Free Wheelin' Nat a écrit:Permettez une observation "juste comme ça" , les triathlons se terminent généralement par "man" , heu, à quand un triathlon qui se termine par "woman"?
Le triathlon serait donc un sport de mec pour des mecs?
petit franck a écrit:bonjour
le triathlon de nice est tres connu les paysages doivent etre bien sympas
bonne journee
franck derrien
Bikoon a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Permettez une observation "juste comme ça" , les triathlons se terminent généralement par "man" , heu, à quand un triathlon qui se termine par "woman"?
Meuuuhhh non le prends pas comme ça
Il faut comprendre man dans son acception la plus large, comme Homme avec le H majuscule qui englobe les 2 genres
C'est bon, j'ai été convainquant là ?
Bikoon
Free Wheelin' Nat a écrit:Tu connais l'arrière pays Niçois Boulegan? j'imagine que tu as dû te faire le col de la Bonette?
Free Wheelin' Nat a écrit:Et le Col de la Colmiane ? Parce que là tu passes devant chez moi!
gigi la comète a écrit:la pluspart des triathlon ne se foulent pas trop pour trouver des parcours intéressants. Ils n'hésitent meme pas a faire faire la meme boucle plusieurs fois, a vélo et à pied. C'est bien dommage!
boulegan a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Et le Col de la Colmiane ? Parce que là tu passes devant chez moi!
Mouai, ça dépend de quel côté, de Saint-Martin, ça monte 6 km, pas trop pentu, mais de l'autre, c'est une belle ascension avec des passages à 9 %, manque juste de l'altitude pour être vraiment en haut montagne.
Tu es de quel coin ?
boulegan a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Et le Col de la Colmiane ? Parce que là tu passes devant chez moi!
Mouai, ça dépend de quel côté, de Saint-Martin, ça monte 6 km, pas trop pentu, mais de l'autre, c'est une belle ascension avec des passages à 9 %, manque juste de l'altitude pour être vraiment en haut montagne.
Tu es de quel coin ?
Free Wheelin' Nat a écrit:Permettez une observation "juste comme ça" , les triathlons se terminent généralement par "man" , heu, à quand un triathlon qui se termine par "woman"?
L'Dingo a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Permettez une observation "juste comme ça" , les triathlons se terminent généralement par "man" , heu, à quand un triathlon qui se termine par "woman"?
mais non , mais non.
dans ironman, il y a "iron" et quoi de plus féminin qu'un fer à repasser
oooops , pas taper ! le "cakerollerman" n'existe pas
L'dingo
Papy a écrit:Mouarf, le Boulegan azuréen qui vient trainer ces guêtre en Kikourouland, chez le Boeuf...
Au moins ici c'est un peu plus tranquille que dans l'espace bleu, et moins polémique... Quoique...
Bienvenue Mister avec quelques mois de retard !!!
L'Papy_kihaime_bien_lire_du_Boulegan_
Free Wheelin' Nat a écrit:boulegan a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Et le Col de la Colmiane ? Parce que là tu passes devant chez moi!
Tu es de quel coin ?
De la Colmiane
woman, ça finit aussi par "man"Free Wheelin' Nat a écrit:Permettez une observation "juste comme ça" , les triathlons se terminent généralement par "man" , heu, à quand un triathlon qui se termine par "woman"?
ça existe c'est le XTri 24, en Angleterre http://www.endurancelife.com/event-new.asp?series=73 et ça a l'air d'être du vrai vtt, pas celui qu'on pourrait faire avec un vtc ou avec son vélo de route et des pneus de 25alalex a écrit:A quand un Xterra LD ?
akunamatata a écrit:L'inferno triathlon bien sur
Olycos a écrit:akunamatata a écrit:L'inferno triathlon bien sur
Oh que ça m'a l'air sympa tout ça,...
M'en vais lire le CR à tête reposée
Oly-kicherche-son-épreuve-2013
Benoit_11 a écrit:Olycos a écrit:akunamatata a écrit:L'inferno triathlon bien sur
Oh que ça m'a l'air sympa tout ça,...
M'en vais lire le CR à tête reposée
Oly-kicherche-son-épreuve-2013
Si tu viens à l'Altriman, tu gagneras une ardoise Pen ar Coat...
Fironman a écrit:Sympa, bien organisé , beaux paysages, une seule boucle à vélo , course plus dure qu'Hawaii et dans le circuit IM : IM Lanzarote
dajosport a écrit:Fironman a écrit:Sympa, bien organisé , beaux paysages, une seule boucle à vélo , course plus dure qu'Hawaii et dans le circuit IM : IM Lanzarote
Pas mieux !
Pour les paysages, l'IM de Lanzarote te laissera bouche-bée : l'île est tout simplement EXTRAORDINAIRE (au sens propre du terme)
http://ironmanlanzarote.com/
Papy a écrit:Après du Boulegan, du Leonick, arf... Mes salutations du soir...
C'est quand que le XDams se présente à l'AXTRI ?
Pardon ?
Et bien le Norseman c'est le NXTRI, le Celtman c'est le CXTRI...
Meme la suisse c'est le SUIXTRI...
Alors l'altriman serait l'AXTRI ? ou ALTRIXTRI ?
Alors XDams ?
L'Papyxtri_