bubulle a écrit:Mathias a écrit:Bon désolé les gars,....
T'es désolé que pour les gars, en fait?
Mais, euuuuuuh, non !
C'est un "gars" générique !
bubulle a écrit:Mathias n'arrivera à faire croire à personne que c'est avec une préparation semi qu'on enquille 16 heures dans la semaine. Ce ne sont rien que mensonges destinés à endormir l'adversaire. D'ailleurs, je l'ai bien vu au WE Kikourou en train de faire exprès de trainer en queue de peloton pour qu'on mette plein de temps. Du coup, paf, et Insomniac Trailer et mic31 se font croquer...et moi, je vais commencer à regarder ce qu'il se passe derrière.
Mais, euuuuuh (bis) ! Cépamafote, j'ai pas mal de vélotaf et pis le WE kikouroù... je suis d'ailleurs allé jusqu'à enregistrer les 12km de rando joëlettes...
Mamanpat a écrit:bubulle a écrit:tomazi a écrit:Cool!
Alors j'en suis à 430h et 140000m de déniv cette année.
J'ai bon espoir pour les 500h, par contre ça va être dur d'atteindre les 200000 de déniv, sauf si la saison de ski de rando commence tot!
Ah mais non, heu....
Moi, je dis que l'an prochain, on rend le coeff montagnard obligatoire : si t'habites à moins de 100km d'un sommet de plus de 1000m, paf coefficient de minoration des heures et du D+. Exception spéciale pour les habitants des villes-départ de courses nocturnes hivernales de plus de 70 kilomètres se déroulant au mois de décembre, et de leur banlieue (enfin, la banlieue proche, située à moins de 10km).
Donc en gros tu veux être déclaré vainqueur d'office en 2014 ???
ah ça y est c'est reparti avec les modifs à apporter au mode de calcul
je peux programmer un truc suffisamment paramétrable pour que chacun puisse établir son propre classement dans lequel il sera 1er ?
Allez je revendique le titre de '"vainqueur du challenge 2013 catégorie D+ en vélo avec remorque / siège bébé"
tomazi a écrit:Cool!
Alors j'en suis à 430h et 140000m de déniv cette année.
J'ai bon espoir pour les 500h, par contre ça va être dur d'atteindre les 200000 de déniv, sauf si la saison de ski de rando commence tot!
Est-ce que je t'ajoute à la liste des participants ? Si oui : bienvenue !
rapace74 a écrit:je n'ai pas tout compris mais pour le moment j'en suis la...
363h31'34'' 4141.1 kms 78452 D+
Beaucoup moins de D+ que les autres années
salut manu,
tu veux participer ? Si oui, dis moi, je t'ajoute.
Ah, en fait, non, tu es trop proche de moi en heures !