donc il semblerait que j'ai écrit quelques part qu'on est en dictature, ou en autocratie.
donc visiblement selon certains critiquer MACRON c'est un crime de lèse majesté.
faire état d'un avis différent devient vraiment compliqué avec certaines personnes.
je me contente de te rapporter des faits, et de suite tu me prêtes des intentions c'est consternant.
avant que tu ne me traites d'anti-vax, je te précise que j'ai eu mes 2 doses, ma femme aussi, et on a inscrit notre grand.
le fait est que notre bien aimé président, a eu à peu prés tout FAUX sur beaucoup de choses depuis le début de l'épidémie.
de le covid n'arrivera jamais en France, les masques ça ne sert à rien, le système de santé est prêt (on a le meilleur système de santé au monde), jamais on aura de vaccin en 2020-2021, on va aller jusqu'à 12000 lits de réanimation, le gouvernement assume la lenteur de la vaccination, jamais on ne rendra la vaccination obligatoire, le pass sanitaire ne s'appliquera jamais dans les actes de la vie courante etc...
et je passe sur la folie administrative des auto-attestations pour sortir, le covid qui arrive en ville à 20h00 précise, le covid qui n'est surtout pas dans les métro bondés sans jauge.
pour ce qui est de "macron décide seul". il faut quand même rappeler qu'en Février-Mars 2021 MACRON était épidémiologiste et qu'il a été expliqué que compte tenu de son niveau de connaissance il avait décidé de s'affranchir des préconisations du conseil scientifique.
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.htmlle seul point qu'ils ont bien géré, c'est le volet économique, ce qui est assez aisé, ils ont fait tomber des floppées de pognon quasiment sans aucun contrôle ! et on va payer cette folie pendant 20 à 30 ans !
je te serai donc grés de respecter les opinions des autres, sans tomber dans le travers actuel qui consiste à traiter tout personne ayant une opinion différente de "iste" quelque chose, "phobe" quelque chose, ou "anti" quelque chose