Au bouchon du LUT (Lyon Urban Trail) 28 mars 2010

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 12:44

Très chers tous,

Après un essai concluant à l'hivernale des coursières hier matin et muni de mon nouveau corps bionique que j'ai code V1H, l'ancien modèle SEH n'étant plus garanti j'ai changé cette année, je repique comme serre-file sur le LUT le 28 mars 2010.

Mon retour d'arrêt maladie peut gêner ma talentueuse remplaçante Mamanpat aussi je lui propose publiquement de partager le poste avec moi. Le salaire sera le même et j'ai négocié deux parts de ravitaillement avec la direction de course.

Attention les inscriptions battent déjà bon train :
http://www.lyonurbantrail.com

Nous aurons la joie d'apercevoir Rodio il me semble dans les escalier de Lyon.

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 12:57

Merci BicShow, mais je crois que Mamanpat avait d'autres ambitions sur ce LUT 2010. En plus tu as plus d'expérience. A la lecture des résultats des Coursières, j'ai vu que tu étais serre file du 17 km. Non ?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 13:53

Merci pour la proposition Bicshow mais plutôt que de partager le salaire de serre-file je vais tenter ma chance à la prime du vainqueur... :D

Reste à déterminer quelle vainqueur je peux être : une nouvelle gamlle prestigieuse au départ ? Un roulé boulé dans les esclaiers ? :roll:

Et quoi ? Y'a pas de prix spéciaux décernés par l'organisation ????? :shock:

Bon ben je vais juste me déchirer les cuisses sur 40 km alors...

En tout cas le 28 mars 2010, Mamanpat et ses tresses seront au départ du LUT !!!

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 18:00

Est ce que quelqu'un a une idée approximative des horaires de départ? (pas indiquées sur le site)

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 19:36

Euh... Si ils y sont.
Bon je te les redonne
8H30 : 40 km
9h00 : 22 km
9h45 : 12 km

Messagepar rodio » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 20:13

Bicshow a écrit:Nous aurons la joie d'apercevoir Rodio il me semble dans les escaliers de Lyon.


Faut que je m'entraine? Ah nan... :twisted:

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 20:22

Pas la peine c'est d'la coursette

Messagepar rodio » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 20:24

Bicshow a écrit:Pas la peine c'est d'la coursette


Heu... on peut pas me trouver une belle jeune fille avec de la conversation pour que ça fasse pas trop long dans les escaliers?

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 20:56

Heu... on peut pas me trouver une belle jeune fille avec de la conversation pour que ça fasse pas trop long dans les escaliers?[/quote]

il te suffit d'en suivre une à quelques marches en dessous et tu lèves les yeux...mais faut pouvoir la suivre !!

Messagepar rodio » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 21:37

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
il te suffit d'en suivre une à quelques marches en dessous et tu lèves les yeux...


Bon... mon horizon s'éclaircit, je vois le pensum d'un oeil nouveau. :roll: :D

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 21:48

rodio a écrit:
ch'ti lillois d'vizille a écrit:
il te suffit d'en suivre une à quelques marches en dessous et tu lèves les yeux...


Bon... mon horizon s'éclaircit, je vois le pensum d'un oeil nouveau. :roll: :D

Méfie toi quand même de ne pas tomber sur un raideur de ce WE
le lien pour ceux qui auraient raté le post et ses 'superbes' photos d'escaliers

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 22:00

rodio a écrit:Heu... on peut pas me trouver une belle jeune fille avec de la conversation pour que ça fasse pas trop long dans les escaliers?


Pourquoi avec de la conversation :?: Tu crois qu'elle pourra en placer une :?: :lol: :lol: :lol:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 05:20



Cette remarque n'est pas sans fondement. Je ne connais pas cette paire de fesses, de toute façon je ne suis pas du genre à porter le pet. :roll:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 05:22

looping01 a écrit:Pourquoi avec de la conversation :?: Tu crois qu'elle pourra en placer une :?: :lol: :lol: :lol:


Avec les femmes je suis souvent muet d'admiration, et quand elles me questionnent, j'aime bien donner ma langue au chat. 8)

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 18:07

C'est drôlement bien que tu viennes Rodio, on avait d'abord pensé à Chevalier et Laspalès, mais ils n'étaient pas libres...
Dans un autre registre, très bien ta grille de cotation difficultés des épreuves.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 18:35

la venue de rodio... :roll:
Faudrait prévenir TLM et le progrès , hein michel... :wink:
Il va falloir non seulement qu'il cote BADGONE , mais également le fiston de BADGONE !!!
Et là....Y a du boulot !
ça sent le premier podium "père-fils" de l'histoire du LUT.....
Si ça vaut pas une prime liquide , j'y comprends plus rien à l'hospitalité de mimisoso :twisted:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 18:45

BADGONE a écrit:la venue de rodio... :roll:
Faudrait prévenir TLM et le progrès , hein michel... :wink:
Il va falloir non seulement qu'il cote BADGONE , mais également le fiston de BADGONE !!!
Et là....Y a du boulot !
ça sent le premier podium "père-fils" de l'histoire du LUT.....
Si ça vaut pas une prime liquide , j'y comprends plus rien à l'hospitalité de mimisoso :twisted:


Pour moi, vous êtes des maîtres à jouer, les men.

J'envisage 5 bonnes heures.

L'un des fruits de mes entrailles à flagelet m'a asséné : "Père (et ben oui), vous êtes convié à une fête de la jambe en feu et du short moulant, gardez-vous de tout débordement primesautier. Nous allons vous fourbir d'un Nikkon à tête modulable et double objectif téléscopique à ressort, afin que vous rendiez le vécu de votre périple en cette cité classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Père ne nous décevez pas, et soyez le chantre bombardifère du témoignage in situ."

J'ai répondu : "Oui..."

Ne faites pas d'enfants ! :roll:
Dernière édition par rodio le 19 Jan 2010, 18:49, édité 1 fois au total.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 18:47

mimisoso a écrit:C'est drôlement bien que tu viennes Rodio, on avait d'abord pensé à Chevalier et Laspalès, mais ils n'étaient pas libres...
Dans un autre registre, très bien ta grille de cotation difficultés des épreuves.


Je suis bien moins cher (c'est même moi qui vais payer) et le spectacle défoulatoire risque de durer bien plus longtemps !

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 20 Jan 2010, 10:12

5 bonnes heures pour Rodio... Tu flirtes avec les barrières horaires. Tu va avoir bicshow aux fesses et bien peu de chances d'apercevoir celles de Mamanpat.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 20 Jan 2010, 12:24

mimisoso a écrit:5 bonnes heures pour Rodio... Tu flirtes avec les barrières horaires. Tu va avoir bicshow aux fesses et bien peu de chances d'apercevoir celles de Mamanpat.


Je suis surtout nul pour faire des photos... :D

Messagepar joy » sa fiche K
» 20 Jan 2010, 12:31

Je suis actuellement en déplacment Pro sur LYON et quand je regarde cette super city, je pense que ce trail deviendra vite incontournable dans mon calendrier courses pour les années a venir...
:wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 20 Jan 2010, 12:43

rodio a écrit:
mimisoso a écrit:5 bonnes heures pour Rodio... Tu flirtes avec les barrières horaires. Tu va avoir bicshow aux fesses et bien peu de chances d'apercevoir celles de Mamanpat.


Je suis surtout nul pour faire des photos... :D


On ne fabule pas sur ma callypigie en mon absence SVP ! :evil:

Et pour les photos, faut un grand angle....
Image


Pat_keskons'marre !

Messagepar joy » sa fiche K
» 20 Jan 2010, 12:46

Super lol!!! :lol: :mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 20 Jan 2010, 14:37

Mamanpat a écrit:
On ne fabule pas sur ma callypigie en mon absence SVP ! :evil:



Danger...

Autant en emporte le vent.

:arrow:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 20 Jan 2010, 15:24

rodio a écrit:
Danger...

Autant en emporte le vent.



Surtout quand les vents sont violents...

:roll: :D

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 20 Jan 2010, 15:57

résumé le LUT à une histoire de fesses et de vents c'est classe ! :lol: :lol: :lol:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 20 Jan 2010, 17:27

Tu peux parler , toi qui m'a mis un vent dimanche aux coursières ! 8)
:D :wink:

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 20 Jan 2010, 17:34

Oh ben ça va hein c'était un voyage de noces je pouvais pas la planter pour te courir après

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 20 Jan 2010, 18:15

Je me rattraperai le jour J Bicshow et ferai honneur à mon dossard, promis, sans tambours ni trompettes et les fesses couvertes ! :D


Pat_les_gamelles_ça_compte_pas_hein ?

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 22 Jan 2010, 15:23

Vous avez vu la très belle émission "des racines et des ailes" spécial Lyon ? Ca ne vous a pas donné envie (voire des ailes) de courir sur les hauteurs de cette ville sublime ?(OK, je ne suis pas objectif).

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 22 Jan 2010, 15:45

On n'a pas le temps de regarder le télé mimisoso, on s'entraine pour le LUT !!!! :D :D :D

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 22 Jan 2010, 19:41

Ouais, ouais..... je ne vois pas grand monde en ce moment dans les escaliers lyonnais. Celà dit, ça glissait pas mal.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 22 Jan 2010, 21:15

mimisoso a écrit:Vous avez vu la très belle émission "des racines et des ailes" spécial Lyon ? Ca ne vous a pas donné envie (voire des ailes) de courir sur les hauteurs de cette ville sublime ?(OK, je ne suis pas objectif).


Ouais je fais un énorme repérage ce soir-là. Je me suis fait un énorme plateau-télé avec un bon kilo de choucroute au vin blanc, un bon litre de Pilsner et quatre bonnes Francfort. J'ai suivi la première meuf qui frisait le quintal, mais vraiment les deux doigts dans le nez. Bon après, je dis pas que j'ai pas peiné dans les escaliers du quartier (je sais plus le nom) où ya les bicoques avec des fenêtres pour basketteurs, mais dans l'ensemble, j'ai assuré grave du chien. Faudra que je duplique fin mars, la choucroute, les sauciflards et le canapé en moins.

Pas gagné, tout ça, pas gagné !

Messagepar Mattews » sa fiche K
» 22 Jan 2010, 21:23

Demande à Julien Rançon pour le parcours Rodio, il avait bouclé le parcours du 40 km... en 2h47' il me semble :shock: ; c'était lors de la première édition et c'est ce jour-là que j'ai découvert le garçon, impressionnant :!:

Messagepar Byzance » sa fiche K
» 22 Jan 2010, 23:10

Bicshow, c'est l'organisation qui fait l'appro en dragibus ? Vu la tac-tic (pas les tic-tac) de Mamanpat l'an dernier, tu risques d'avoir des demandes !
Sinon je suis bien tenté pour participer (on verra en fonction des "obligations" familiales et amicales).

Messagepar rodio » sa fiche K
» 23 Jan 2010, 06:21

Mattews a écrit:Demande à Julien Rançon pour le parcours Rodio, il avait bouclé le parcours du 40 km... en 2h47' il me semble :shock: ; c'était lors de la première édition et c'est ce jour-là que j'ai découvert le garçon, impressionnant :!:


Julien Rancon garçon impressionnant, garçon vraiment charmant ! Julien m'a conseillé d'arrêter la course à pied, je l'ai vu dans son oeil (gauche ou droit me rappelle plus). Y avait écrit aussi :"remets-toi au nain jaune avec mémé ou à la belote avec tante Berthe si mémé fait défaut".

Je vais tenter de désobéir.

Après tout, j'ai jamais fait de marathon véritable (plus ou moins 40 bornes, mais jamais un truc de cette distance). Ca manque à mon incommensurable palmarès (nettement le plus beau de kikourou, nan j'déconne pas).

Et pis Lyon c beau. J'y suis allé une seule fois pour voir mon amie Néo-Zed et j'y retourne aussi un peu pour elle. Prendre ma vieille caisse qui fume de partout ne me dérange pas trop, vu que c'est une métropole et que ça se sentira moins. Et pis j'adore les escaliers. J'y ai passé plusieurs années de ma vie, à charier des tables, des bacs d'assiettes ou des verres que de temps en temps je laissais choir pour mettre un peu d'ambiance !

Vive le LUT !!!

Messagepar the dude » sa fiche K
» 26 Jan 2010, 16:50

Salut,

J'ai un peu la flème de chercher:

Y a un nombre limite de participants?
Si oui on en est a combien d'inscrits?

Merci.

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 26 Jan 2010, 17:53

Je porterai les Dragibus

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 26 Jan 2010, 20:03

mimisoso a écrit:Ouais, ouais..... je ne vois pas grand monde en ce moment dans les escaliers lyonnais. Celà dit, ça glissait pas mal.


Je m'y colle la semaine pro !...


A bon entendeur... :roll:



Pat_à_la_place_du_stepper !

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 26 Jan 2010, 22:31

[quote="the dude"]Salut,

J'ai un peu la flème de chercher:

Y a un nombre limite de participants?
Si oui on en est a combien d'inscrits?

Merci.[/quote]

Non, pas de limitation (enfin, si on reste dans des proportions raisonnables), pas de tirage au sort... mais beaucoup plus d'inscrits que l'an dernier à la même date. Le trail urbain aurait-il un avenir?
Welcome.

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran