Voir la fiche de la course sur kikouroù
Xtrem Buth'Trail 2012 - Buthiers
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 2 au total, 1 vidéo
jordan2253 a écrit:Je prends note de votre adresse et je vous envoie la fiche d'inscription de suite.
jordan2253 a écrit:Ah ! Je suis content de voir que ce Trail motive quand même
Je remercie tout le monde de s'y intéresser et je remercie d'avance tous ceux qui en feront la pub . C'est la première édition de ce Trail donc il est important de partir sur de bonnes bases pour pouvoir renouveler l'événement les années qui vont suivre.
Je reprends les propos de KenyanBlanc77 : " Bonne distance, de nuit, pas cher et dans un coin super".
Je pense que ces propos résument très bien cet événement, j'en suis même sûr
Continuez à en faire la pub et pour les autres coureurs qui seraient intéressés n'hésitez pas à faire signe
jordan2253 a écrit:La course c'est 30 kilomètres, avec des bières cachées tous les kilomètres
Pour tous ceux qui sont réticents à propos de l'écotrail, il faut se dire que l'x trem buth'trail va participer à la préparation
Continuez à donner de la vie sur ce forum et surtout sur ce Trail, j'aime beaucoup
RayaRun a écrit:8jours avant de faire 80km, ce ne serait pas raisonnable
Mais je le note pour 2013
jordan2253 a écrit:Très bien PtitLudo
Qui, le prochain ?
Pour ceux qui participent à l'écotrail, une course de 30km une semaine avant sans se donner à fond, ne peut pas faire tant de mal que ça. Au contraire, ça participe à l'amélioration des performances de donner une semaine avant et ensuite de se reposer jusqu'au jour J. Mais bon, c'est à chacun de voir !
Pour les autres intéressés donnez signe de vie et n'oubliez pas le site du sportif.com pour vous inscrire
KenyanBlanc77 a écrit: ...cela s'intégre parfaitement bien dans ma prépa et ma rééducation de la cheville après entorse .....
KenyanBlanc77 a écrit:bon alors qui sur cette course ....
inscrit ou presque :
KB77
KenyanBlanc77 a écrit:bon bein avec Ponpon ca fait 3 ca fait un podium çà
c'est pas des collègues qu'il faut rameuter c'est des courreurs
jordan2253 a écrit:Dernière ligne droite avant l'événement.
Faut que ça bouge les gens
N'hésitez pas à vous inscrire sur le site du sportif.com
A très bientôt, je l'espère !
Très sportivement
Jordan BOULAIN
jordan2253 a écrit:Dernière ligne droite avant l'événement.
Faut que ça bouge les gens
N'hésitez pas à vous inscrire sur le site du sportif.com
A très bientôt, je l'espère !
Très sportivement
Jordan BOULAIN
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Xtrem Buth'Trail 2012 - Buthiers
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 2 au total, 1 vidéo