BigPat a écrit:Pour la carte de chaleur:
Seuls les athlètes inscrits peuvent voir le détail des activités à l'échelle des rues. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour tirer pleinement parti de la carte mondiale des activités.
serge a écrit:BigPat a écrit:Pour la carte de chaleur:
Seuls les athlètes inscrits peuvent voir le détail des activités à l'échelle des rues. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour tirer pleinement parti de la carte mondiale des activités.
j'ai zoomé au maximum dans la version gratuite et je n'ai pas du tout besoin de zoomer d'avantage. un argument bidon.
coco38 a écrit:Dans la fonction itinéraires (payante) il y a aussi la 'heatmap'. C'est très pratique .
Et en plus la fonction est très bien faite pour tracer rapidement à partir des chemins.
jofro a écrit:Salut à tous
Depuis trois jours, j'ai des traces de mes sorties bizarres sur Strava. Des partie en ligne droite, comme si j'avais éteint ma montre et le reste impec. La trace sur mouvescount est impec. Du coup obligé de supprimer ma sortie et d'en créer une nouvelle en important le fichier GPX depuis Movescount...
Ca fait pareil à un copain de course... Je précise qu'on est tous les 2 sur la version gratuite.
Y'en a d'autres à qui ça fait ça ?
centori a écrit:coco38 a écrit:Dans la fonction itinéraires (payante) il y a aussi la 'heatmap'. C'est très pratique .
Et en plus la fonction est très bien faite pour tracer rapidement à partir des chemins.
tiens étonné que personne n'ait dit que cette fonction va remplacer la heatmap de suuntoo via moovescount !
mico34 a écrit:Bonjour. Pouvez vous m'expliquer en quoi consiste la fonction itinéraire de Strava ? Merci
Franch a écrit:mico34 a écrit:Bonjour. Pouvez vous m'expliquer en quoi consiste la fonction itinéraire de Strava ? Merci
Depuis l'interface web, elle permet de récupérer des itineraires à partir de sorties, de les modifier ou d'en créer de toute pièce.
Le tout avec un éditeur qui permet de trouver un itineraire entre différents points basé sur des critères de :Depuis l'application, elle permet de trouver des itineraires publics selon différents critères de distance autour d'une localisation
- sport : course ou vélo
- terrain : route ou sentier de préférence
- au plus direct ou de préférences les secteurs les plus fréquentés par des sportifs (en vélo cela permet donc de trouver les routes de traverse empruntées par les locaux et non pas les gros itineraires routiers)
mico34 a écrit:Franch a écrit:mico34 a écrit:Bonjour. Pouvez vous m'expliquer en quoi consiste la fonction itinéraire de Strava ? Merci
Depuis l'interface web, elle permet de récupérer des itineraires à partir de sorties, de les modifier ou d'en créer de toute pièce.
Le tout avec un éditeur qui permet de trouver un itineraire entre différents points basé sur des critères de :Depuis l'application, elle permet de trouver des itineraires publics selon différents critères de distance autour d'une localisation
- sport : course ou vélo
- terrain : route ou sentier de préférence
- au plus direct ou de préférences les secteurs les plus fréquentés par des sportifs (en vélo cela permet donc de trouver les routes de traverse empruntées par les locaux et non pas les gros itineraires routiers)
et quand on utilise cette fonction sur le tél (et que le tél est dans la poche) il y a un mode guidage par vibration ou autres ?
Franch a écrit:Depuis l'interface web, elle permet de récupérer des itineraires à partir de sorties, de les modifier ou d'en créer de toute pièce.
Trixou a écrit:Franch a écrit:Depuis l'interface web, elle permet de récupérer des itineraires à partir de sorties, de les modifier ou d'en créer de toute pièce.
J'essaie de m'en servir pour améliorer mes parcours vélo : remplacer des portions par d'autres. Pour créer une nouvelle portion aucun soucis par contre je ne trouve pas comment supprimer la portion à remplacer et je repasse sur editgpx. Tu sais comment faire en restant dans strava web ?
Sinon quels sont les alternatives gratuites pour tracer entre 2 points en suivant des routes ou des sentiers ? J'ai tenté BRouter mais trop compliqué à mon goût.
Merci
Trixou a écrit:Je deviens fan de cette fonction itinéraire, j'ai pu faire de supers parcours vélo, pas du tout intuitifs à partir d'une simple carte. Je crois bien que je vais continuer après l'essai gratuit.
romainb a écrit:salut, ici tu as l'apk du 24/08, la dernière version normalement
https://apkpure.com/fr/strava-track-run ... com.strava
Pirelli a écrit:Salut,
je vais me désinscrire de strava. Vous savez s'il est possible de récupérer ses PR ? Parce que, ne pas pouvoir profiter et accéder à ses propres données personnelles, alors qu'eux mêmes et les utilisateurs en profitent, on est pas loin du principe de l'entubage (sans parler des aspetcs juridiques et ethiques). Je vais me renseigner.
Rem a écrit:J’utilise pas mal la création d’itinéraire mais ça bug parfois.
J’ai l’impression par moment qu’il trace en sens inverse ,
prends des rues en sens interdit alors qu’il y a des rues sens unique juste à côté,
Routes et Ronds point en particulier , pris à gauche
Mais pas tout le temps
Ça vous le fait aussi ?