Kilian Jornet : actualité et projets

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 20 Déc 2012, 16:27

bonjour

il y a des gens de barcelone qui ne conanssent pas kilian jornet c hallucinant

bonne journee

franck derrien

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 20 Déc 2012, 16:33

Non, c'est normal!
Tout le monde ne s'intéresse pas à la course à pied
Certains ont d'autres passions, dans d'autres sports
Est-ce que toi tu connais le champion du monde de Badminton? De canoë? De tir à la carabine?

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 20 Déc 2012, 16:36

rodio a écrit:Point commun entre le diptere menace d'empapaouterie ci-dessus (ou ci-dessous, je ne suis pas regardant) et le beau brun de la cremerie Monsalo, un temps de vol annuel a peu pres equivalent. :lol:

Point commun entre le boeuf musque de l'Himalaya et le voyageur de commerce sus-nomme : les gaz qui puent et qui trouent la couche (d'ozone).

KJB, un sympathique desastre ecologique ambulant.

Syndicat pour la defense des dipteres en milieu hostile. :arrow:


Rodio ,Rodio espece de Gomorrhien.........Je te predis le feu et l'enfer....

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 20 Déc 2012, 16:37

bonjour

@lex_38 a écrit:Non, c'est normal!
Tout le monde ne s'intéresse pas à la course à pied
Certains ont d'autres passions, dans d'autres sports
Est-ce que toi tu connais le champion du monde de Badminton? De canoë? De tir à la carabine?


ok mais le badminston le canoe ou le tir a la carabine sont des sports moins interessants que le trail et la course a pied

c pour ca que je trouve surprenant que des gens habitant barcelone ne connaissent pas l'existence de kilian jornet ( qui est catalan )

bonne journee

franck derrien

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 20 Déc 2012, 16:42

petit franck a écrit:bonjour

@lex_38 a écrit:Non, c'est normal!
Tout le monde ne s'intéresse pas à la course à pied
Certains ont d'autres passions, dans d'autres sports
Est-ce que toi tu connais le champion du monde de Badminton? De canoë? De tir à la carabine?


ok mais le badminston le canoe ou le tir a la carabine sont des sports moins interessants que le trail et la course a pied

c pour ca que je trouve surprenant que des gens habitant barcelone ne connaissent pas l'existence de kilian jornet ( qui est catalan )

bonne journee

franck derrien


Franck le trail est inconnu de la pluspart des Espagnols alors Kilian encore moins ,notre monde est un microcosme tres peu mediatisé et donc tres peu connu ,mais tres nombriliste aussi .

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 20 Déc 2012, 16:46

bonjour

Franck le trail est inconnu de la pluspart des Espagnols alors Kilian encore moins ,notre monde est un microcosme tres peu mediatisé et donc tres peu connu ,mais tres nombriliste aussi


le trail est quand meme tres mediatise en france alors par rapport a l'espagne , en france on parle tout le temps de trail et d'ultra par rapport a d'autres sports ( avec les forums et internet )

bonne journee

franck derrien

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 20 Déc 2012, 16:58

petit franck a écrit:bonjour

Franck le trail est inconnu de la pluspart des Espagnols alors Kilian encore moins ,notre monde est un microcosme tres peu mediatisé et donc tres peu connu ,mais tres nombriliste aussi


le trail est quand meme tres mediatise en france alors par rapport a l'espagne , en france on parle tout le temps de trail et d'ultra par rapport a d'autres sports ( avec les forums et internet )

bonne journee

franck derrien


Non Franck ,tu crois cela car tu vas beaucoup sur le net et les forums mais l'ultra est inconnu de 99 % des Francais et le trail un peu plus car l'UTMB a maintenant une couverure mediatique intéréssante mais demande qui a gagné le dernier UTMB et tu verras que 99.99 % ne le sera pas .
.
Dernière édition par taroc78 le 20 Déc 2012, 17:09, édité 1 fois au total.

Messagepar aroche » sa fiche K
» 20 Déc 2012, 17:08

petit franck a écrit:
ok mais le badminston le canoe ou le tir a la carabine sont des sports moins interessants que le trail et la course a pied


Franck je t'apprécie énormément , j'aime beaucoup tes interventions toujours utiles mais sur ce coup sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ??????

Ok tu es passionné de trail et un de nos plus assidus membres kikourou en ultra , mais sincèrement je te garantis que la descente du Verdon en canoë-kayak est vraiment toute sauf inintéressante !!

Il faut quand même avoir un peu une vision élargie en dehors de sa pratique ....
sinon, bonjour le regard "nombriliste" , comme cela a été dit plus haut !!!

Sur le badminton je te rappelle que l'on dépasse les 100 millions de licenciés à travers le monde .... ce qui en fait le 7e sport le plus pratiqué au monde ...

Cela fait donc au moins 100 millions de filles ou de gars qui pensent que le bad est vraiment interessant :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 20 Déc 2012, 17:12

bonjour

aroche a écrit:
petit franck a écrit:
ok mais le badminston le canoe ou le tir a la carabine sont des sports moins interessants que le trail et la course a pied


Franck je t'apprécie énormément , j'aime beaucoup tes interventions toujours utiles mais sur ce coup sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ??????

Ok tu es passionné de trail et un de nos plus assidus membres kikourou en ultra , mais sincèrement je te garantis que la descente du Verdon en canoë-kayak est vraiment toute sauf inintéressante !!

Il faut quand même avoir un peu une vision élargie en dehors de sa pratique ....
sinon, bonjour le regard "nombriliste" , comme cela a été dit plus haut !!!

Sur le badminton je te rappelle que l'on dépasse les 100 millions de licenciés à travers le monde .... ce qui en fait le 7e sport le plus pratiqué au monde ...

Cela fait donc au moins 100 millions de filles ou de gars qui pensent que le bad est vraiment interessant :wink:


ok je comprends que cela puisse etre interessant mais on en parle tres peu par rapport a la course a pied c'est ca que je voulais dire , c'est un sport tres peu connu par rapport au trail et a des courses comme l'utmb par exemple et qu'on en parle jamais sur les forums

je ne voulais pas dire que cela etait pas interessant comme sport mais plutot que ct tres peu mediatique par rapport a l'utmb par exemple ( par les forums ) , c plus dans ce sens la que je voulais expliquer , j'espere que tu me trouves pas mechant je ne voulais pas insulter le canyoning mais juste dire quec t peu mediatise sur les forums

desole encore je ne voulais pas t'insulter le canyoning et le badmington desole :oops: :cry:

bonne journee

franck derrien

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 20 Déc 2012, 17:18

100 000 000 de licenciés au badminton... 99 500 000 chinois :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 20 Déc 2012, 17:31

Personne ne te trouve méchant Franck
On t'explique juste
Tu dis que trail est médiatisé, mais c'est faut. Amuse toi à regarder Tout le Sport sur FR3 ou Sport 6 sur M6, et dis moi combien de fois ça parle de trail dans l'année par rapport à d'autres sports!
Et sur le net, si tu cherches, je suis sûr que tu trouveras des forums avec encore plus de monde que sur kikourou qui parleront de Ping Pong, de Badminton ou je ne sais pas quoi

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 20 Déc 2012, 19:19

petit franck a écrit:bonjour

aroche a écrit:
petit franck a écrit:
ok mais le badminston le canoe ou le tir a la carabine sont des sports moins interessants que le trail et la course a pied


Franck je t'apprécie énormément , j'aime beaucoup tes interventions toujours utiles mais sur ce coup sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ??????

Ok tu es passionné de trail et un de nos plus assidus membres kikourou en ultra , mais sincèrement je te garantis que la descente du Verdon en canoë-kayak est vraiment toute sauf inintéressante !!

Il faut quand même avoir un peu une vision élargie en dehors de sa pratique ....
sinon, bonjour le regard "nombriliste" , comme cela a été dit plus haut !!!

Sur le badminton je te rappelle que l'on dépasse les 100 millions de licenciés à travers le monde .... ce qui en fait le 7e sport le plus pratiqué au monde ...

Cela fait donc au moins 100 millions de filles ou de gars qui pensent que le bad est vraiment interessant :wink:


ok je comprends que cela puisse etre interessant mais on en parle tres peu par rapport a la course a pied c'est ca que je voulais dire , c'est un sport tres peu connu par rapport au trail et a des courses comme l'utmb par exemple et qu'on en parle jamais sur les forums

je ne voulais pas dire que cela etait pas interessant comme sport mais plutot que ct tres peu mediatique par rapport a l'utmb par exemple ( par les forums ) , c plus dans ce sens la que je voulais expliquer , j'espere que tu me trouves pas mechant je ne voulais pas insulter le canyoning mais juste dire quec t peu mediatise sur les forums

desole encore je ne voulais pas t'insulter le canyoning et le badmington desole :oops: :cry:

bonne journee

franck derrien


Franck si tu suis ce lien http://badmania.fr/index.php?mod=forum, tu trouveras des gens qui ne parlent que de badminton et eux ne savent peut être pas que le trail existe.

Messagepar totops1 » sa fiche K
» 20 Déc 2012, 19:34

taroc78 a écrit:Franck le trail est inconnu de la pluspart des Espagnols alors Kilian encore moins ,notre monde est un microcosme tres peu mediatisé et donc tres peu connu ,mais tres nombriliste aussi .


Et qu'il le reste tres peu mediatise, jai pas envie que ca devienne populaire comme le foot !

Messagepar aroche » sa fiche K
» 21 Déc 2012, 12:50

totops1 a écrit:
taroc78 a écrit:Franck le trail est inconnu de la pluspart des Espagnols alors Kilian encore moins ,notre monde est un microcosme tres peu mediatisé et donc tres peu connu ,mais tres nombriliste aussi .


Et qu'il le reste tres peu mediatise, jai pas envie que ca devienne populaire comme le foot !



Eh bien tu vois je ne partage pas du tout ton avis, mais alors pas du tout :(

Je ne suis pas un fan de foot ni en terme de pratique personnelle (pour des problèmes de genoux ....) ni en terme d'image déplorable véhiculée par les Elites ...mais ...

Mais sincèrement quel est le sport qui mobilise le plus les jeunes enfants des quartiers défavorisés de Marseille, banlieue parisienne ou Lilloise (donc populaire ....)

Quel est celui qui se pratique dans tous les villages de France avec des milliers de parents qui chaque WE jouent au taxi pour emmener les bambins sur les tournois ?

Quel est celui qui mobilise le plus d'éducateurs bravant la pluie et la boue et consacrant l'immense majorité de leur WE, non égoistement, sur les plateaux de foot avec les bambins ?
(au passage si un seul me lit ici je veux lui dire toute mon admiration !!!)

Alors tout cela réunit on le trouve dans quel sport ?????
> le trail ????????????? > le ski ?????????????? > le tennis ?????????????


Eh oui le foot est médiatisé , mais c'est un peu facile de donner cette info sans prendre en compte ce que fait la FFF pour tous les milliers d'enfants qui chaque semaine vont faire du sport ballon aux pieds ...au lieu de rester à la maison avec un écran d'ordi devant les yeux ... :wink:
Alain

Messagepar indien du pilat » sa fiche K
» 21 Déc 2012, 13:27

Pour compléter arroche Le foot est un JEU Le trail pas vraiment ludique pour un enfant ou ado

Messagepar RVLF » sa fiche K
» 21 Déc 2012, 15:59

aroche a écrit:Eh oui le foot est médiatisé , mais c'est un peu facile de donner cette info sans prendre en compte ce que fait la FFF pour tous les milliers d'enfants qui chaque semaine vont faire du sport ballon aux pieds ...au lieu de rester à la maison avec un écran d'ordi devant les yeux ... :wink:
Alain


+1
Oui peu importe le sport, le tout est d'en faire ;-)
De partager, de donner le gout de l'effort, l'envie de se surpasser, le plaisir d'être avec d'autres passionnés !
C'est ce que j'essaye d'inculquer à mes enfants (j'en ai 3) et ils aiment aller nager, faire du ski, marcher, pratiquer n'importe quel nouveau sport (voile, escalade, ...).
Et oui la console de jeux est réservé aux jours pluvieux du Dimanche (et encore on limite le temps d'utilisation).

Messagepar rodio » sa fiche K
» 21 Déc 2012, 19:42

indien du pilat a écrit:Pour compléter arroche Le foot est un JEU Le trail pas vraiment ludique pour un enfant ou ado


Ouais faut pas deconner hein, le trail c'est serieux, c'est des vrais sportifs qui s'entrainent et tout. Alors que le badminton ... pfff, un jeu de gonzesses pour pas s'emm... a la plage. Et le foot, le foot, mais quelle horreur !!!!!!!! :evil: . Meme pas un jeu. Une reunion de decerebres courant dans tous les sens pour shooter dans un ballon devant une bande d'alcooliques beuglant des insanites en agitant des peaux de banane. 8) :lol:

Et pis franchement ya pas photo : Lionel Messi, ballon d'or, bon d'accord a la rigueur peut-etre. Mais Kilian Jornet, pale (d'helicoptere) d'or et reacteur (d'avion) de platine, c'est tout de meme bien autre chose.

Hein? Nan? Ah bon... :arrow:

Messagepar indien du pilat » sa fiche K
» 22 Déc 2012, 08:48

Yvan11 a écrit:
totops1 a écrit:Je nai pas prononce le mot exploit car je ne souhaite pas me faire demonter une fois de plus....et me faire traiter dinculte de la montagne parce que jaime lidee et le concept de Summits of My life qui apparemment parait ridicule pour certains.
Ridicule, tout comme lidee de grimper leverest en 1950 (Maurice Herzog....)


Tu peux commencer par lire Annapurna Premier 8000 d'Herzog...( l'Everest c'est Hillary et Tensing en 1953 ) :wink:


Pour l'Annapurna en 1950 , les éditions Guérin vont doubler la mise avec un deuxième bouquin
qui entends , enfin ........ 62 ans après ........ la version de Lachenal , pas joli, joli, l'alpinisme himalayen quand il s'agît d'honneur nationaliste .
"""Trois ans plus tard, et après de nombreuses rencontres à Chamonix, naîtra "Annapurna, une affaire de cordée", un livre passionnant qui démonte point par point la mécanique orchestrée de la construction d'un grand mythe."""


Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 23 Déc 2012, 19:09

Je comprends pas comment il fait pour ne jamais se blesser...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Déc 2012, 19:54

Sabzaina a écrit:Je comprends pas comment il fait pour ne jamais se blesser...

c'est un homme bionique, le nouveau Steve Austin, celui qui valait 3 milliards de pesetas et quelques :mrgreen:

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 23 Déc 2012, 20:38

C'est plus précisément un Steeve Austin mini, vu qu'il est pas bien grand...

Je suis déjà sorti!

Messagepar jsp75 » sa fiche K
» 26 Déc 2012, 20:06

Vive le foot!!! J'ai remplacé les séances de 30 30 par des matchs de five.
Et vive le badminton pour jouer avec ma fille l'ete.
Vive steve Austin de poche, le globe trotter de tous les records (en 747...). Va falloir aller chercher l'Himalaya en trottinette comme le nanard de Koh lanta. Ça en jette plus!

Rodio a raison de souligner l'aberration écologique de son périple. C'est sympa, c'est beau, ça fait rêver. Mais il y a une dissonance entre l'image "nature" du sport et la réalité logistique de ses records. Apprécions en connaissance de cause.

Messagepar totops1 » sa fiche K
» 26 Déc 2012, 20:14

jsp75 a écrit:
Rodio a raison de souligner l'aberration écologique de son périple. C'est sympa, c'est beau, ça fait rêver. Mais il y a une dissonance entre l'image "nature" du sport et la réalité logistique de ses records. Apprécions en connaissance de cause.



Allez-y, rabachez, critiquez..... en attendant il pollue autant que Yann Arthus Bertrand ou Nicolas Hulot et leurs helicos pour soit disant "defendre la planete"
Et si kilian jornet il courait sans respirer, ca polluerait moins ?

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 27 Déc 2012, 10:16

totops1 a écrit:[
Allez-y, rabachez, critiquez..... en attendant il pollue autant que Yann Arthus Bertrand ou Nicolas Hulot et leurs helicos pour soit disant "defendre la planete"
Et si kilian jornet il courait sans respirer, ca polluerait moins ?


Ah l'idolatrie messianique n'a pas de limites.........amen.... :arrow:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 27 Déc 2012, 10:47

totops1 a écrit:
Allez-y, rabachez, critiquez..... en attendant il pollue autant que Yann Arthus Bertrand ou Nicolas Hulot et leurs helicos pour soit disant "defendre la planete"
Et si kilian jornet il courait sans respirer, ca polluerait moins ?


CQFD. :wink:

Envoyez-nous le bilan carbone du garcon. Pour info. :lol:

Et puis personne ne conteste sa balezitude a KJB, alors il se prend un velo et il fait la liaison en biclou entre toutes ses courses. Vu le moulin du loustic en deux jours il te fait Alpes-Pyrenees avec pause dans les villages pour autographerie destinee aux fideles.

Les liaisons maritimes en pedalo? A l'etude... :arrow:

Messagepar jsp75 » sa fiche K
» 27 Déc 2012, 11:48

L'athlète est exceptionnel, point de contestation plus de 90 de vo2, un moteur!
J'aime bien la comparaison avec Yann Arthus Bertrand... Il a un bilan carbone déplorable aussi ce monsieur. Mais il y a une différence fondamentale. Le message véhiculé.
D'un côté on a un athlète exceptionnel qui se fait plaisir grâce un sponsor (qui compte bien sur le bonhomme pour les retombées médiatiques et financières).
De l'autre un artiste exceptionnel (bon la c'est plus subjectif, pas de vo2 pour les artistes) qui utilise ses sponsors pour véhiculer un message et tirer la sonnette d'alarme. Ceux qui on vu HOME comprendront.
Il n'y a point de comparaison à faire si ce n'est de juger de l'utilité du bilan carbone de l'un et de l'autre...

J'adore ce KJB sportivement.
Mais toute l'idolâtrie autour m'énerve prodigieusement. C'est triste car tout le barnum fait autour le rend moins sympathique en terme d'image. Comme quoi le concept d'homme sandwich a ses limites. :D
C'est marrant j'ai l'impression de radoter... :mrgreen:

Messagepar Bouh » sa fiche K
» 27 Déc 2012, 12:03

Mais mdr Rodio quoi !
Tu dois être un apôtre d'Achile Talon :mrgreen:
Sur ma caisse j'ai un malus polution et tout les matins je la prends pour aller au taf ! Pourtant j'aime bien courrir et les arbres avec des feuilles ! :arrow:

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 27 Déc 2012, 16:10

jsp75 a écrit:L'athlète est exceptionnel, point de contestation plus de 90 de vo2, un moteur!
J'aime bien la comparaison avec Yann Arthus Bertrand... Il a un bilan carbone déplorable aussi ce monsieur. Mais il y a une différence fondamentale. Le message véhiculé.
D'un côté on a un athlète exceptionnel qui se fait plaisir grâce un sponsor (qui compte bien sur le bonhomme pour les retombées médiatiques et financières).
De l'autre un artiste exceptionnel (bon la c'est plus subjectif, pas de vo2 pour les artistes) qui utilise ses sponsors pour véhiculer un message et tirer la sonnette d'alarme. Ceux qui on vu HOME comprendront.
Il n'y a point de comparaison à faire si ce n'est de juger de l'utilité du bilan carbone de l'un et de l'autre...


:shock:
C'est une blague?
Je laisse de côté les considérations sociétales et politiques sur ce qu'est réellement YAB, même si je n'en pense pas moins...
Mais il m'est impossible de laisser passer cette énormité selon laquelle il serait un artiste exceptionnel.

Depardon est un artiste, Duane Michals est un artiste, Diane Arbus était une artiste.
YAB fait des photos, c'est tout. C'est un enfonceur de portes ouvertes (tout le contraire de la définition de l'artiste), un poseur, un causeur. Il ne restera RIEN de lui dans deux décennies, si ce n'est des enregistrements télé et radio loufoques qui resterons dans les annales. S'il vous plaît, ne galvaudons pas l'art comme ça.

Même KJ vaut mieux, il ne se cherche aucune excuse lorsqu'il part et s'envole pour aller s'amuser, aucun alibi à la con, et surtout il cause beaucoup moins et ne nous regarde pas d'un air tout à la fois condescendant et de chien battu.

Fin du HS...

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 27 Déc 2012, 16:18

Pas d accord, faire de la photo (bonne ou pas c'est celui qui la voit qui juge) c'est un art.

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 27 Déc 2012, 16:32

Oui, faire un film aussi, c'est de l'art.
Rob Cohen, réalisateur du chef d'oeuvre Fast and Furious, est donc un artiste, comme YAB. :wink:

Plus sérieusement, tu as raison, pas mal de musées sont remplies "d'oeuvres d'art" sans aucun intérêt novateur et très consensuelles, datant de toutes les époques. Le "faire joli et gentil" s'est toujours bien vendu, pas de raison que YAB échappe à la règle finalement.

J'aime bien cette tentative de définition de l'art, avec les mots qui pour moi, portent le sens principal:

L'art est la création-invention,
au niveau du mécanisme de la pensée et de l'imagination,
d'une idée originale à contenu esthétique
traduisible en effets perceptibles par nos sens.


Des qualités absentes du travail de YAB. Il part donc dans MA poubelle subjective, et à la rigueur je veux bien le recycler en papier mâché, comme ça il sera content!

Messagepar yvon_s » sa fiche K
» 27 Déc 2012, 17:03

Et oui, Salomon est une entreprise dont KJB en est l’ambassadeur (le commercial en quelque sorte) et à ce titre un simple employé de la marque.
Pour cela Salomon fait comme toutes autres les boites. Le commercial (sportif ou non) prend un zinc et vole de l’autre côté de la planète vanter les mérites du coupe vent machin et de la godasse truc.
Je ne vois pas trop la différence entre Nike, North Face et toutes les autres entreprises qui utilisent aussi l’avion pour vendre leurs produits que ce soit dans le sport ou non.
Ne nous voilons pas la face. Nous pratiquons des activités de riches (au demeurant très polluantes) et si cela nous dérange tant que ça que Kilian voyage toute l’année en avion il faut boycotter les marques et courir pieds nus. Là on serait en accord avec nos propos.
Le bilan carbone de Kilian c’est aussi le notre…

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 27 Déc 2012, 20:52

[HS On]

Donc Japhy, si j'ai bien suivi...

Photo prise par un artiste :

depardon-hollande-.jpg
depardon-hollande-.jpg (45.6 Kio) Consulté 1083 fois


Photo prise par un enfonceur de portes ouvertes :

yann-arthus-bertrand-803097ad2.jpg
yann-arthus-bertrand-803097ad2.jpg (146.17 Kio) Consulté 1083 fois


La différence saute aux yeux ! :mrgreen:

[HS Off]

Messagepar totops1 » sa fiche K
» 27 Déc 2012, 21:22

Photo prise par un VRAI artiste dans lequel le sujet en question ne pollue pas et qui donne pas des lecons a tous le monde sur comment la terre devrait tourner

Par contre le probleme de cette photo est apparemment le sujet car
- selon Reaudieau, le dit-sujet casse des records sans en casser (jai toujours pas compris....)
- Selon certains il utilise des helicos et donc ses records ne sont pas des records car pas dans le pur esprit blanc des "vrais" casseurs de record
- Pour d'autres, ben..... ils aiment pas sa gueule ou alors sa mediatisation.
Pièces jointes
kilian-jornet-trail-running.jpg
kilian-jornet-trail-running.jpg (240.88 Kio) Consulté 1070 fois

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 27 Déc 2012, 21:27

Yvan11 a écrit:[HS On]

Donc Japhy, si j'ai bien suivi...

Photo prise par un artiste :

depardon-hollande-.jpg


Photo prise par un enfonceur de portes ouvertes :

yann-arthus-bertrand-803097ad2.jpg


La différence saute aux yeux ! :mrgreen:

[HS Off]

Celle la j'ai pas osé la faire mais j'y ai pensée de suite. :lol:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 27 Déc 2012, 22:08

@totops1 : t''as oublié un autre problème sur la photo : pour certains, il y a des marques visibles donc c'est de la pub et rien d'autre et donc la photo est pourrie !

Messagepar totops1 » sa fiche K
» 27 Déc 2012, 22:21

Antoine26 a écrit:@totops1 : t''as oublié un autre problème sur la photo : pour certains, il y a des marques visibles donc c'est de la pub et rien d'autre et donc la photo est pourrie !

Antoine26, merci pour linfo!! Mince, je savais bien que javais oublie quelque chose!!!

Jaurais du mettre la photo de KJ au sommet du montblanc a poil ......

Ah non, parce que la photo aurait ete prise avec un appareil photo numerique utilisant des batteries, pour les "puritains" de la montagne cest inacceptable davoir du matos datant d'apres 1935

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 27 Déc 2012, 22:35

totops1 a écrit:
Antoine26 a écrit:@totops1 : t''as oublié un autre problème sur la photo : pour certains, il y a des marques visibles donc c'est de la pub et rien d'autre et donc la photo est pourrie !

Antoine26, merci pour linfo!! Mince, je savais bien que javais oublie quelque chose!!!

Jaurais du mettre la photo de KJ au sommet du montblanc a poil ......

Ah non, parce que la photo aurait ete prise avec un appareil photo numerique utilisant des batteries, pour les "puritains" de la montagne cest inacceptable davoir du matos datant d'apres 1935


Seule une peinture faite à la gouache, avec de l'eau provenant de la neige fondue du haut du
Mont blanc aurait fait l'affaire !!!!!!

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 27 Déc 2012, 22:38

MDR
15 pages d'un post sur un mec qui ne fait que pratiquer un sport avec le sourire.
Du coup, le mec, il s'attire les foudres de jaloux pour X raisons et lui trouvent un tas de défauts tirés par les cheveux.

C'est hallucinant. :mrgreen:

Messagepar totops1 » sa fiche K
» 27 Déc 2012, 22:41

Antoine26 a écrit:Seule une peinture faite à la gouache, avec de l'eau provenant de la neige fondue du haut du
Mont blanc aurait fait l'affaire !!!!!!

Fais gaffe, dans ce cas on pourrait soupconner KJ davoir des actions avec Crayola !!!!
Et puis jespere que cest de la gouache bio hein?

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran