vente flash forerunner 305

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar icare » sa fiche K
» 04 Déc 2008, 23:30

Vente flash du forerunner 305 pour 179 € . Profitez en c'est noel :D

ici

Messagepar Sanggi » sa fiche K
» 04 Déc 2008, 23:55

merci pour l info, tres tenté pour mon cadeau d'avant Noel.. vu les posts, une bonne montre GPS avec la mise à jour, je ne me trompe pas?

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 05 Déc 2008, 00:12

Sanggi a écrit:merci pour l info, tres tenté pour mon cadeau d'avant Noel.. vu les posts, une bonne montre GPS avec la mise à jour, je ne me trompe pas?


Oui je te confirme, je l'ai commandé lundi sur Amazon pour 180 EUR + 14 EUR de port.

Là c'est une super affaire, encore mieux.

Messagepar knix05 » sa fiche K
» 05 Déc 2008, 00:43

La secte des forerunner 305 s'agrandit !

Messagepar Sanggi » sa fiche K
» 05 Déc 2008, 00:46

+1 c'est fait, c'est vrai que c'est pas cher, puis avec toute la notice des kikoureurs no problem

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 05 Déc 2008, 11:01

Ayé j'ai craqué.

Faut s'entrainer maintenant :shock:

Messagepar Embrunman » sa fiche K
» 05 Déc 2008, 11:05

Merci pour l'info, je viens de craquer.... C'est noel!!!!
J'espere que je ne serais pas décu du joujou

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 05 Déc 2008, 11:26

Craqué aussi :roll: !
Je mangerai des pâtes, en plus c'est bon pour mon sport! :lol:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 05 Déc 2008, 11:34

Punaise... ça vaut le coup !!!
J'en ai deja une... mais à ce prix là, ça permettrait de tenir 20 heures d'autonomie :)

Tercan_qui_attends_la_sortie_de_garmin_spécial_trail_en_2009_normallement

Messagepar pial » sa fiche K
» 05 Déc 2008, 15:01

Pareil, j'ai craqué aussi. Ca revient au même prix que les moins chers que j'avais vu sur EBay USA

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 05 Déc 2008, 15:09

DJ Gombert a écrit:
Sanggi a écrit:merci pour l info, tres tenté pour mon cadeau d'avant Noel.. vu les posts, une bonne montre GPS avec la mise à jour, je ne me trompe pas?


Oui je te confirme, je l'ai commandé lundi sur Amazon pour 180 EUR + 14 EUR de port.

Là c'est une super affaire, encore mieux.


sur amazon c'est 179 Euros aussi frais de port inclus

Messagepar jac » sa fiche K
» 05 Déc 2008, 16:28

Question: Il est aussi bien que ça le F 305 :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 05 Déc 2008, 17:02

jac a écrit:Question: Il est aussi bien que ça le F 305 :wink:


c'est le top, facile d'utilisation (même pour moi qui bug facilement avec la "haute technologie"...en + plein de posts sur kikourou pour nous aider!).

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 05 Déc 2008, 17:18

akunamatata a écrit:
DJ Gombert a écrit:
Sanggi a écrit:merci pour l info, tres tenté pour mon cadeau d'avant Noel.. vu les posts, une bonne montre GPS avec la mise à jour, je ne me trompe pas?


Oui je te confirme, je l'ai commandé lundi sur Amazon pour 180 EUR + 14 EUR de port.

Là c'est une super affaire, encore mieux.


sur amazon c'est 179 Euros aussi frais de port inclus


:oops: Je me suis mal exprimé : mardi soir j'ai acheté sur Amazon l'offre du vendeur ELECTROTEK à 180 EUR + 14 EUR de port.

Et là L'offre Amazon directe est meilleur marché.

Voili, voilou :wink:

PS : riri51 tu veux pas courir avec moi au trail de Noel pour m'expliquer comment cela marche ? :wink:

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 05 Déc 2008, 17:30

160 y a un an aux US sur amazon...

Messagepar jac » sa fiche K
» 05 Déc 2008, 18:00

Dac et le GPs est vraiment fiable :wink:

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 05 Déc 2008, 18:10

j'ai oublié, il faut que je me flagèle.

MERCI BEAUCOUP Icare :D .

Messagepar JMP » sa fiche K
» 05 Déc 2008, 19:29

un nouveau 305 doit sortir en janvier avec autonomie revue à la hausse (15 h ?)avis aux amateurs!

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 06 Déc 2008, 13:08

Bin 15h ou 10h m'en faudrait quand même une grosse poignée sur l'UTMB! :lol:
Soit faut être riche, soit faut être très très fort :wink:

En tout cas 50% d'autonomie en plus c'est pas un bon technologique terrible vu que ce modèle est sorti en 2006 visiblement!

Messagepar Guiom » sa fiche K
» 06 Déc 2008, 19:37

J'ai craqué aussi. Depuis le temps que je louchais dessus.
Je l'ai commandé hier après midi et l'ai trouvé dans ma BAL ce matin. Sans payer le moindre supplément.

Bonnes bornes à tous.

Messagepar pial » sa fiche K
» 15 Déc 2008, 21:44

J'ai craqué la semaine dernière et acheté sur amazon mon 305 pour 169€. Horreur ce soir lorsque je veux récupérer mon parcours de ce matin sur le PC: black out, écran vide, rien ne se passe. Ca m'a bien fait stressé tout le repas (je ne voulais pas le dire à ma femme qui ne cautionne pas trop ce genre d'achat compulsif à 7h du mat). Heureusement j'ai vite trouvé sur un forum la manip. Ca viendrait de condensation qui serait rentré dans la montre. Il suffit d'appuyer simultannément sur "mode" et "reset" pour réinitialiser, puis remettre "power". Ca a marché du premier coup. Si ça peut en aider certain....

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 15 Déc 2008, 21:49

Merci pial, je fais un copier coller de ton message sur le post "forerunner 305 pour les nuls" :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 17 Déc 2008, 15:01

ça me l'a fait aussi. met bien à jour tous les plugin et autres. j'ai mis un scotch sur les trous au dos de la montre, ça n'empêche pas d'entendre les sons.

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 17 Déc 2008, 15:28

Salut,
quels sont les plugins conseillés et où les télécharger?
Petite question: j'ai chargé un entrainement sur mon Garmin et sur la dernière série, l'écran s'est assombri subitement: je pouvais voir les inscriptions mais difficilement. J'ai éteint la montre puis l'ai rallumée et tout est rentré dans l'ordre. S'agit-il d'un économiseur ou d'un bug?
2ème question: je lis partout que Sportrack est mieux que GTC mais je ne sais absolument rien faire avec le premier. Ai-je téléchargé le bon software?

Merci

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 18 Déc 2008, 00:09

Vous faites... j'ai craqué et je m'en suis offert un aussi. Arrêtez avec vos offres spéciales et compagnie! Cela me revient chez à chaque fois!!!
A plus

Messagepar titi de paris » sa fiche K
» 18 Déc 2008, 22:44

salut les web joggers

je crois percevoir chez ceux qui ont craqué une certaine déception .
Nenni, vous ne le regretterez pas et croyez moi, vous serez les plus accros.
A ce prix en plus c'est donné. Moi, il y a un an sur E-Bay, je l'ai eu pour 229 euros tout compris. Arrivée des USA : no problémo.
Vous verrez, votre entrainement deviendra différent. Aussi bien en occupation que votre suffle d'Ipode

a plus
bye
:wink:

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran