bubulle a écrit:Mon prochain challenge : couvrir un département entier (un vrai....pas un ersatz de département, comme certains).
Sur ce point un consensus devrait pouvoir être trouvéloiseau a écrit:Les carrés bleus ne peuvent pas être verts en même temps...
Un de nous deux a un problème avec les couleurs car je vois une seule zone bleue carrée et plusieurs zones vertes !Sans les bleus, la zone verte serait continue du haut à droite au bas à gauche
Trixou a écrit:Un de nous deux a un problème avec les couleurs car je vois une seule zone bleue carrée et plusieurs zones vertes !
bubulle a écrit:Yay !
Congratulations! You have earned 1 new badges.
Square 10x10
Bon, pour ça, j'ai du me faire un des tours les moins glamours du coin...
https://www.strava.com/activities/2934270597
bubulle a écrit:Yay !
Congratulations! You have earned 1 new badges.
Square 10x10
Bon, pour ça, j'ai du me faire un des tours les moins glamours du coin...
https://www.strava.com/activities/2934270597
benlacrampe a écrit:bubulle a écrit:Mon prochain challenge : couvrir un département entier (un vrai....pas un ersatz de département, comme certains).
Je savais que ce jeu addictif pouvait être dangereux dans les mains de certains ^^
Adu a écrit:Ce truc a révolutionné ma vie, en 3 jours...
@BouBou27 : comment as-tu réussi à avoir les petits carrés magiques dans l'éditeur de route stava?
adu
Benman a écrit:Hihi, je dois être un des seuls à ne pas du tout avoir mon carré bleu "most extended square area" près de chez moi.
#quandonhabiteenville
#payetamobilité
#bourguignonunjour...
Trixou a écrit:C'était Tom "les pieds dans le plat" TrailRunner
benlacrampe a écrit:3 ans que ça existe, moi j'y suis depuis mai.
La lassitude et le principe de réalité finissent vite par tempérer la gourmandise dès que les carrés s'éloignent.
C'est marrant, ça coûte pas cher et ça reste anecdotique à l'échelle de la pratique du traileur-marathonien.
BouBou27 a écrit:Joli progrès Rem !!
Moi j’ai pas pu faire ce que je voulais.
Les bonnes résolutions pour Janvier !
Rem a écrit:
Du coup mon square passe à 8 et cluster 188.
Mazouth a écrit:BouBou27 a écrit:Joli progrès Rem !!
Moi j’ai pas pu faire ce que je voulais.
Les bonnes résolutions pour Janvier !
De quelle année ?
van a écrit:mouais, vu que je suis à coté de la mer, c'est vite limité
Vik a écrit:
si quelqu'un connait une app qui permet de lister tous les sommets ou cols déjà atteints d'une manière plus agréable que le système tout merdique de badge, comme avait commencé à faire ChristopheA, ça m'intéresse.
Vik a écrit:la gamification ça marche pas avec moi, je dois avoir un terrain de jeux suffisament naturel et grandiose pour ne pas en avoir besoin. Je veux bien imaginer que ça soit plus compliqué quand on est en IDF ou en région lyonnaise, par exemple.
fparchemin a écrit:Outil amusant qui complète la carte que je constitue sortie après sortie :
bleu : 10 X 10
vert : 300
rouge : 1946
Je ne comprends pas "Max activity tiles" (=100)
Arclusaz a écrit:Vik a écrit:la gamification ça marche pas avec moi, je dois avoir un terrain de jeux suffisament naturel et grandiose pour ne pas en avoir besoin. Je veux bien imaginer que ça soit plus compliqué quand on est en IDF ou en région lyonnaise, par exemple.
oui, c'est exactement ça. Pas besoin de ce gadget pour toi.
En VTT, j'ai tendance à aller toujours au mèmes endroits, ceux où je suis le plus vite dans les chemins. Forcément, en région lyonnaise, mes sorties se ressemblent beaucoup.
Grâce aux petits carrés, je fais "l'investissement" d'accepter de faire quelques urbains pour aller à des endroits improbables où je suis finalement surpris des beaux coins que je découvre.
Et c'est un vrai plaisir de préparer une sortie de manière "optimisée" sur la carte ce que je ne fais jamais. Hier, j'étais bloqué par l'A6. J'ai repéré une vague passerelle sur la carte, je doutais de son existence et elle était bien là (chemin du Mathias, c'était un signe !). Je l'ai franchie, elle débouchait sur...rien à part un chouette chemin VTT sur lequel un "gentil" chasseur m'a renseigné. bref, un petit côté aventurette bien sympathique.
Bon, j'ai plein de carrés à boucher à Feyzin, St Fons, Vénissieux , Rillieux la Pape, ... Là, j'ai un doute sur l'intérêt de la balade mais je veux bien être agréablement surpris !
Seul problème : avec ça, j'ai laissé tomber le géocaching et je ne vais pas réussir mon objectif annuel (inatteignable de toute façon).
Arclusaz a écrit:et en l'occurence, le chemin VTT est bien sur Openstreetmap alors qu'il n'est pas sur Google Map.
Trop fort, les bénévoles !
bubulle a écrit:D'ailleurs, sans vouloir balancer, y'a pas une seule piste raquettes et/ou ski de fond qui soit mappée sur Serre-Chevalier, donc y'a des briançonnais qui ont du boulot au lieu de compter leurs cols.
Arclusaz a écrit:Et c'est un vrai plaisir de préparer une sortie de manière "optimisée" sur la carte ce que je ne fais jamais.
Vik a écrit:Arclusaz a écrit:Et c'est un vrai plaisir de préparer une sortie de manière "optimisée" sur la carte ce que je ne fais jamais.
si le jeu peut t'y donner goût, tant mieux
j'aime aussi beaucoup préparer des tracés et pour le coup je rejoins bubulle et les autres: OSM, c'est bien
tiens pour faire joujou: https://brouter.de/brouter-web/
Twi a écrit:Je viens de m'y mettre, c'est idiot et complètement inutile : j'adore !!!
Plus qu'à rapatrier toutes mes activités dans Strava ("tu cours et t'étais pas sur Strava, non mais allô quoi !").
Twi a écrit:Par contre c'est presque un scandale, Strava ne semble pas déverser instantanément dans Statshunters, quelqu'un a une idée du délai entre les 2 ?