Salut à tous !
Excellente idée que celle de Baobab, j'y souscris également.
Pour commencer, est-ce que Mathias pourrait donner, à la louche ou plus précisément, le montant nécessaire à la maintenance du site et à ses évolutions prévisibles (changement d'hébergeur...), pour une année de fonctionnement ?
Cela permettrait de cibler le besoin. Si on est en-dessous des 500 euros, je pense que le "noyau dur" des 200 personnes qui se connectent le plus réglièrement pourra faire chaque année un don de 2 ou 3 euros et ça roule. A l'extrême, la création d'une assoc permettrait de déduire ce type de don de ses revenus. Bref.
Ca, c'est pour ce qui concerne les sous.
Maintenant, pour y adjoindre une part de fun, ce que tu proposes Baobab, me plait bien !
J'ai encadré des sorties de ski et d'alpinisme durant 10 ans au CAF, ainsi que des expés et voyages lointains, mais je n'y connais rien en matière de compète trail ou route...
Néanmoins, et dans la mesure où ma vie familiale me laisse assez peu de temps maintenant, je peux assez facilement je pense arriver à organiser un truc juste à côté de chez moi, car les possibilités en Drôme Ardèche sont immenses (qui parlait de Die ?)
Ainsi:
- il y a un camping à 400 m de chez moi + 2000 m² de pelouse autour de la maison
- desserte facile par le TGV (Valence à 2h10 de Paris), autoroute du Sud...
- possibilité de tracer un circuit de longueur quelconque dans les collines juste à côté, avec de la déniv, sans beaucoup de déniv etc...
- j'ai encore vu le week-end dernier une rando, balisée fluo au sol, qui réunissait plusieurs dizaines de personnes, avec fourgon à un ravitos. Je ne pense pas qu'ils aient eu des grosses charges d'organisation.
Les frais d'organisation étant minimes, la participation de 10 à 15 euros serait pour Kikourou.
En fait, ce serait un "grand off" réservé Kikourou, informel, sans déclaration en mairie, préfecture... un truc light, mais avec pas mal de kikoureurs.
Mais peut-être suis-je "à l'ouest" ?
En tout cas, je sais pour quoi je ne vote pas : la pub.

Même ciblée.