Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2014 - Annecy
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2014 - Doussard
avec 15 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2014 - Annecy Le Vieux
avec 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - XL Race 2014 - Annecy Le Vieux
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Team Race 2014 - Annecy Le Vieux
avec 2 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
SebKikourou a écrit:inscrit sur la marathon-race pour une premiere course de montagne
Wolfgang a écrit:J'étais trop decu de la manière de faire l'annulation en 2013. Donc, je laisse ma place ...
richardecaloire a écrit:inscrit également sur la maxi-race, avec un ami... et comme il dit, a nous les cimes du lac!!!
Tbc01 a écrit:Wolfgang a écrit:J'étais trop decu de la manière de faire l'annulation en 2013. Donc, je laisse ma place ...
+1
Car meme si je comprends et suis tout à fait d'accord avec les raisons qui ont poussé à l'annulation, je pense qu'ils auraient du le faire plus tôt! J'y ai laissé 600€ entre l'essence, péages et hôtel!!!! Des frais qui auraient pu être évités...
eric74 a écrit:Inscrit aussi....au trail découverte 15 km / 1100m de d+
![]()
Le premier qui rigole........
eric74 a écrit:Inscrit aussi....au trail découverte 15 km / 1100m de d+
![]()
Le premier qui rigole........
RayaRun a écrit:Tbc01 a écrit:Wolfgang a écrit:J'étais trop decu de la manière de faire l'annulation en 2013. Donc, je laisse ma place ...
+1
Car meme si je comprends et suis tout à fait d'accord avec les raisons qui ont poussé à l'annulation, je pense qu'ils auraient du le faire plus tôt! J'y ai laissé 600€ entre l'essence, péages et hôtel!!!! Des frais qui auraient pu être évités...
Moi aussi, ça m a coûté une blinde cette annulation et 8 h de train dans la même journée ! Mais je veux la faire cette course ! Le lac d Annecy, ça fait trop envie
Jé74 a écrit:
Je comprends certains mécontentements mais la sécurité des trailers reste la chose la plus importante et il est de la responsabilité de l'organisation d'ouvrir ou d'annuler une course. Pour rappel, la course a été annulé sur arrêté préfectorale.
En revanche l'organisation s'était engagé à faire un tarif préférentiel pour les candidats 2013.
Le tarif est préférentiel par rapport à aux inscrits 2014 ( dès le 1ER décembre) mais n'a rien d'exclusif par rapport à 2013!!!
L'inscription a pris 20%...donc un gros routage de gueule de la part de l'organisation.
Bonne soirée
Tbc01 a écrit:Jé74 a écrit:
Je comprends certains mécontentements mais la sécurité des trailers reste la chose la plus importante et il est de la responsabilité de l'organisation d'ouvrir ou d'annuler une course. Pour rappel, la course a été annulé sur arrêté préfectorale.
En revanche l'organisation s'était engagé à faire un tarif préférentiel pour les candidats 2013.
Le tarif est préférentiel par rapport à aux inscrits 2014 ( dès le 1ER décembre) mais n'a rien d'exclusif par rapport à 2013!!!
L'inscription a pris 20%...donc un gros routage de gueule de la part de l'organisation.
Bonne soirée
Salut,
je pense que tu as mal lu nos messages. On ne critique pas l'annulation car on la comprend. On critique la manière dont cela a été fait...
Jé74 a écrit:Tbc01 a écrit:Jé74 a écrit:
Bonne soirée
Salut,
je pense que tu as mal lu nos messages. On ne critique pas l'annulation car on la comprend. On critique la manière dont cela a été fait...
Bonjour,
Une annulation, une blessure sont des éléments frustrants....La manière n'a pas été mauvaise. Les conditions étaient exécrables ce qui ne permettaient pas aux équipes de secours assurer leurs missions en cas de pépins.Tout a été étudié: départ, report, annulation, modification de parcours !!!!.
Dans ces moments tout le monde est dégouté: trailles, organisation, représentants, famille...
Deux jours avant ou deux jours après....il n'avait aucun souci pour la course et pour assurer sa sécurité.
En espérant que l'édition 2014 soit aussi bonne que 2012...
Salutations
RayaRun a écrit:Bon les enfants, on va peut être passer à autre chose, non ? Les barrière horaires par exemple ?
Tbc01 a écrit:RayaRun a écrit:Bon les enfants, on va peut être passer à autre chose, non ? Les barrière horaires par exemple ?
Je sais pas parce que je n'y vais pas cette année...lol
Fusalp a écrit:Oui, bonne idée, je reposte mon précédent message!![]()
"Inscrit aussi sur la Maxi-race. Sur le fil des années précédentes, j'ai cru comprendre que les barrières horaires étaient assez serrées. Pour ceux qui l'ont faite, êtes-vous d'accord avec ça? Et à quel ultra peut-elle être comparée (CCC...)?
Merci pour les infos et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous!"
maufy a écrit:Bonjour à tous,
Je souhaitais m'inscrire sur la version 85 kms en 2 étapes, mais quelle fut ma surprise lors du paiement !!
Inscription Maxi race: 85 E
Assurance: 10 E
Pasta party: 9 E
Bivouac : 15 E
Repas aprés course: 15 E
Paiement web 1,20 E
Transfert en bus : 2 x8 =16 E
Suivi GPS: 8 E
Total: 150 Euros![]()
On nous prend pour des vaches à lait . Pour info, le grand trail des Ecrins qui se courent sous la même formule, et de 85 euros tout compris. Je trouve cela lamentable, et j'engage les trailers à boycoter ce genre de course. Ce n'est plus de l'esprit trail, mais de l'esprit pognon !!!
st ar a écrit:c'est clair que ça commence à être problématique ces histoires de prix...
D'une manière générale, tout devient très cher et pas seulement les inscriptions mais aussi tous ce qui est équipement, etc...moi je commence vraiment être limite au niveau budget...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2014 - Annecy
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2014 - Doussard
avec 15 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2014 - Annecy Le Vieux
avec 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - XL Race 2014 - Annecy Le Vieux
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Team Race 2014 - Annecy Le Vieux
avec 2 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos