Suivi live du raid Bombis

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 01 Sep 2007, 18:22

Pour ceux que cela intéresse, quelques informations de nos raideurs kikoureurs Bombisiens (pas Bambi, ni Bombay :lol: mais Bombis, raid d'orientaton sur les côteaux dijonnais)

Belle balade virile pour Domi (Monstertruck) son pote Jean Phi, Mathias (notre boss vénéré de kikourou) et notre Cédric Castor (mon sucre d'orge :P :lol: )Dame Odile et notre IronKloug...

Tout allait bien à cette heure, ils avaient bouclé la première partie et trouvé toutes les balises (tremblez futurs raid 28tards), préparaient le bivouac, et allaient amorcer...la pompe à bière !!! :wink:

Pas mal de dénivelé, jolis paysages sous le soleil qui est enfin apparu en fin d'après midi...

J'attends des nouvelles de leur classement ce soir, que je vous donnerai évidemment !!

Ils repartiront de bonne heure demain matin, pour la seconde partie.

Voili voilou

Taz_qui_se_prendrait_presque_pour_le_Blueb :wink:

Messagepar Say » sa fiche K
» 01 Sep 2007, 18:28

Merci Taz du suivi! Il faudrait qu'ils se modernisent aussi et qu'ils mettent des GPS pour qu'on puisse les suivre via google earth comme à l'UTMB :wink: !

A peluche

Coli

PS : il y a en 2 qui étaient à l'UTMB le week end dernier, j'y crois pas.... :shock:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 01 Sep 2007, 19:02

Merci Tazounette pour ce suivi live ! T'as prévu les crêpes comme au Raid 28 ?? Les veinards, rien que pour ça il paraît que ça vaut le coup ! :lol:
Béné_ki_passera_pas_la_nuit_devant_son_ordi :wink:

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 01 Sep 2007, 19:51

Domi et Jean Phi sont en train de se restaurer et de se "bierer" :lol: Notre Cédric et Mathias zappent les dernières balises, pour arriver à temps au bivouac.
Dame Odile et le Kloug sont bien arrivés pour cette première partie

Ils vont tous ensuite se coucher dans leur duvet douillet !!
(il fait pas un temps superbe apparemment !!)

Domi me donnera des nouvelles de temps en temps

Taz

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 01 Sep 2007, 21:32

Taz... excellent ce live :wink:

Effectivement, on aimerait bien savoir qui a eu la pus belle descente :wink:

Transmets leur nos amitiés kikouresques :wink:

Bises,
L'Blueb

Messagepar Souris » sa fiche K
» 01 Sep 2007, 22:10

Merci Taz pour les news!!!

Ca me fait bien bizarre de suivre via Internet les périgrinations de Cédric et Mathias...
C'est que j'en ai passé des WE avec eux ces derniers temps!!
Nul doute qu'ils en profitent un max!!

Des gros bisous Taz (et un énorme MERCI pour tes messages et appels du WE dernier!!!)

La_Souris

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 01 Sep 2007, 22:26

PS : il y a en 2 qui étaient à l'UTMB le week end dernier, j'y crois pas....
Ces types sont des malades, mais...
... on les adore quand même ! Merci ma Tazounette pour les news ! :lol:

NoNo_de_retour_du_cinoche 8)

Messagepar Say » sa fiche K
» 01 Sep 2007, 22:59

Comment? La souris n'est pas en train de chercher des balises??? :shock:

Taz, transmets leur plein de crêpes de notre part!

Coli, vi_c'est_des_malades_surtout_L'castor_ki_était_pô_frais_jeudi

Messagepar Souris » sa fiche K
» 01 Sep 2007, 23:52

Colimaçon a écrit:Comment? La souris n'est pas en train de chercher des balises??? :shock:


Y'a le clan de ceux qui cherchent les balises et celui de ceux qui balisent de ne pas les chercher :wink:
On n'peut pas toujours être du bon coté :wink:

Bizz
La_Souris

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 02 Sep 2007, 09:20

Qui a dit que j'étais une piètre suiveuse live ??? Hein, qui l'a dit ??? :lol: :P :lol: :P

Non je ne me suis pas endormie lamentablement sur mon clavier, en oubliant de vous donner des news de nos loustics ! :shock:

Simplement, je n'ai pas de nouvelles, Domi avait peur de ne plus avoir de batterie hier soir, donc...Donc j'attends d'oreille ferme leur dernière progression sur le Bombis...

En direct d'Epernon, c'était Taz sans nouvelles :wink:

Promis, dès que mon portable vibre, je tapoterai pour vous informer !!
Merci les kikouilles chéris (Coli, Béné, Nono, Virginie et mon petit Blueb)

Taz_en_position_d'attente :wink:

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 02 Sep 2007, 13:38

Domi m'a appelée vite fait, ils sont arrivés comme des grands !!! Ils terminent dans le milieu du tableau (40e sur 80 environ)
Ils se sont éclatés comme à leur habitude, ce fût apparemment une belle sortie en prépa du GRR avec de belles grimpettes !!
Soul aurait aimé (+ la bière qui était idéale !!! :lol: )

Ils attendaient Cédric et Mathias sur le parcours long.

Bon dimanche à tous et toutes !

Taz

Messagepar Say » sa fiche K
» 02 Sep 2007, 13:48

Ils attendent?? Alors là, pourquoi ne suis je pas surpris qu'ils n'arrivent que bien après? :lol: :wink:

J'espère qu'ils ont tous pris leurs appareils numériqeus comme ça, ça fera des galeries de photos en plus sur kikourou!

Merci Tazounette pour ton suivi, on a hâte du suivi du GRR!

A peluche

Coli

Messagepar soul94 » sa fiche K
» 02 Sep 2007, 15:21

taz28 a écrit:Soul aurait aimé (+ la bière qui était idéale !!! :lol: )
Bon dimanche à tous et toutes !
Taz


Et en plus si tu savais à quoi ressemble ma journée :cry:
Soul qui aurait préféré aller courir avec ses potes que d'aller bosser et de rentrer avec la soupe à la grimace !!!!!!

Messagepar electron » sa fiche K
» 02 Sep 2007, 17:07

soul94 a écrit:Et en plus si tu savais à quoi ressemble ma journée. Soul qui aurait préféré aller courir avec ses potes que d'aller bosser !


Parce que tu bosses toi ??? Je croyais que tu étais chez Air France :D :D :D

Bon j'ai essayé de joindre le domi hier mais rien a faire ...
Pour le castor c'est normal qu'ils l'attendent , je crois qu'ils avaient prévu de débaliser...

Hein? Mais non j'me moque pas...


L'electron_ki_sort_la_tête_de_l'eau_après_une_semaine_de_coup_d'mou

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 02 Sep 2007, 18:06

taz28 a écrit:Ils attendaient Cédric et Mathias sur le parcours long.


en plus ils étaient sur le long ? ben c'est pas des p'tits joueurs :o :o quel exemple pour la jeunesse :lol: :lol:

bravo à Domi & son acolyte ... nul doute qu'il va être redoutable dans les mois qui suivent le Monstertruck, et plus particulièrement dans qqs semaines à la réunion :wink: :wink:

merci pour les news :)
L'Blueb

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 02 Sep 2007, 18:26

Excellentissime ce suivi : vous êtes tous formidables (surtout mon sucr d'orge d'amour de Taz :wink: :lol: ).
Retour à la maison sans problème pour la clique : nous avons rattrapé notre petit loupé d'hier.
Encore un weekend de malades (13h30', une soixantaine de km et plus de 2000 m de D+) dans une superbe ambiance.
Les absents ont toujours tort, même si certain(e)s ont passé des coups de fil pompoculthérapeuthiques qui font toujours plaisir fou :D

Merci et poutoux à tout le monde :D

L'Castor Junior_ki_file_sous_la_douche...

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 02 Sep 2007, 19:39

Bonjour à Tous

me voila rentré, et je recharge illico presto le portable :oops: :oops:

Très sympa ce raid Bombis malgré une météo de samedi peu engageante.

Nous avons fait le circuit C (réservé aux vieux)
qui se traduit par 45 balises (20+25)
4h32 pour 21km +1155/-914
puis
4H53 pour 22km +900/-1139
De beaux paysages, 3 balises dans une mine (originale)
et un plaisir de revoir des têtes connues, bref que du bonheur

on doit finir 4ème sur 7 en V1 (c'est pas glorieux) mais on venait pour courir, s'amuser et personnellement préparer le GRR de façon ludique.
Au scratch, on doit être 30 sur 66 sur le circuit C.

voili voilou
Merci à tous

Domi_ki_a_une_cheville_à_surveiller :roll:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 02 Sep 2007, 19:49

oui c'était bien rigolo ce raid de CO.
la 1ère journée m'a quand même semblé très très difficile, c'est la 1ère fois que je suis PM sur un raid de CO.
et NON CEDRIC, c'est pas parce que je tirais un boulet ;-)
35 balises le 1er jour, je n'avais non plus jamais vu ça.

je ne suis pas arrivé avec une bonne récup de l'UTMB, surtout au niveau sommeil (j'ai d'ailleurs dû m'arrêter 20 min au retour pour dormir sur une aire d'autoroute, ça devient une habitude), mais niveau muscules, tendons, état général, c'est très satisfaisant !

faut dire que, c'est bcp plus raisonnable de faire une balade pépère dans les bois, que le trail de 40 kms que j'avais fait l'an dernier après l'UTMB et qui m'avait déglingué le dos pour 8 mois !!!

à+
Mathias.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 02 Sep 2007, 20:43

Mathias a écrit:et NON CEDRIC, c'est pas parce que je tirais un boulet ;-)

Ca n'a tout de même pas aidé... :oops:

En plus, c'est la première fois cette année que tu es moins cuit physiquement que moi sur ces raids...

Disons qu'en temps normal, je me dis qu'à défaut d'orienter ou d'ouvrir la trace dans le vert bien foncé, j'arrive au moins à relancer un peu l'équipe de choc dans les parties roulantes...

Mais là...

Ceux qui n'y étaient pas ne peuvent pas se rendre compte, mais Mathias a été SYSTEMATIQUEMENT devant : plus rapide, plus frais, sans couiner (tiens, pour une fois... :P ) ni crier tous les deux pas "Je suis mort"...
En plus, aujourd'hui, il a été pile poil en termes d'orientation... :shock:

Résultat : je maintiens que j'ai été un énorme boulet :cry:

L'Castor Junior_ki_aurait_peut-être_dû_aller_au_bout_et_prendre_son_temps_sur_l'UTMB...

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 03 Sep 2007, 08:53

le secret d'une bonne préparation
Image

Taboulé - Charcuterie - Vin Rouge - Bières à Gogo le soir

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 03 Sep 2007, 09:01

monstertruck a écrit:le secret d'une bonne préparation

Taboulé - Charcuterie - Vin Rouge - Bières à Gogo le soir

Merci une fois de plus Domi pour l'organisation (transport, bouffe, bonne humeur) de ce sympathique weekend : on s'est vraiment bien amusés.
Et puis le taboulé made by Domi, c'est tout de même autre chose que celui de l'organisation :wink:
A refaire !

L'Castor Junior_pas_peu_fier_de_passer_GM_sur_ce_post :D

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 03 Sep 2007, 09:42

L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_pas_peu_fier_de_passer_GM_sur_ce_post :D
Bienvenu au Club ! :lol:

NoNo_je_maintiens_que_vous_êtes_des_malades :roll:

Messagepar Say » sa fiche K
» 03 Sep 2007, 10:35

L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_pas_peu_fier_de_passer_GM_sur_ce_post :D
Ouarf! Encore un qui passe GM. Allez, plus que 641 messages et je vous rejoins tous les 3.

A peluche

Coli, moins_bavard(?)

Messagepar IRON KLOUG » sa fiche K
» 03 Sep 2007, 11:56

Ouh ben je suis tout cassé ce matin. :cry:
On a été un peu emporté par notre élan avec Damodile en s'inscrivant sur le B. C'est plus de notre âge. Nous aurions pu courir en V2 sur le C et ça aurait été suffisant.
On termine dernier des mixtes et les précédents nous mettent presque 4 h dans la vue !! Faut croire qu'il y avait là les équipes qui cherchent le titre de championne de France !

On a bien jardiné surtout le deuxième jour.
mais j'avoue que mes trabuco IX m'ont causé du souci. plus d'accroche du tout. J'ai vaguement compris au travers de mel de différentes personnes que ces chaussures étaient atteintes d'usure prématurée. je confirme. :x

C'est pas marrant de se retrouver la gueule par terre toutes les 5 minutes. Et plus que vous êtes grand plus vous tombez de haut. Ca énerve, ça fait mal et ça déconcentre. A tel point que je n'étais plus du tout dans la carte les deux dernières heures de course. je n'étais plus trop motivé.
D'où le tout cassé ce matin sur le corps (avec bleus en prime) et un peu dans la tête.

Bref ! On n'a pas fait pm histoire de dire mais ça n'était pas glorieux. Vous avez dit orienteurs ??

On était bien content de voir Dom (Monstertruck), JP le castor junior et mathias sur la course. On s'est un bivouac sympa.

Heureusement qu'il y a eu des choses sympa comme les balises souterraines le samedi et que le temps a été beau le dimanche histoire de dire qu'on avait fait une belle balalde dans les bois.

Pour comble le nom de la carte c'était : "Le paradis".
Comme petit enfer technique c'était pas mal.

KLOUGGY

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 03 Sep 2007, 14:15

IRON KLOUG a écrit:
On était bien content de voir Dom (Monstertruck), JP le castor junior et mathias sur la course. On s'est un bivouac sympa.



ouais Marc, le bivouac était très sympa.
En plus comme on était à coté des organisateurs du raid28, on les a harcelé de questions et nous avons obtenu quelques confidences comme :

Il aura lieu le 19 et 20 janvier 2008
et le départ sera vers 22h00

que les reconnaissances se sont bien passées, et vu le sourire affiché, ils sont très fiers d'eux.

Voilà, maintenant vous en savez autant que nous

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 03 Sep 2007, 14:17

monstertruck a écrit:ouais Marc, le bivouac était très sympa.
En plus comme on était à coté des organisateurs du raid28, on les a harcelé de questions et nous avons obtenu quelques confidences comme :

Il aura lieu le 19 et 20 janvier 2008
et le départ sera vers 22h00

que les reconnaissances se sont bien passées, et vu le sourire affiché, ils sont très fiers d'eux.

Voilà, maintenant vous en savez autant que nous

Oh ben zut alors !
Je savais qu'on ratait quelque chose en arrivant (un peu) en retard au bivouac... :cry:

L'Castor Junior_ils_ne_lâchent_rien_les_TUROOM... :shock:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 01:19

on n'est pas derniers sur laa 2ème étape ! fantastisque non ? ;-)
résultats étape 1
résultats étape 2

et des photos, encore des photos

à+
Mathias.

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 07:32

Vous faites quoi tous là ? :shock:

Image

NoNo_c'est_une_nouvelle_secte ?

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 08:29

NoNo l'escargot a écrit:Vous faites quoi tous là ? :shock:

Ben, on se cache pour éviter que le chien nous voie... :lol: :lol: :lol:

L'Castor Junior_c'est_vrai_que_c'est...etrange... :roll:

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 09:08

les organisateurs sont partis cacher les balises.

On compte jusqu'à 100 sans regarder.

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 09:11

98... 99... 100 !
A Y EST !
Image
Dernière édition par NoNo l'esc@rgot le 04 Sep 2007, 09:15, édité 1 fois au total.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 09:12

NoNo l'escargot a écrit:98... 99... 100 !
A Y EST !

Et c'est là qu'on a commencé à jardiner avec Mathias le premier jour... :lol:

L'Castor Junior_faut_dire_que_le_vert_CO_et_moi,_ça_fait_deux... :oops:

Messagepar IRON KLOUG » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 10:59

Bon allez ! Je me suis fendu d'un petit récit sur mon apparition des plaies et bosses.
KLOUG

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran