Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2018 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2018 - Allevard
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2018 - Vizille
avec 31 kivaoù, 11 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos
bubulle a écrit:Et....j'ai un vendredi à tuer avant la course le samedi...
fred_1_1 a écrit:bubulle a écrit:Et....j'ai un vendredi à tuer avant la course le samedi...
Toi t'es bon pour venir à Jean Collet . ... tu nous montes des binouz , il parait que c'est une tradition
fred_1_1 a écrit:bubulle a écrit:Et....j'ai un vendredi à tuer avant la course le samedi...
Toi t'es bon pour venir à Jean Collet . ... tu nous montes des binouz , il parait que c'est une tradition
DavidSMFC a écrit:C'est Jean Collet le mieux pour voir passer tout le monde le vendredi ?
TomTrailRunner a écrit:DavidSMFC a écrit:C'est Jean Collet le mieux pour voir passer tout le monde le vendredi ?
Pas mal en effet car tout le monde un peu espacé et commence à être moins pressés...
Mais La Pra, refuge ou col avec option je me promène aux lacs du Doménon pour encourager sur le parcours c'est bien aussi.
Comme dit Christian, aller buler en haut de la croix c'est du haut suppertorat
L'Arselle arrive un peu vite et le peloton compact
fcorset a écrit:Salut les kikous,
je vais faire le trajet Grenoble - Aiguebelle le jeudi en fin d'après midi. J'ai de la place dans ma voiture si ça intéresse du monde !
DavidSMFC a écrit:C'est Jean Collet le mieux pour voir passer tout le monde le vendredi ?
Franch a écrit:fcorset a écrit:Salut les kikous,
je vais faire le trajet Grenoble - Aiguebelle le jeudi en fin d'après midi. J'ai de la place dans ma voiture si ça intéresse du monde !
Je peux t'emmener si tu veux et si tu as pas besoin d'avoir ta voiture sur place ensuite, je fais l'AR jeudi en fin d'aprem juste pour les dossards.
J'ai juste mes 2 enfants dans la voiture
loiseau a écrit:DavidSMFC a écrit:C'est Jean Collet le mieux pour voir passer tout le monde le vendredi ?
L'année dernière avec le_kéké, peno38 et Albacor on avait fait le parcours à l'envers passant par Pas de la Coche, Brèche de l'Homme (où on a vu passer les 2 premiers) et Col de Mine de Fer pour ensuite se poser à Jean Collet pour attendre les copains. Balade magnifique et ambiance de folie au refuge. Si j'aurai une voiture je pense faire pareil. Si ça t'intéresse...
loiseau a écrit:DavidSMFC a écrit:C'est Jean Collet le mieux pour voir passer tout le monde le vendredi ?
L'année dernière avec le_kéké, peno38 et Albacor on avait fait le parcours à l'envers passant par Pas de la Coche, Brèche de l'Homme (où on a vu passer les 2 premiers) et Col de Mine de Fer pour ensuite se poser à Jean Collet pour attendre les copains. Balade magnifique et ambiance de folie au refuge. Si j'aurai une voiture je pense faire pareil. Si ça t'intéresse...
loiseau a écrit:L'année dernière avec le_kéké, peno38 et Albacor on avait fait le parcours à l'envers passant par Pas de la Coche, Brèche de l'Homme (où on a vu passer les 2 premiers) et Col de Mine de Fer pour ensuite se poser à Jean Collet pour attendre les copains. Balade magnifique et ambiance de folie au refuge. Si j'aurai une voiture je pense faire pareil. Si ça t'intéresse...
DavidSMFC a écrit:ça m'intéresse carrément oui, à voir comment l'on pourrait s'organiser. Je suis sur Allevard et j'ai ma voiture si besoin
petit franck a écrit:Va plutôt à la croix de Belledonne c est magnifique.
M_baton a écrit:Pas de problème de te passer ma voiture ...
loiseau a écrit:petit franck a écrit:Va plutôt à la croix de Belledonne c est magnifique.
C'est magnifique et je sais que c'est ton sommet préféré, mais ils passent 1-2 heures plus tôt et surtout il n'y a pas de bière là-haut
Fullspeed a écrit:Salut,
J ai fait mon sac pour la course..vous avez quel volume et quel poid?
Savez vous si sur le parcours des crêtes ils vont tout nous faire prendre vu le temps prévu?? J ai un peu l impression de transporter ma maison!
campdedrôles a écrit:Les fanions entre Super Collet et le col de Claran sont déjà en place, je rentre à l'instant de mon circuit d'entraînement d'été habituel.
Vik a écrit:nous héritons d'un deuxième poste montagne on vous croisera donc également "au départ".
une tite claque au cul et "à demain" !
campdedrôles a écrit:Fullspeed a écrit:Salut,
Savez vous si sur le parcours des crêtes ils vont tout nous faire prendre vu le temps prévu?? J ai un peu l impression de transporter ma maison!
Trois litres et 1100 grammes, mais sans la flotte.
Albacor38 a écrit:Salut les chamois
Pour le retrait des dossards l'idéal serait que BipBip73 récupère le sien et le mien jeudi, au passage, avant de me rejoindre sur Gre' où je l'héberge pour la nuit. Savez vous si un tiers peut récupérer votre dossard ? Faut-il qu'il présente un justif quelconque (copie de carte d'identité etc...) ? Le réglement n'est pas explicite à ce sujet.
Alba
campdedrôles a écrit:Fullspeed a écrit:Salut,
Ewi a écrit:
Je veux bien une photo. Rien que la goretex, la polaire et la première couche prennent une place...
Ewi a écrit:campdedrôles a écrit:Fullspeed a écrit:Salut,
Je veux bien une photo. Rien que la goretex, la polaire et la première couche prennent une place...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2018 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2018 - Allevard
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2018 - Vizille
avec 31 kivaoù, 11 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos