Marseille-Cassis 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marseille-Cassis 2008 - Marseille 01
avec 28 kivaoù, 11 récits pour 2008 et 69 au total, 9 galeries photos, 9 vidéos, 3 avis

Messagepar Mistral » sa fiche K
» 29 Fév 2008, 15:17

Salut les kikoureurs,

N'oubliez pas que les inscriptions pour Marseille-Cassis 2008 commencent demain et que ça part très vite !!!

J'ai crée la fiche pour cette année.

@+

Mistral

Messagepar Belet » sa fiche K
» 29 Fév 2008, 15:46

Ouaip.

D'ailleurs il aurait été mieux de la faire à partir de la version 2007: http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2007.html

Mais j'pense que notre Dingo va corriger ça.

Arnaud.

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 01 Mars 2008, 00:06

Pour les inscriptions, c'est par ici...

NoNo_2008 ?

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 01 Mars 2008, 06:55

merci pour l'info! A+ riri qui vient de s'incrire. :wink:

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 01 Mars 2008, 10:07

j'avais comme objectif de faire la course avec les Dunes, mais vu mon état de non-entrainement particulièrement avancé (je souffre rien que pour courir 30mns), ça va être chaud :?

» 01 Mars 2008, 11:14

Il te reste tout de même du temps sylvain :wink: Pas de pression. Pour te rassurer mon frangin vient de s'inscrire et pour l'instant il débute la CAP par des séances type 30'' course 1'marche pendant 30'. A+

Messagepar Mistral » sa fiche K
» 05 Mars 2008, 09:20

:shock:

Voilà, les inscriptions sont closes !

Je crois qu'on a battu des records de rapidité cette année.

» 05 Mars 2008, 09:46

Ouhla ! Oui, normalement, ça part en 15 jours... :shock:

NoNo_qui_a_pô_son_ticket :?

» 05 Mars 2008, 12:18

Ben zut alors.....ce sera mon premier Marseille cassis sans nono :cry:

» 05 Mars 2008, 12:42

C'est pas dit que je ne le fasse pas en Off, sans dossard :P

NoNo_why_not ?

» 05 Mars 2008, 12:47

Ah les affaires reprennent!!! :wink:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 05 Mars 2008, 12:48

NoNo l'escargot a écrit:C'est pas dit que je ne le fasse pas en Off, sans dossard :P

NoNo_why_not ?

le MTC l'a fait par les collines ici

» 05 Mars 2008, 12:56

le MTC l'a également fait par le parcours officiel :wink: notamment wildinthewoods

http://david.delapena.free.fr/blog/inde ... assis-2007

Messagepar NANA » sa fiche K
» 09 Mars 2008, 15:35

:D Coucou tout le monde.Bon l'année dernière j'ai réussi à obtenir un dossart en lançant des annonces sur internet,il y a toujours des gens qui se blessent,jusqu'à une certaine date,tu peux même faire mettre le dossart à ton propre nom .Pour l'anecdote il y avait même des gens qui donnaient gratuitement leurs dossart sur le lieux du retrait des dossarts :lol: .Voili voilou.Pour ma part je pense que je suis inscrite(c'est un ami qui s'occupe des inscriptions du groupe),j'adore cette course.

Messagepar catherine82 » sa fiche K
» 16 Avr 2008, 06:36

j'ai trouvé un dossart par petites annonces, je suis super contente. Ce sera mon premier Marseille Cassis. Restera à trouver à loger la petite famille!

» 04 Mai 2008, 21:27

j'ai trouvé un dossart par petites annonces et après vérification il est tout à fait possible d'échanger de nom.
cherche des infos pour le logement. on m'a conseillé de loger de préférence à CASSIS

Messagepar carine dordan » sa fiche K
» 21 Août 2008, 22:27

Bonjour,
Comment avez-vous fait pour trouver un dossard marseille-Cassis par petit annonce ? Je cherche désespérément un dossard pour octobre 2008 !!!

Merci bcp

Messagepar carine dordan » sa fiche K
» 22 Août 2008, 22:06

catherine82 a écrit:j'ai trouvé un dossart par petites annonces et après vérification il est tout à fait possible d'échanger de nom.
cherche des infos pour le logement. on m'a conseillé de loger de préférence à CASSIS

Comment avez-vous fait pour trouver un dossard par petites annonces ? J'ai posté une PA sur kikourou, sans réponse... Où en mettre sur internet ?
Merci beaucoup !!!

» 27 Août 2008, 08:38

j'avais juste tapé dans google : cherche dossart marseille cassis, et coup de bol j'ai trouvé! bonne chance, j'espère que tu en trouveras un. je suis super contente de participer!

Messagepar Vizcacha » sa fiche K
» 09 Sep 2008, 07:48

Pour info :

Bonjour à tous,

Vous qui aviez pensé participer à la 30ième édiiton de la fameuse course de l'automne, je vous propose 6 dossards.
Si vous êtes intéressé(e) ou quelqu'un(e) de votre entourage, merci pour votre retour par mail (avec copie de votre certificat médical ou copie de licence).
Réponse souhaitée avant mercredi 10 septembre (soir) car l'organisation valide en ce moment les noms sur les dossards réservés.
Prix du dossards : 35 €.

A très bientôt
Sportivement

Christian Perrot
Activasport
115 rue Sommeiller
73000 Chambéry
Tél : 06 10 18 11 82 / 04 79 65 91 74
www.activasport.fr

Messagepar Maryse » sa fiche K
» 21 Sep 2008, 13:06

bonjour à tous,

je possède deux dossards à revendre pour ce marseille cassis 2008 ..

contactez moi :)

Messagepar Maryse » sa fiche K
» 21 Sep 2008, 18:20

je tiens à signaler que normalement les dossards seront changés à votre nom (selon l'organisation)

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 16 Oct 2008, 10:00

Alors tout le monde est pret :?:
J'espère que le beau temps continuera d'ici là :!:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 16 Oct 2008, 10:14

fin prêt!
on essaie de se retrouver pour la course?

» 16 Oct 2008, 11:13

No problem, on peut se faire le même plan qu'a Pertuis au moins sur le 10. mon tel en MP :wink:

Messagepar Belet » sa fiche K
» 16 Oct 2008, 20:12

J'y serai aussi.

Ya intérêt qu'il fasse beau, depuis que je suis en Inde j'suis habitué à mes 22°c le matin, 28°C l'après midi, alors j'ai pas vraiment envie de sortir les polaires pour courir au bord de mer :)

J'espère aussi que l'entrainement sur tapis me permette de tenir toute la course, même si j'y met un peu d'inclinaison et que ça me travaille un peu les mollets, pas certain que ce soit l'équivalant d'un bon entrainement en côte. Quand aux descentes...

On verra!

Messagepar zakkarri » sa fiche K
» 20 Oct 2008, 19:57

Savez vous à quel heure, on peut s'aligner au départ ?
La pression monte ...

Mon blog aux couleurs de la course :D

» 21 Oct 2008, 09:18

Il y a 2 posts sur Marseille Cassis, c'est un peu compliqué, il faudait peut être zapper celui-ci.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marseille-Cassis 2008 - Marseille 01
avec 28 kivaoù, 11 récits pour 2008 et 69 au total, 9 galeries photos, 9 vidéos, 3 avis

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.03 sec