Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Trois Pignons - 12 km 2008 - Noisy Sur école
avec 5 kivaoù, 12 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
tess2002 a écrit:Moi aussi je n'ai reconnu que gdraid grâce à ses bâtons, rencontrer tout au début de la course.
J'ai mis 1h52 et quelques sur le 21km, contente de moi quand même surtout que j'ai fait les 8 derniers kilomètres avec une seule chaussure ! Plus de lacet, ce sont des lacets à tirer , beaucoup de Salomon en ont et bah il a pété entre le 12 et 13ième kilos. Tant pis ça n'a pas gâché la course vraiment très sympa même si un peu difficile par endroit et j'ai même épargné les sangliers !
tess2002 a écrit:Moi aussi je n'ai reconnu que gdraid grâce à ses bâtons, rencontrer tout au début de la course.
J'ai mis 1h52 et quelques sur le 21km, contente de moi quand même surtout que j'ai fait les 8 derniers kilomètres avec une seule chaussure ! Plus de lacet, ce sont des lacets à tirer , beaucoup de Salomon en ont et bah il a pété entre le 12 et 13ième kilos. Tant pis ça n'a pas gâché la course vraiment très sympa même si un peu difficile par endroit et j'ai même épargné les sangliers !
Merci Philippe pour les photos. Au vu des têtes on voit qu'il faisait pas chaud. Au même moment j'étais à l'autre bout de la forêt (Croix d'Augas/Cassepot), ben faisait pas plus chaud là-bas.
Dans ma cour, "courant d'air", sous abri, j'avais un vrai -7°C à 6h. Demain je fais un saut à la ferme °T en allant vérifier le nettoyage terrain !shadock a écrit:petit -5 °C ce matin
NorbertCross3P a écrit:(On va faire une course à la publication entre la Mairie et Kikourou!)
ayrton a écrit:Beau parours, forcémment dans une si belle forêt Par contre je m'attendais à bcp moins
roulant, même le sable était bien tassé et permettait
de garder une bonne vitesse.
Parcours très bien balisé, signaleurs nombreux, parfait, et ambiance agréable.
Pour l'année prochaine, qq bosses en plus peut-être ?
ayrton a écrit:Pour l'année prochaine, qq bosses en plus peut-être
Papillon a écrit:Le courageux ayrton a eu, de plus, la gentillesse de faire un 25 bosses au ralenti (3h55) avec le papillon tout rond à presque 4mois et demi de couvaison!!!
Tu m'étonnes qu'il réclame des bosses!!!
gdraid a écrit:ayrton a écrit:Pour l'année prochaine, qq bosses en plus peut-être
ayrton
Tu parles pour toi, avec tes 105 minutes sur le circuit des 25 bosses
JC
grandware a écrit:Il aurait pas la memoire courte le gdraid...
On a quand meme fini au bordeaux 82 sur le parking ! Grand merci aux coureurs du monde !!!!
Vraiment pas frequentable le Ware...
Papillon a écrit:C'était le dernier, graid, le dernier 25 bosses avant de pondre... j'ai fini sur les rotules, ce n'est plus la peine, et plus raisonnable. Je recommence à fréquenter les gorges de franchard, très roulantes et petites volées... Bravo pour vos courses!
Tu vois graid, je t'avais dit que tu ne ferais pas 3h... fausse modestie...
Papillon a écrit:Il y en a un autre qui fait dans la fausse modestie...!!! derrière le "ça s'est finalement bien passé" de ayrton, il faut entendre la 4ème place du 21 km...
Je pense tout de même que je vais avoir du mal à me passer complètement des 25 bosses... j'ai concocté sur ign rando un parcours 6 bosses pour mon fiston, je pense que j'alternerai franchard avec ma variante.
En tout cas, j'ai hâte de recourir pour faire cette course des 3 pignons pour laquelle j'ai trouvé que les sentiers étaient très bien choisis, et très beaux.
Merci pour les compliments monsieur graid, ils me vont droits aux antennes!
papa a écrit:Salut à tous,
Comme beaucoup, j'étais devant sur la ligne de départ au moment de l'appel pour la photo. Et vu la largeur de la première allée je n'ai pas osé revenir en arrière.
Ce sera pour une autre fois.
Je suis ravi d'avoir eu le temps de faire la conaissance du Shadock, j'ai discuté un peu avec Phil77 et avec les Dunes d'espoir. Ce qu'ils font est vraiment incroyable.
Autrement superbe parcours, bien que trop roulant à mon gout, les avaleurs de bitume ont du être contents.
Moi je me serai bien offert une ou deux petites bosses en +.
Un petit problème cependant, je n'apparait pas dans le classement scratch (10ème) le dossard y figurant est bien le mien (248)mais le nom n'est pas le bon.
La personne classée à ma place étant sénior je n'ai pas été appellé pour le podium vétéran.
Quand je suis allé voir les personnes chargées de la remise des récompenses, elles ont fait preuve de beaucoup de compréhension et je tenais à le dire ici.
Il arrive parfois que cela ne se passe pas aussi bien.
Enfin bref superbe journée même si l'informatique s'est emmêlé les pinceaux.
Bravo à l'organisation et aux bénévoles présents partout, sans eux notre plaisir ne serai pas.
gdraid a écrit:Papillon a écrit:Il y en a un autre qui fait dans la fausse modestie...!!! derrière le "ça s'est finalement bien passé" de ayrton, il faut entendre la 4ème place du 21 km...
Je pense tout de même que je vais avoir du mal à me passer complètement des 25 bosses... j'ai concocté sur ign rando un parcours 6 bosses pour mon fiston, je pense que j'alternerai franchard avec ma variante.
En tout cas, j'ai hâte de recourir pour faire cette course des 3 pignons pour laquelle j'ai trouvé que les sentiers étaient très bien choisis, et très beaux.
Merci pour les compliments monsieur graid, ils me vont droits aux antennes!
OUF
Ton ayrton était bien encadré à l'arrivée, par mes amis du Mondeville Trail Aventure, Sébastien LEFEBVRE, et Jean-Claude BLUM
Cela devait être très chaud, en tête, sur le circuit gelé des 3 Pignons
Félicitations à ton "Papillon_ayrton_à_réaction", Cécile
Il vaut bien ses 101 minutes sur le circuit des 25 bosses
JC
gdraid a écrit:[Félicitations papa pour cette belle perf dans le top 10 des arrivées
Cette confusion dans les noms, a dû faire le bonheur du podium vétéran, de mon ami Armando du Mondeville Trail Aventure ...
JC
Alors craint-tu toujours la voiture balai?Lyskamm2007 a écrit:mais j'hésite sachant que je n'ai jamais fait de course en foret jusque la, physiquement la distance ne me fait pas peur mais comme je ne suis pas vraiment une rapide (semi en 2h), je ne suis pas sure de finir dans les temps...
2h32 sur sable coopératif cf JC et JC : donc 8mn devant JC et 1/2h plus long que la route. Si on rajoute 10à15mn pour sable difficile çà rentrait dans les 3h d'ouverture de la ligne. Tu as fait le bon choix!Lyskamm2007 a écrit:en pleine prepa marathon (objectif: ne pas etre rattrappé par la voiture balai)
tess2002 a écrit:Bon ça fait deux fois que je fais le tour des messages d'hier et d'aujourd'hui et je vois pas où on peut trouver les résultats car apparemment y'en a qui les ont vu, non ? Alors si qq'un sait où on peut voir ça, merci beaucoup d'avance .
Et merci à JC pour tes compliments mais à mon avis c'est le champagne à l'arrivée qui t'est monté à la tête !
nictomve a écrit:Salut a tous,
Je suis un peu dégouté,car je n'ai pas pû participer
a la fête alors que je commençais a être bien affuté.
Eh oui il ya 8 jours en faisant une bonne sortie de vélo (65kms)un petit détour sur la fin ou je ne passe
jamais et bonne chute en roulant a 30km de moyenne
Bobo...Résultat un énorme hématome sur la hanche qui prend toute la fesse, heureusement rien de cassé .Il
me reste plus qu'a attendre qu'il se résorbe.
Bravo a vous tous .
Nictomve-qui-espére-rencontrer-des-kikous-sur-une-prochaine-course.
Voir la fiche de la course sur kikouroù