on en parle vendredi prochain en début de matinée
jano a écrit:je dirais départ trop rapide pour 50h. Je suis passé 2 fois à l'arselle en 3h pile pour 41 et 40h.
Et moi je fais 52h avec 3h10 à
l'Arselle… On est quand même pas nombreux à faire plus de 3h sur ce 1er tronçon.
Et puis les quelques courses où on c'est croisés: tu accélères toujours après le 1er tier
fred_1_1 a écrit:C'est quand même conseillé de faire des pauses ravito les plus courtes possibles avant le Pleynet. Sachant que tout le temps perdu , c'est plus de temps de nuit dans des secteurs très techniques : aigleton - col de vache - descente des 7 Laux.
Pour ceux qui joue la BH , c'est un peu la double peine de devoir faire ses secteurs de nuit, par rapport à la première partie du peloton qui passe de jour dans des meilleures conditions.
La beauté de cette course est la cohérence des BH: tu peu repartir
30min avant à chaque ravito. Ça peut être stressant, mais ça passe!
La nuit est un problème subjectif, pour certains c'est un problème (même avec x00 lumens). Moi, à moins de 5km/h franchement ça ne me gène pas et j'ai une vielle frontale. Mieux en cas de chaleur, j'avance plus vite!
Le problème est toujours le même:
- Les rapides ont besoin de peu de pauses alors qu'ils en auraient le temps
- Les lents aimeraient faire plus de pauses, mais n'en ont pas le temps…