Pieromarseille a écrit:Hé oui, je me demandais ce que tu devenais Mano (décidément, je préférais ton ancien pseudo. Pourquoi as-tu changé ?). Rien de trop grave, donc, mais probablement la conséquence d'une montée en charge très (trop ?) rapide, gourmand que tu es .
Remets-toi tranquille et reviens nous vite .
Comme tu vois je devenais ... pas grand chose.
Vendredi je passe tout de même une radio et un scanner ... histoire d'éliminer (j'espère) toute suspicion de hernie.
Si tout est OK ce sera kiné, piscine (de ce côté là tout va bien) puis reprise tout doucement.
Le but est d'être prêt à démarrer en Juin mon plan spécial "Endurance Trail" ... objectif 17h30 ... 18h00 max.
Ça ne me semble pas trop déconnant comme objectif ... quand je regarde les temps faits sur Millau par les V2H qui ont terminé dans ce créneau là ... je pourrais même espérer passer sous les 17h30 mais il va falloir que je bosse sérieux.
Pour mon pseudo j'ai déjà expliqué ça quelque part.
Manodeoro (mains d'or) je trouvais ça un peu présomptueux.
Twix2run ça vient d'une réflexion de ma chérie ... "comment tu fais pour courir comme ça avec des jambes grosses comme des twix" ... et finalement ça me correspond mieux.
J'ai écrit quelque part sur le forum que je me vois plus comme un "couriste" que comme un coureur.
Disons que je prend la course au sérieux mais que j'essaye de ne pas me prendre au sérieux.
De ton côté remets toi bien.
Sans prendre trop d'avance sinon ce sont les toubibs qui risquent de te rattraper