franck de Brignais a écrit:lemulot a écrit:Arclusaz a écrit:Des fois, on dit des conneries qui font faire des conneries....mais finalement c'est bien !!!!
Pour la STL, j'ai proposé sur Strava de faire un stand chaussures à Soucieu pour ceux qui voudraient changer pour les 20 derniers km plus roulants.
Et comme, ça a l'air d'intéresser certains, faut qu'on expertise le truc....
C'est gentil arclu (comme toujours) mais personnellement je pense que tu t'embarques dans une galère. Perso je pars avec mes godasses et elles m'emmeneront jusqu'à la halle épissétou !!! Par contre je serai bien content de te claquer une bise puante à Soucieu
+1 c'est vraiment adorable... mais on va mariner dans nos chaussures jusqu'à l'arrivée.
Je préfère que tu me fasses une bise en bas des escaliers, à Confluence, comme d'hab' !!
mais c'est une super idée, Arcluz' !
alors moi, je ne te passerai pas de chaussures, mais une petite boule de poils dotée d'un moteur de tracteur qui m'aidera pour la dernière section (parce qu'il ne s'agit pas de mettre plus de temps que lors de la sortie avec Arnaud Butcher de mercredi dernier)
c'est simple : tu passes la récupérer à la maison (sur ta route en allant à Soucieu). sur place, tu la fais manger un peu, tu lui masses les papattes pendant environ 20', puis tu n'as qu'à lui faire un petit échauffement (pas plus de 45', sinon elle risque de s'emballer) : ne t'inquiète pas, elle connait les chemins. au départ, elle a tendance à se mettre à 20kmh, il faudra que tu la freines. 25' de trottinage (entre 12 et 14 kmh) puis après, tu peux faire des accélérations (tu verras, elle daigne se mettre à courir quand on atteint les 17kmh). petite couverture et frictions après l'échauffement, et plus qu'à m'attendre à la sortie du ravito (pour les horaires de passages, ça sera entre très tôt (selon le doc) et très tard (selon toi).
ah oui : si tes mains sentent la Tommmmmmmme des Bauges, elle sera super affectueuse et obéissante...
c'est vraiment super gentil d'être dévoué comme ça, Arcluz'