Spir a écrit:Par contre, je veux pas dire mais il me semble que la casquette blanche court un petit peu moins vite que la casquette rouge que j'avais reçue il y a quelques années
jpoggio a écrit:Gaffe, si je ne les ai pas aujourd'hui, je monte sur Versailles avec ma fourche !
jpoggio a écrit:Pour s'entendre répondre "s'ils n'ont pas de casquette, qu'ils mettent un bonnet" ?
Pfffff...
philibert69 a écrit:Sir, sir on en a gros !! C'est pas pour aujourd'hui.
Je m'en vais aller te sulfater la poste, tous des fainéants. Je sais de quoi je parle, j'y travaille, si tu as que des comme moi, on est pas prêt de toucher les casquettes. ...touristes va !!
philibert69 a écrit:Ah ça ira ça ira, les chapeautés on les auras, ah ça ira ça ira leurs visières on leurs coupera !!!
J suis chaud patate !
TomTrailRunner a écrit:Magnifique casquette blanche arrivée avant hier dans ma lointaine contrée à l'est de Lugdunum.
Elle est tellement belle qu'elle doit briller au soleil je pense
Merci mon colonel
TomTrailRunner a écrit:Magnifique casquette blanche arrivée avant hier dans ma lointaine contrée à l'est de Lugdunum.
Elle est tellement belle qu'elle doit briller au soleil je pense
Merci mon colonel
Spir a écrit:Par contre, c'est normal cette lumière céleste qui nous illumine et les pétales de roses qui apparaissent sous chacun de nos pas quand on la porte ?
jpoggio a écrit:Spir a écrit:Par contre, c'est normal cette lumière céleste qui nous illumine et les pétales de roses qui apparaissent sous chacun de nos pas quand on la porte ?
Il faut la mettre sur la tête, pas la fumer.
Jean-Phi a écrit:Bruno, je n'ai rien reçu. Mon ultimatum expire demain soir 16h00, après je débarque chez toi pour l'apéro et je ne réponds plus de rien !!!
merde, je bois pas d'alcool
bruno230 a écrit:Arclusaz, pareil tu avais mis livraison en mains propres mais je peux te l'envoyer si tu veux
Arclusaz a écrit:bruno230 a écrit:Arclusaz, pareil tu avais mis livraison en mains propres mais je peux te l'envoyer si tu veux
non, ne la poste pas.
Je passerais chez toi un jour où je suis sur que tu travailles........
ou tu me la donneras lors de notre prochaine rencontre, lorsque je viendrais chercher la boutique pour le Flore.
Stéph le givré a écrit:Beau comme un camion soffian
En espérant que ça arrive un jour
st ar a écrit:Stéph le givré a écrit:Beau comme un camion soffian
En espérant que ça arrive un jour
Merci Stéph
J’ai reçu l’email lla semaine dernière, mardi de mémoire et casquette arrivée ce matin