bubulle a écrit:Bon, j'ai la flemme d'analyser les pelotons, là. On verra la semaine prochaine, na!
(en plus, ça me déprime, mes 32km de retard sur Sab)
Sabzaina a écrit:Vous inquiétez pas, il va pas pouvoir s'en passer de nous faire une belle analyse
jepipote a écrit:Sabzaina a écrit:Vous inquiétez pas, il va pas pouvoir s'en passer de nous faire une belle analyse
c'est de ta faute sab, pourquoi tu es passé devant lui en kilomètres!!! t'es chiante
TomTrailRunner a écrit:Eric Kb a écrit:Objo de la semaine .... passer en orange + quelques stères de bois à couper mais ça ne compte pas
2 stères par 30°C : ça compte en litres transpirés cet aprem
Arcelle a écrit:Oui, moi aussi j'aime bien tes analyses Bubulle. Bon allez, on t'accorde des vacances, on ne t'en veut pas pour cette fois, mais faut pas que ça dure trop longtemps, hein
PhilKiKou a écrit: et si la mise à jour se faisait en automatique
(bon, c'est pas avec mes connaissances informatiques que je pourrai donner un coup de main et je ne sais pas le taf que ca représente ..)
ou alors si d'autres Kikous pouvaient faire cette mise à jour pendant que le boss pédale avec une chariote de 30k. à l'arrière de son son vélo, ou bulle sur la plage
Mathias a écrit:PhilKiKou a écrit: et si la mise à jour se faisait en automatique
(bon, c'est pas avec mes connaissances informatiques que je pourrai donner un coup de main et je ne sais pas le taf que ca représente ..)
ou alors si d'autres Kikous pouvaient faire cette mise à jour pendant que le boss pédale avec une chariote de 30k. à l'arrière de son son vélo, ou bulle sur la plage
Oui, ça pourrait se faire en automatique sans trop de difficulté, mais sur une page séparée...
Pourquoi pas ?
Ok dac là dessus aussi je comptabiliseMathias a écrit:Attention, si vous comptez vos stères, je compte mes heures de débroussailleuseTomTrailRunner a écrit:2 stères par 30°C : ça compte en litres transpirés cet apremEric Kb a écrit:Objo de la semaine .... passer en orange + quelques stères de bois à couper mais ça ne compte pas
DCA a écrit:On vote ?Mathias a écrit:Oui, ça pourrait se faire en automatique sans trop de difficulté, mais sur une page séparée...PhilKiKou a écrit: et si la mise à jour se faisait en automatique
...
TomTrailRunner a écrit:Moi j'aime bien l'attente du truc : un petit cachet pas trop industriel pour un jeu : ca me va bien
Mico77 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Moi j'aime bien l'attente du truc : un petit cachet pas trop industriel pour un jeu : ca me va bien
pareil
KrysDaix a écrit:Mico77 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Moi j'aime bien l'attente du truc : un petit cachet pas trop industriel pour un jeu : ca me va bien
pareil
Pas mieux , c'est rigolo sans prise de tete
KrysDaix a écrit:Mico77 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Moi j'aime bien l'attente du truc : un petit cachet pas trop industriel pour un jeu : ca me va bien
pareil
Pas mieux , c'est rigolo sans prise de tete
TomTrailRunner a écrit:Ok dac là dessus aussi je comptabiliseMathias a écrit:Attention, si vous comptez vos stères, je compte mes heures de débroussailleuse
Tom_1h_débrousailleuse_hier_soir
jean-phi a écrit:+1. Pas la peine d'en faire plus
Moi, je les modifie, c'est plus sur : ok jeejouvin a écrit:+1 et puis de toutes les façons, je contrôle les carnets des autres régulièrementjean-phi a écrit:+1. Pas la peine d'en faire plus
ejouvin a écrit:jean-phi a écrit:+1. Pas la peine d'en faire plus
+1 et puis de toutes les façons, je contrôle les carnets des autres régulièrement
HervéB a écrit:ejouvin a écrit:jean-phi a écrit:+1. Pas la peine d'en faire plus
+1 et puis de toutes les façons, je contrôle les carnets des autres régulièrement
moi aussi ... tu m'auras pas
t'es même vachement loin en càp
derrière moi y'a Bubulle, ensuite 2 futurs Spartathlètes (qui sont à bloc), puis toi ...
du coté des heures J'ai 97 h dans la vue avec Mico et tu n'es pas loin... J-6
HervéB a écrit:moi aussi ... tu m'auras pas
derrière moi y'a Bubulle, ensuite 2 futurs Spartathlètes (qui sont à bloc), puis toi ...
peky a écrit:Si tu sélectionnes les 4 types de course à pied (une ligne s'appelle ainsi) il est 2 (2944) puis bubulle (2823)
ejouvin a écrit:HervéB a écrit:moi aussi ... tu m'auras pas
Si si je t'aurai, comme qui dirait "Oublie que tu as aucune chance, fonce", "On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Mais c'est vrai que j'ai pas loin de 600km de retard sur toi. Enfin bon, ça c'est avant ta petite sortie de Août. Et puis, ce n'est pas avec les séances de fractionné qui m'attendent que je vais chiffrer, qui plus est avec une délicatesse à un orteil.
Et puis, ce n'est pas l'objectif hein, ceci n'et qu'un jeu
2 futurs Spartathlètes ? Bon courage les ami(e)s.
ejouvin a écrit:peky a écrit:Si tu sélectionnes les 4 types de course à pied (une ligne s'appelle ainsi) il est 2 (2944) puis bubulle (2823)
Merci d'avoir rétablie la vérité
Bon, je ne suis surement pas 2, il faudrait regarder auprès de tous les autres.
HervéB a écrit:28 km aujoud'hui et enfin les 3500 km depuis le 1er/01
la semaine va être trèèèèèès light
ejouvin a écrit:HervéB a écrit:28 km aujoud'hui et enfin les 3500 km depuis le 1er/01
Menteuuuuuuuuuuuuuuuuur
Déjà à plus de 4h50 cette semaine. Et dire que dans 5j, c'est la fin de nos improbables espoirs.
ejouvin a écrit:HervéB a écrit:28 km aujoud'hui et enfin les 3500 km depuis le 1er/01
Menteuuuuuuuuuuuuuuuuur
Déjà à plus de 4h50 cette semaine. Et dire que dans 5j, c'est la fin de nos improbables espoirs.
Arcelle a écrit:Ça sent vraiment les vacances, il y a de grosses sorties de partout, tous les jours depuis une semaine !
ejouvin a écrit:Arcelle a écrit:Ça sent vraiment les vacances, il y a de grosses sorties de partout, tous les jours depuis une semaine !
Oui, pensez à ceux qui ne le sont pas (enfin bon je l'ai choisi aussi)
Sabzaina a écrit:ejouvin a écrit:Arcelle a écrit:Ça sent vraiment les vacances, il y a de grosses sorties de partout, tous les jours depuis une semaine !
Oui, pensez à ceux qui ne le sont pas (enfin bon je l'ai choisi aussi)
Genre on va être solidaire, tu rêves ou quoi