Déjà de retour à la maison, va falloir du temps pour digérer ce truc.
Dommage pour les shunts du parcours, je sais pas combien ça fait en kms, mais en d+ on n'a dû perdre (ou gagner
) qu'environ 500m. Mais pas sur le même genre de sentiers... Entre Gleyzin et Super Collet c'était sacrément roulant, et bcp plus de d+ qu'annoncé (au moins 1300 vs 1000).
J'ai fait un début de course prudent avant de finir par rattraper mes camarades de resto un peu avant Arselle. Je suis un peu désolé de pas être resté plus longtemps avec eux, mais je voulais surtout rester dans le rythme où je me sentais bien, je les avais déjà laissé filer au départ... Et puis j'ai fini par avoir une grosse panne de courant à Habert d'Aiguebelle, qui a duré jusqu'à Super Collet ! La descente sur Pleynet, sous la plus depuis les lacs, ça a été bien pénible. Les podos de super collet ont certainement sauvé ma course, un grand merci à elles !
C'est uniquement à la sortie de super collet qu'on nous a obligés à partir au moins en binomes pour ne pas être seuls sur les crêtes, où on a commencé à se faire rattraper par les autres parcours. J'ai fini par reprendre presque toutes mes couleurs (même si courir en descente était pénible) vers Férices, et la fin s'est plutôt bien passée.
En plus du resto, content d'avoir revu bubulle et serré la main de vik, mais malheureusement avec le temps ça donnait pas envie de s'arrêter trop longtemps. Peut-être aussi elnumax ? (si un mec t'as demandé si la dernière descente ça a toujours été la même, c'était moi... j'avais peut être retrouvé mes jambes, mais dans la tête ça devenait un beau bordel !)
Concernant le brouillard, je plains ceux du 57/85, on a rien vu de la journée, mais le vendredi ça aurait pu être pire, la visibilité dans les combes / vallées était quand même bonne, j'ai fait de belles photos.
Bravo à tout le monde !