Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintexpress 2018 - Ste Catherine avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintétic 2018 - Chaponost avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintésprint 2018 - Soucieu En Jarrest avec 1 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon 2018 - St étienne avec 77 kivaoù, 23 récits pour 2018 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
BouBou27 a écrit:J’ai un gros doute là ! J’ai pris un ticket pour la navette. Je la cherche désespérément et qqn me dit que c’est demain ! Et effectivement sur le ticket c’est pour le 1/12... Je suis dans l’errreur ?!
Hello,
Oui c'est normal, les navettes ne partant que demain ^^.
Elles seront sur le côté de la Halle Tony Garnier c'est indiqué
Grego On The Run a écrit:Bon et bien cela sera avec un Gore Tex en seconde couche. Il faudra s'y résoudre. Cela sera beaucoup plus long que d'habitude avec le km plus élevé et la boue pour nous freiner. Franchement je pense que cela va être une grosse galère.
Les finishers de l'ecotrail de paris 2018 rigolent
Trailer37 a écrit:Ayé, inscrit sur le kivaou ! (dossard 804)
A demain soir au Flore (d'ailleurs, où est-il par rapport au départ ? Merkiii)
Juste à côté.
à 50 mètres sur la gauche de l'entrée de la halle adresse exacte du Flore : 31 bd Jules Janin (à côté du bowling).
Immanquable : même Tidgi et Jean Phi arrivent à le trouver....
Ca dépend qui suit qui ! Par contre, est ce que l'on peut se garer à côté de la halle sans payer une blinde ? A l'époque au palais des sports ou à la patinoire (ouah le vieux !) c'était possible mais là je n'ai rien vu en dehors des places habituelles
simseb99 a écrit:Pas grand monde pour l’Instant, bon moment pour récupérer son dossard
Oui, c’est plutôt calme ! Dossard 112
J’en ai profité pour passer chez stoots et montrer ma marapi à la charnière lâche. Sympa de discuter avec eux
ah ben mince, j'ai pas vu leur stand. j'aurai été discuter avec Florent/Florian (je fais un blocage sur ce prénom).
Sinon, pensez bien à vous arrêtez au stand du Lyon Ultra Trail (juste après le virage !). la probabilité que vous y croisiez des kikoureurs est très importante (stand tenu par le Lyon Ultra Run, une assoc très kikourienne)
Florian n'était pas là mais j'ai pu discuter avec Marie et son collègue. Super sympas. J'en ai profité pour leur donner quelques pistes que je verrais bien pour leurs lampes. Malgré mon côté très béotien ils ont eu la gentillesse de m'écouter.
jpoggio a écrit:Oui, oui... J'étais juste en train de chercher si c'était cette nuit ou demain soir... A voir un peu plus haut, je ne suis pas le seul...
Oui... enfin toi tu ne cours pas ! J’en rigole maintenant, tout seul dans ma chambre d’hotel. Au moins je vais me reposer un peu plus
Ben, j'avoue que j'étais là en train de me demander s'il fallait que je me remue ou pas, et j'étais sur le fil pour vérifier...console toi en considérant que c'est grâce à ta mésaventure que Bouzin a eu la bonne information.
Allez, là-dessus : Saintelyon2018 : point à 20 heures 22 La course n'a pas encore commencé. Départ dimanche 2 déc. 0 h, Saint-Etienne 18 dossards renseignés sur 64 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Allez, je me motive pour vous encourager dimanche matin dans Montray. Entre les Avions, les Boulons et les Boulets, pas sur de voir tout le monde mais vu comme je suis physionomiste, pensez a afficher les couleurs kikourou
jpoggio a écrit:Saintelyon2018 : point à 20 heures 22 La course n'a pas encore commencé. Départ dimanche 2 déc. 0 h, Saint-Etienne 18 dossards renseignés sur 64 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Ewi a écrit:Allez, je me motive pour vous encourager dimanche matin dans Montray. Entre les Avions, les Boulons et les Boulets, pas sur de voir tout le monde mais vu comme je suis physionomiste, pensez a afficher les couleurs kikourou
Cool par contre met un truc kikourou aussi, je dois être aussi physionomiste que toi
Ewi a écrit:Allez, je me motive pour vous encourager dimanche matin dans Montray. Entre les Avions, les Boulons et les Boulets, pas sur de voir tout le monde mais vu comme je suis physionomiste, pensez a afficher les couleurs kikourou
Cool par contre met un truc kikourou aussi, je dois être aussi physionomiste que toi
j'allais justement dire à Ewi de mettre "son" buff
Deuxième fois que je participe à la STL et ca recommence j attrappe la crève juste avant le départ… Du coup pas mécontent si les températures sont positives et pas très humides ... Demain au flore ou sur la Course ne soyez pas timides car nous sommes tous pareils sur un départ,le débutant angoisse car il ne sait pas ce qu il va vivre et le confirmé stresse car lui, sait… Bonne Course à tout le monde Pour le kivaou je n ai pas encore mon numéro de dossard ,mais j y pense
Le buff protecteur*
*affirmation non contractuelle, ne protège pas des tfl
Finalement ils semblent annoncer de la pluie du début jusqu’à la fin !
J’ai deux paires de running dans mon sac : - Saucony Koa TR (hybrides avec crampons courts) - Mes bonnes vieilles Salomon Speedcross 3
Je voulais partir avec les Saucony mais j’ai un doute... vous en pensez quoi?
Perso je vais partir avec les Koa TR, parce que je les avais achetées exprès pour la STL, déjà, et puis parce que je ne me sens pas de prendre des shoes vraiment typées trail car ça tape trop à la fin. Mais avec leurs crampons serrés j'ai l'impression que les Koa n'aiment pas trop la boue (pas vraiment pu tester dans ces conditions). Côté Boue les Speedcross sont très adaptées a priori, par contre pas du tout pour les parties route. Toujours des compromis à faire sur cette course, dur de conseiller l'une ou l'autre, ça dépend si tu crains plus le goudron qui tape à la fin ou les glissades dans la boue qui fatiguent.
Vu quelques kikous hier David n'a pas lâché son stand !
Passez nous voir avec plaisir Tenues faciles à reconnaître et juste après Stoots J'y serais cet après-midi
Goofy a écrit:Question pratique, en venant du sud des endroits à éviter pour rejoindre la halle Tony Garnier et st Étienne concernant les blocages gilets jaunes ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintexpress 2018 - Ste Catherine avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintétic 2018 - Chaponost avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintésprint 2018 - Soucieu En Jarrest avec 1 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon 2018 - St étienne avec 77 kivaoù, 23 récits pour 2018 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos