Jeu des 366h édition 2024

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar peky » sa fiche K
» 06 Août 2013, 16:39

1ére sortie de l'année supérieure à 3h. (à part le Queyras)
5h31 pour découvrir l'aigoual est ses environs, ensuite un bain dans l'Hérault. elle est pas belle la vie?

y'a pas à dire, ça oblige ce jeu. :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Août 2013, 19:41

Bon, j'ai la flemme d'analyser les pelotons, là. On verra la semaine prochaine, na!

(en plus, ça me déprime, mes 32km de retard sur Sab)

Messagepar Aurely42r » sa fiche K
» 06 Août 2013, 20:23

bubulle a écrit:Bon, j'ai la flemme d'analyser les pelotons, là. On verra la semaine prochaine, na!

(en plus, ça me déprime, mes 32km de retard sur Sab)

:( moi j'aimais bien ton analyse des pelotons, en plus je m'en suis un peu rapproché cette semaine:D bon ça va surement pas duré car aujourd’hui j'ai rien fait de chez rien fait... manip' osteo oblige :?

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 06 Août 2013, 20:43

Oui, moi aussi j'aime bien tes analyses Bubulle. Bon allez, on t'accorde des vacances, on ne t'en veut pas pour cette fois, mais faut pas que ça dure trop longtemps, hein :D

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 06 Août 2013, 20:46

Vous inquiétez pas, il va pas pouvoir s'en passer de nous faire une belle analyse

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 06 Août 2013, 21:14

Sabzaina a écrit:Vous inquiétez pas, il va pas pouvoir s'en passer de nous faire une belle analyse

c'est de ta faute sab, pourquoi tu es passé devant lui en kilomètres!!! t'es chiante :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 06 Août 2013, 21:15

jepipote a écrit:
Sabzaina a écrit:Vous inquiétez pas, il va pas pouvoir s'en passer de nous faire une belle analyse

c'est de ta faute sab, pourquoi tu es passé devant lui en kilomètres!!! t'es chiante :mrgreen:

Là, ça envoie du lourd. Toi, tu vas avoir des problèmes :mrgreen:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 06 Août 2013, 21:45

TomTrailRunner a écrit:
Eric Kb a écrit:Objo de la semaine .... passer en orange + quelques stères de bois à couper mais ça ne compte pas :D

2 stères par 30°C : ça compte en litres transpirés cet aprem :wink:

Attention, si vous comptez vos stères, je compte mes heures de débroussailleuse ;-)

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 06 Août 2013, 21:51

Arcelle a écrit:Oui, moi aussi j'aime bien tes analyses Bubulle. Bon allez, on t'accorde des vacances, on ne t'en veut pas pour cette fois, mais faut pas que ça dure trop longtemps, hein :D

Je pense qu il faut créer un groupe sur FB "Pour le maintien de l'analyse de Bubulle".

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 06 Août 2013, 22:01

PhilKiKou a écrit: :arrow: et si la mise à jour se faisait en automatique :?: :?: :?:
(bon, c'est pas avec mes connaissances informatiques que je pourrai donner un coup de main et je ne sais pas le taf que ca représente ..)

:arrow: ou alors si d'autres Kikous pouvaient faire cette mise à jour pendant que le boss pédale avec une chariote de 30k. à l'arrière de son son vélo, ou bulle sur la plage :twisted: :twisted: :twisted:

Oui, ça pourrait se faire en automatique sans trop de difficulté, mais sur une page séparée...

Pourquoi pas ?

Messagepar Dca » sa fiche K
» 06 Août 2013, 23:24

Mathias a écrit:
PhilKiKou a écrit: :arrow: et si la mise à jour se faisait en automatique :?: :?: :?:
(bon, c'est pas avec mes connaissances informatiques que je pourrai donner un coup de main et je ne sais pas le taf que ca représente ..)

:arrow: ou alors si d'autres Kikous pouvaient faire cette mise à jour pendant que le boss pédale avec une chariote de 30k. à l'arrière de son son vélo, ou bulle sur la plage :twisted: :twisted: :twisted:

Oui, ça pourrait se faire en automatique sans trop de difficulté, mais sur une page séparée...

Pourquoi pas ?

On vote ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 07 Août 2013, 07:36

Mathias a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Eric Kb a écrit:Objo de la semaine .... passer en orange + quelques stères de bois à couper mais ça ne compte pas :D
2 stères par 30°C : ça compte en litres transpirés cet aprem :wink:
Attention, si vous comptez vos stères, je compte mes heures de débroussailleuse ;-)
Ok dac là dessus aussi je comptabilise

Tom_1h_débrousailleuse_hier_soir :wink:

» 07 Août 2013, 07:38

DCA a écrit:
Mathias a écrit:
...
On vote ?

Moi j'aime bien l'attente du truc : un petit cachet pas trop industriel pour un jeu : ca me va bien :wink:

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 07 Août 2013, 07:39

TomTrailRunner a écrit:Moi j'aime bien l'attente du truc : un petit cachet pas trop industriel pour un jeu : ca me va bien :wink:

pareil :mrgreen:

Messagepar KrysDaix » sa fiche K
» 07 Août 2013, 07:55

Mico77 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Moi j'aime bien l'attente du truc : un petit cachet pas trop industriel pour un jeu : ca me va bien :wink:

Pas mieux , c'est rigolo sans prise de tete :D :D

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 07 Août 2013, 08:06

KrysDaix a écrit:
Mico77 a écrit:

Aussi pour moi. Puis on ne pourrait plus râler sur les retards de Mathias.

» 07 Août 2013, 08:08

Pareil que vous. J'aime que Mathias se fasse attendre

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Août 2013, 08:15

KrysDaix a écrit:
Mico77 a écrit:

+1. Pas la peine d'en faire plus

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 07 Août 2013, 08:33

TomTrailRunner a écrit:
Mathias a écrit:Attention, si vous comptez vos stères, je compte mes heures de débroussailleuse ;-)
Ok dac là dessus aussi je comptabilise

Tom_1h_débrousailleuse_hier_soir :wink:

Débroussailler les chardons ça compte double !!! C'est pour demain 8)

Sinon coté mise à jour, je préfère aussi le salbschgemààcht :wink:

Seul verdâtre en km des oranges (Yesss) va falloir que je m'installe plus confortablement dans ce peloton !

» 07 Août 2013, 08:44

jean-phi a écrit:+1. Pas la peine d'en faire plus

+1 et puis de toutes les façons, je contrôle les carnets des autres régulièrement :mrgreen:

» 07 Août 2013, 08:49

ejouvin a écrit:
+1 et puis de toutes les façons, je contrôle les carnets des autres régulièrement :mrgreen:
Moi, je les modifie, c'est plus sur : ok je :arrow:

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 07 Août 2013, 09:24

ejouvin a écrit:

moi aussi ... tu m'auras pas :mrgreen:
t'es même vachement loin en càp 8)
derrière moi y'a Bubulle, ensuite 2 futurs Spartathlètes (qui sont à bloc), puis toi ... :D

du coté des heures J'ai 97 h dans la vue avec Mico et tu n'es pas loin... J-6 :!:

Messagepar peky » sa fiche K
» 07 Août 2013, 10:19

HervéB a écrit:
ejouvin a écrit:

moi aussi ... tu m'auras pas :mrgreen:
derrière moi y'a Bubulle, ensuite 2 futurs Spartathlètes (qui sont à bloc), puis toi ... :D

du coté des heures J'ai 97 h dans la vue avec Mico et tu n'es pas loin... J-6 :!:

Si tu sélectionnes les 4 types de course à pied (une ligne s'appelle ainsi) il est 2 (2944) puis bubulle (2823)

» 07 Août 2013, 10:43

HervéB a écrit:moi aussi ... tu m'auras pas :mrgreen:

Si si je t'aurai, comme qui dirait "Oublie que tu as aucune chance, fonce", "On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Mais c'est vrai que j'ai pas loin de 600km de retard sur toi. Enfin bon, ça c'est avant ta petite sortie de Août. Et puis, ce n'est pas avec les séances de fractionné qui m'attendent que je vais chiffrer, qui plus est avec une délicatesse à un orteil.
Et puis, ce n'est pas l'objectif hein, ceci n'et qu'un jeu :lol:

2 futurs Spartathlètes ? Bon courage les ami(e)s

peky a écrit:Si tu sélectionnes les 4 types de course à pied (une ligne s'appelle ainsi) il est 2 (2944) puis bubulle (2823)

Merci d'avoir rétablie la vérité :mrgreen:
Bon, je ne suis surement pas 2, il faudrait regarder auprès de tous les autres.

» 07 Août 2013, 12:06

ejouvin a écrit:
HervéB a écrit:moi aussi ... tu m'auras pas :mrgreen:

Si si je t'aurai, comme qui dirait "Oublie que tu as aucune chance, fonce", "On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Mais c'est vrai que j'ai pas loin de 600km de retard sur toi. Enfin bon, ça c'est avant ta petite sortie de Août. Et puis, ce n'est pas avec les séances de fractionné qui m'attendent que je vais chiffrer, qui plus est avec une délicatesse à un orteil.
Et puis, ce n'est pas l'objectif hein, ceci n'et qu'un jeu :lol:

2 futurs Spartathlètes ? Bon courage les ami(e)s.

Oui Jerôme Debise et Wilfried Sourice (Montana)

ejouvin a écrit:
peky a écrit:Si tu sélectionnes les 4 types de course à pied (une ligne s'appelle ainsi) il est 2 (2944) puis bubulle (2823)

Merci d'avoir rétablie la vérité :mrgreen:
Bon, je ne suis surement pas 2, il faudrait regarder auprès de tous les autres.

à oui, je me suis gouré !

Messagepar anyah » sa fiche K
» 07 Août 2013, 18:56

Non non non : ne changeons rien !
Ce jeu ne serait rien sans Matthias-les chiffres et Bubulle-les lettres :wink:
:arrow: Allez Bubulle au boulot : continue tes brillantes analyses du peloton !
:?: Matthias tu te fais parfois appeler Désirée mais au moins il y a quelqu'un derrière la machine !

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 07 Août 2013, 19:02

+1 pour ne rien changer ! Ca rajoute du suspens :D

Messagepar Dca » sa fiche K
» 07 Août 2013, 19:20

C'est unanime !

» 07 Août 2013, 20:00

Chut, ne lui disons pas trop fort qu'on aime cette attente, il risquerait d'en jouer :mrgreen:

» 08 Août 2013, 10:41

HervéB a écrit:28 km aujoud'hui et enfin les 3500 km depuis le 1er/01
la semaine va être trèèèèèès light

Menteuuuuuuuuuuuuuuuuur :mrgreen:
Déjà à plus de 4h50 cette semaine. Et dire que dans 5j, c'est la fin de nos improbables espoirs.

» 08 Août 2013, 12:18

ejouvin a écrit:

Déjà à plus de 4h50 cette semaine. Et dire que dans 5j, c'est la fin de nos improbables espoirs.

Je coure pas, je marche et ... c'est plus lent (par contre j'en fais moins)
promis ce soir et demain, je fais juste des étirements

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Août 2013, 13:00

ejouvin a écrit:

Quoi ? Tu es en train de dire que hervé en a fait moins que moi cette semaine ???? :mrgreen: :arrow:
c'est vrai en plus mais on sait pourquoi !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Août 2013, 19:14

chef, chef, chef, y'a Sab qui fait rien qu'à faire deux sorties par jour!

» 10 Août 2013, 19:25

MDR

» 10 Août 2013, 20:08

Ça sent vraiment les vacances, il y a de grosses sorties de partout, tous les jours depuis une semaine !

» 10 Août 2013, 20:14

Arcelle a écrit:Ça sent vraiment les vacances, il y a de grosses sorties de partout, tous les jours depuis une semaine !

Oui, pensez à ceux qui ne le sont pas :evil: (enfin bon je l'ai choisi aussi)

» 10 Août 2013, 20:15

ejouvin a écrit:
Arcelle a écrit:Ça sent vraiment les vacances, il y a de grosses sorties de partout, tous les jours depuis une semaine !

Genre on va être solidaire, tu rêves ou quoi :P

» 10 Août 2013, 20:20

Sabzaina a écrit:
ejouvin a écrit:

Genre on va être solidaire, tu rêves ou quoi :P

Oh toi.... Quand tu te plaindra de tes élèves à la rentrée, je me ferrai un malin plaisir de partir en vacances et de vous narguer :lol:

» 10 Août 2013, 20:24

A la rentrée, je ne serai même pas en état de me plaindre

» 10 Août 2013, 21:07

J'attends mardi pour faire parler la poudre... à coup de 8 heures par jour :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran