2386 soit 0.99 messages par jour
Benman a écrit:Cela dépend donc du nombre de messages que tu mets sur le forum...
Passé un certain nombre de messages postés, tu deviens non pas kikoureur bavard, mais "Maître kikoureur" et désormais, une armée de kikoureurs timides t'apporte le petit déjeuner au lit et te passe une serviette pour t'éponger aux km 6 et 12 de chacun de tes entrainements.
Quand tu a pris goût à cela, tu deviens "Grand Maître", et là, tu fais alors partie d'un club très select. Tu as ta carte de membre à vie. Selon la légende et les rumeurs, tu as alors accès à des salons privatifs virtuels quand tu décides de poster un message, et grâce à ta carte Kikougold, tu peux commander directement depuis ta Garmin ton ravitaillement personnalisé sur les chemins.
Il paraîtrait même que chaque Grand Maître a le droit de choisir jusqu'à 3 kikoureurs timides par mois pour l'aider à lacer ses chaussures avant de partir courir, et pour repriser ses chaussettes quand elels sont trouées. Mais il s'agit d'une légende que seuls des initiés sauraient confirmer...
Benman a écrit:Cela dépend donc du nombre de messages que tu mets sur le forum...
Passé un certain nombre de messages postés, tu deviens non pas kikoureur bavard, mais "Maître kikoureur" et désormais, une armée de kikoureurs timides t'apporte le petit déjeuner au lit et te passe une serviette pour t'éponger aux km 6 et 12 de chacun de tes entrainements.
Quand tu a pris goût à cela, tu deviens "Grand Maître", et là, tu fais alors partie d'un club très select. Tu as ta carte de membre à vie. Selon la légende et les rumeurs, tu as alors accès à des salons privatifs virtuels quand tu décides de poster un message, et grâce à ta carte Kikougold, tu peux commander directement depuis ta Garmin ton ravitaillement personnalisé sur les chemins.
Il paraîtrait même que chaque Grand Maître a le droit de choisir jusqu'à 3 kikoureurs timides par mois pour l'aider à lacer ses chaussures avant de partir courir, et pour repriser ses chaussettes quand elels sont trouées. Mais il s'agit d'une légende que seuls des initiés sauraient confirmer...
Elcap a écrit:Je confirme. Il y a même des trucs encore mieux... J'attend de passer les 10000 pour avoir accès aux trucs sexuels
DidierC a écrit:Bon j'ai pas grand-chose à dire mais je poste quand-même ça me rapprochera du statut de GM
DidierC a écrit:Bon j'ai pas grand-chose à dire mais je poste quand-même ça me rapprochera du statut de GM
Elcap a écrit:Je confirme. Il y a même des trucs encore mieux... J'attend de passer les 10000 pour avoir accès aux trucs sexuels
Benman a écrit:Elcap a écrit:Je confirme. Il y a même des trucs encore mieux... J'attend de passer les 10000 pour avoir accès aux trucs sexuels
Je n'avais pas osé en parler... Déjà que mon introduction chez kikourou alors que j'étais kikoureur timide avait été difficile...
Elcap a écrit:à mon avis c'était fait sexprès
bubulle a écrit:Elcap a écrit:à mon avis c'était fait sexprès
Comme qui dirait une façon d'être certains de pouvoir avec un certain sentiment de faire partie de l'3l33t k1k0ut1èr3, des warr10rz....
cedricmtpl a écrit:DidierC a écrit:Bon j'ai pas grand-chose à dire mais je poste quand-même ça me rapprochera du statut de GM
+1 (pour les trucs sexuels)
Fa² a écrit:Rolala, j'ai découvert le post secret qui explique tout. Il est ici.
Pas la peine de perdre du temps à lire la charte. Ce post explique tout sur la réalité des performances des anciens : ils utilisent les plus jeunes.
Merci Benman d'avoir ouvert à tous ces informations top secrètes, d'ailleurs maintenant que je suis informé il serait plus prudent de supprimer le sujet.
Je vais poster, poster et poster pour avoir accès à la formule trail all inclusive celle avec porteurs d'eau pendant la course, pousseurs dans les montées, assistance totale aux ravitos et lavage à l'arrivée.
Fa²
P.S.: Ce message est un de plus vers mon nouvel objectif
Sabzaina a écrit:Fa² a écrit:.../...
P.S.: Ce message est un de plus vers mon nouvel objectif
Fab , déjà, t'as vu, aux Lavoirs, on avait notre propre assistance
Sabzaina a écrit:
Fab , déjà, t'as vu, aux Lavoirs, on avait notre propre assistance
vinch64 a écrit:Je suis bientôt à 1000 messages!
Qui veut bien faire mon esclave sur la Barjo 87km?
vinch64 a écrit:Coquin!
Pour l'Ecotrail 2015, ça dépendra de la date. Mon objectif principal l'an prochain sera les 100km de Belvès (fin avril normalement). Et pour cette épreuve, j'ai déjà trouvé mon esclave à 2 roues!
Benman a écrit:Bon svp, on ne s'écarte pas du sujet qui est: va-t-on enfin savoir ce que sont ces trucs sexcrets dont parlent sous le buff rouge certains adeptes du GM.
Je veux bien tenir un registre des expériences de kikous timides avec leurs Grands maîtres.
Ah oui, ne vous étonnez pas si je poste ce message sur tous les sujets du forum dans les prochains jours, j'ai compris que pour devenir GM, il fallait d'abord pratiquer avec assiduité le SM (Serial Messaging).
Ah, vous trouvez que ce sujet est limite troll ibertin?