Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Cernay La Ville 2014 - Cernay La Ville
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 16 au total, 1 avis
sylvain_pva a écrit:autant je serai certainement inscrit l'an prochain pour la contre la montr'ail avec un pote, autant l'idée de faire un marathon sur une route pas vraiment sécurisée ne m'emballe pas trop
taroc78 a écrit:Pour avoir couru plusieurs fois St Paer aussi ,je ne trouve pas cela dérangeant ,rappelles toi le semi de la Vallée de Chevreuse qui se deroulait là bas avait aussi beaucoup de routes ouvertes à la circulation et on trottait bien aussi .
petit franck a écrit:il s'agit d'un marathon officiel ou d'un off2ouf en fait ?
Tonton Trailer a écrit:...
le duo de choc "les papys flingueurs" est en place pour le ALL-RUN Marathon DUO ... et ça va flinguer dur ! Hein Philippe ...
Tonton Trailer a écrit:le duo de choc "les papys flingueurs" est en place pour le ALL-RUN Marathon DUO ... et ça va flinguer dur ! Hein Philippe ...
"On va leur montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'la vallée de Chevreuse qu'on va les r’trouver, éparpillés par petits bouts façon puzzle... Nous, quand on nous cherche on correctionne plus, on dynamite, on disperse, et on ventile …"
djaibi a écrit:parcours ici: http://www.allrun.fr/marathon
il est annoncé 300m de D+ mais je parierai plus sur un 400, confirmé par plusieurs sources (openrunner, Google Earth ou visuGPX)
à dimanche
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Cernay La Ville 2014 - Cernay La Ville
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 16 au total, 1 avis