Raid 28 - Y a-t-il des fous ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 07 Déc 2006, 18:22

Salut à toutes et à tous,

Je sais, c'est un peu tard mais, avec deux-trois Kikoureurs qui se sont rencontrés sur la Saintélyon, on envisage de monter une équipe pour le Raid 28.

Il s'agit d'un Raid (entre 65 et 85 KM environ) en orientation et autonomie.
Départ le 13 janvier 22h30. Temps limite 18H. Et ça se passe dans l'Essonne, les Yvelines et l'Eure & Loir.

Il faut être cinq, dont une fille et, autant que possible, un orienteur. Il y a des balises à trouver et le parcours reste secret jusqu'au départ.

Surtout, il y a une ambiance terrible. C'est organisé par de vrais passionnés :P . Voir le site : http://www.raid28.com/

Il ne faut pas nécessairement être très rapide mais avoir un moral à toute épreuve et l'esprit d'équipe.

Voilà. Si certains (et certaines) sont intéressés, n'hésitez pas, laissez un post ici. On se recontacte. :wink:

Karllieb

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 07 Déc 2006, 20:17

mouais... maintenant qu'on a la caisse de la saintéLyon, y a plus qu'a entretenir... en plus y a pas de neige... alors...

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 07 Déc 2006, 20:24

Salut tout le monde,

Je rcommande chaleureusement cette épreuve un peu folle, où je m'alignerai pour la deuxième année, avec, entre autres, mon père qui en sera à sa treizième participation.

Karllieb a bien résumé et a mis le lien kivabien.

C'est vraiment une expérience inoubliable, organisée de manière extrêmement professionnelle par l'équipe TUROOM (de bons copains à moi, au passage :wink: ).

Allez, une équipe Kikouroù.net au Raid 28 2007 !!!

Messagepar Say » sa fiche K
» 07 Déc 2006, 22:55

Zut, zut de zut! Je viens de promettre à ma femme de ne pas refaire un truc aussi long avant avril car je me remets à peine de la Saintélyon! A 4h près, je venais :( . Et je tiens toujours parole. Mais si tu remets le couvert l'année prochaine, comptes sur moi.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 07 Déc 2006, 23:01

Pourtant Coli, ça fait quelque temps que tu en parlais :wink:
Bon, et la récup', ça va ?

Messagepar Say » sa fiche K
» 07 Déc 2006, 23:11

Le programme c'était Raid28, puis Belvès et STL 2007 de façon à laisser un peu de temps de récup. Mais le fait d'avoir fait la STL en 2006 a tout déglingué :? . Et en pus la féminine qui devait le faire a ... arrêté la cap! :(
Je suis en train d'en contaminer une autre :twisted: mais elle n'est pas prête.

Sinon, la récup se passe super bien, d'où mes regrets de ne pas avoir vu le post de Karllieb avant ma discussion...

Messagepar Say » sa fiche K
» 07 Déc 2006, 23:13

J'oubliais : tu vas vraiment faire le hamster vendredi pendant 24h? C'est sacrément rapproché. Mais bon, tu as l'expérience maintenant.

A+

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 07 Déc 2006, 23:23

Coli, à toi de voir...
Surtout si la récup' se passe bien !
Sinon, oui, je refais le hamster à partir de demain soir. SI vous voulez passer voir, n'hésitez pas !
à+

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 07 Déc 2006, 23:32

Cédric,
bon courage pour ton 24h.
Balèze, si peu de temps après la Sainté Image
Du coup, pour toi, les 6h de la Marmotte, ça va être de l'échauffement !!! :lol:
(Coli, il faut toujours tenir les promesses faites à sa femme, parce qu'elle, elle oublie pas ...)

NoNo_thon_samedi_matin

Messagepar Say » sa fiche K
» 07 Déc 2006, 23:58

NoNo l'escargot a écrit:Cédric,
bon courage pour ton 24h.
Balèze, si peu de temps après la Sainté Image
Du coup, pour toi, les 6h de la Marmotte, ça va être de l'échauffement !!! :lol:
(Coli, il faut toujours tenir les promesses faites à sa femme, parce qu'elle, elle oublie pas ...)

NoNo_thon_samedi_matin


Je te confirme : elle n'a pas oublié et viens de lire mon message plus haut. Si je veux manger quelque chose, je n'ai pas intérêt à venir sur le raid28 cette année!

Bonne nuit les kikoureurs

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 08 Déc 2006, 00:09

Karllieb a écrit:Salut à toutes et à tous,

Je sais, c'est un peu tard mais, avec deux-trois Kikoureurs qui se sont rencontrés sur la Saintélyon, on envisage de monter une équipe pour le Raid 28.


Salut Karlieb,

Bonne idée que d'aller au Raid28
D'abord c'est organisé de main de maitre par une equipe de connaisseurs hyper sympa
Ensuite c'est vraiment un type d'epreuve hyper convivial, hyper ludiue et qui laisse de sacrés souvenirs
Enfin c'est idéalement placé dans le prolongement de la saintélyon ; un peu d'entretien, d'essai matériel et de sorties spécifiques autour de noel et tu es fin prêt pour le "28" ;-)

Pour compléter l'équipe, et notamment trouver une féminine, l'idéal c'est de faire la sainté en homme sandwich "cherche féminine pour la saintélyon" ...

A défaut de s'être croisé le week end derniere, j'espère qu'on se verra à Bures dans un mois ;-)

A+
L'Blueb

Messagepar corto » sa fiche K
» 08 Déc 2006, 09:08

.....
Dernière édition par corto le 14 Oct 2011, 11:13, édité 1 fois au total.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 08 Déc 2006, 09:14

NoNo l'escargot a écrit:Cédric,
bon courage pour ton 24h.
Balèze, si peu de temps après la Sainté Image
Du coup, pour toi, les 6h de la Marmotte, ça va être de l'échauffement !!! :lol:
(Coli, il faut toujours tenir les promesses faites à sa femme, parce qu'elle, elle oublie pas ...)

NoNo_thon_samedi_matin


Hihi :D
Merci NoNo !
Cette fois, je vais le faire cool : surtout ne pas se blesser :wink:
Pour les 6 heures du Marmotton, je le voyais plutôt en tentative de courir un peu plus vite pour une fois. Mais bon, vu le beau linge et les grandes bavardes ( :wink: ), je compte surtout m'y amuser :D
Bises.

PS : je crois que Coli a lu tes petites lignes :wink:

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 08 Déc 2006, 09:56

Bon, ben, comme préciser hier soir, je suis près à intégrer cette équipe si elle voit le jour (heu, et la nuit aussi :lol: ).....

Zeb

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 08 Déc 2006, 10:20

NoNo l'escargot a écrit:NoNo_thon_samedi_matin


Au fait, bon courage pout ton thon à toi :wink:

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 08 Déc 2006, 10:22

Bon... Pour le moment, on est deux. Nicnic est en phase de réflexion. L'blueb, tu ne serais pas partant des fois ?

Et puis on cherche toujours une FILLE :!: :!: :!:

Je vais mettre un post sur le site du Raid28. Comme il y a la présentation de la course ce soir (je ne peux malheureusement pas y aller), ça fera peut-être remonter des candidatures.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Karllieb

PS : L'Castor junior sera au Raid mais dans une autre équipe.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 08 Déc 2006, 10:23

Karllieb a écrit:L'blueb, tu ne serais pas partant des fois ?
PS : L'Castor junior sera au Raid mais dans une autre équipe.


Euh, désolé Karllieb, mais L'Blueb est aussi dans une autre équipe... :?
Allez, je suis sûr que vous allez trouver des partenaires :wink:
à+

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 08 Déc 2006, 11:53

Zeb a écrit:Bon, ben, comme préciser hier soir, je suis près à intégrer cette équipe si elle voit le jour (heu, et la nuit aussi :lol: ).....

Zeb


Salut Zeb

tu vas pas regretter ce choix. Le raid28 est une superbe épreuve.
En comparant grossierement, je dirai que les zones les plus humides du sparnatrail sont les zones les plus sèches du raid28.
Je ne cherche pas à vous décourager, au contraire !!!c'est une épreuve où l'on s'amuse beaucoup et qui laisse des souvenirs mémorables.

Vivement le 13 janvier 2007
Domi

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 08 Déc 2006, 12:03

monstertruck a écrit:
En comparant grossierement, je dirai que les zones les plus humides du sparnatrail sont les zones les plus sèches du raid28.


A ben ca me va !!! :lol: :lol: , à la Sainté, j'ai été surpris y avait pas beaucoup de boue, en comparaison du Sparna.

Notre problème, c'est qu'on si prend au dernier moment :oops: :oops: :oops:

Zeb

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 08 Déc 2006, 12:16

Zeb a écrit:Notre problème, c'est qu'on si prend au dernier moment :oops: :oops: :oops:

Zeb


pour béneficier du tarif préférentiel, effectivement ça va être dur (la limite est aujourd'hui).

Mais pour monter une équipe, ça peut aller vite
Phillou m'avait contacté pour le faire mais nous sommes déjà complet. Je pense qu'il est toujours prêt.

Vous seriez donc déjà 4 garçons, manque plus qu'une fille. Je suis sûr qu'il y a une kikoureuse qui hésite.

Pour l'orientation, savoir lire une carte Ign est nécessaire et çe n'est pas le plus compliqué.
Vous pourrez toujours zapper les balises sur cartes CO si elles vous posent problèmes et si vous le souhaitez.

La difficulté (si c'est comme l'an dernier) sera de ne pas être bloqué par les barrières horaires

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 08 Déc 2006, 12:26

Merci pour les infos. Où est-ce qu'on peut joindre Philou. Il a une BAL sur ce site ou ailleurs ?

Karllieb

PS : on peut courir en botte ? :wink:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 08 Déc 2006, 12:30

Domi a raison : l'orientation générale se fait sur carte IGN, à la portée de tout un chacun qui sait lire une carte.
Les difficultés viennent surtout du fait qu'il faut trouver les balises la nuit, et que certaines "spéciales" sont proposées sur des cartes de CO, plus spécifiques.
Mais rien n'empêche de zapper ces dernières.

Quant aux bottes... :roll: :wink:

à+

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 08 Déc 2006, 14:04

monstertruck a écrit:Vivement le 13 janvier 2007
Domi
Salut Domi !
J'espère que tu as repris le moral et que tu es prêt pour ce Raid28 (dans ta tête...)
Et pis : arrête de piquer l'avatar de Taz, j'ai cru que c'était sandrine !!!

L'Castor a écrit:Mais bon, vu le beau linge et les grandes bavardes ( :wink: )
Euh ? Cédric ?
j'étais censée me reconnaitre dans une des 2 catégories ? :wink:

NoNo_vivement_les_6h_du_Marmotton

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 08 Déc 2006, 14:29

NoNo l'escargot a écrit:Euh ? Cédric ?
j'étais censée me reconnaitre dans une des 2 catégories ? :wink:


Bah, oui, mais je ne dirai pas laquelle... :wink:
Et si c'était les deux ? :D

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 08 Déc 2006, 14:41

Karllieb a écrit:Merci pour les infos. Où est-ce qu'on peut joindre Philou. Il a une BAL sur ce site ou ailleurs ?

Karllieb

PS : on peut courir en botte ? :wink:


Wanted Phillou :D :D
http://www.kikourou.net/communaute/membre-3358-phillou.html


Bonnes idées les bottes, y en a qu'ont essayé, mais ils ont eu des problemes :D :D :D

Domi

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 08 Déc 2006, 14:48

NoNo l'escargot a écrit:J'espère que tu as repris le moral et que tu es prêt pour ce Raid28 (dans ta tête...)


Bonjour Nono,
merci de prendre de mes news.
La tête et les jambes vont bien, j'ai juste un peu la poisse en ce moment sur les courses auxquelles je participe, mais le raid28 est pour l'an 2007 alors tous les rêves sont permis.
Je tourne la page 2006 et je remets les compteurs à zéro.


Et toi ?? objectif 43 km dès le 11 février !!!
On sera là pour te booster
bises à bientôt
Domi

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 08 Déc 2006, 14:56

Merci pour le lien Monstertruck :)

Karllieb

Messagepar Phillou » sa fiche K
» 08 Déc 2006, 15:28

Salut jerome, effectivement je suis à la recherche d'une équipe pour le raid 28 . je suis coureur d'ultra mais pas orientateur pour deux sous. si tu veux me contacter je suis au 06.99.03.41.48. je cours today et tommorow pour le téléthon sur une durée de douze heures) mais je garde le portable sur moi. si tu m'appelles avant 18 heures c'est encore mieux .
ciao . philou . :lol:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 08 Déc 2006, 16:19

Si çà peut dépanner une équipe sympa, je peux essayer de me libérer pour l'occasion.
Donc s'il vous en manque un (éventuellement, en me déguisant, je peux peut-être faire la fille ???? :lol: )

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 08 Déc 2006, 16:33

Super !!! On serait donc 4 !! manque plus que la damoiselle (et l'orienteur ?????)

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 08 Déc 2006, 16:35

OK Philou. je viens de te laisser un message. On se rappelle fin d'AP-midi sinon dimamche si ça te va. i tu va aux Ullis, salue pour moi L'Castor junior.

Olivier, c'est super. Je te tiens au courant (tu peux déjà réserver ta robe de soirée :wink: ).

A plus

Karllieb

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 08 Déc 2006, 17:25

AU fait, si personne ne tient à être orienteur, je peux essayer de m'y coller ... aucune expérience en CO, mais une pratique assidue des cartes IGN ....

Messagepar Le Bulot » sa fiche K
» 08 Déc 2006, 17:58

coucou,

A Y EST une nouvelle équipe est née pour ce raid 28 2007 : CINQAMISRAID

composée de kikoureurs et euses nous serons 3 garçons et 2 filles (les filles ont un 6éme sens alors en en ayant 2 nous avons plus de chance).

sportivement le biluot

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 08 Déc 2006, 21:09

Super Le Bulot. Kikourou en force sur le Raid 28 :D
Euh... Vous ne nous prêteriez pas une fille :oops:

Olivier, si tu le sens d'être orienteur, volontiers. De toute façon, il faudra sans doute s'y mettre à plusieurs. Je te tiens au courant pour la suite. J'ai laissé un message à l'organisation (papy turoom) pour signaler notre existence et à l'électron pour avoir son avis sur la difficulté de la chose et sur la question de l'orientation, justement.

Je te laisse mon Tél. sur ta BAL.

Karllieb

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 08 Déc 2006, 22:07

j'ai pas tout suivi... j'en fais parti ou j'ai raté le train??? :cry:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 08 Déc 2006, 23:59

Karllieb a écrit:Bon... Pour le moment, on est deux. Nicnic est en phase de réflexion. L'blueb, tu ne serais pas partant des fois ?


c'est sympa de penser à moi, Karlieb, mais j'ai effectivement "mon" équipe et d'ailleurs ne touche pas à ma "souris" ;-)))

en plus de laisser des messages sur tous les forums du monde, tu peux aussi prendre le classement de la sainté, répérer les 50 premières au classement et essayer de retrouver la trace de ces dames ;-)

sinon, demande à Béné38, il me semble qu'elle avait une copine avec qui elle a fait le relais de la sainté qui a deja fait des marathons...

bon courage !
L'Blueb

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 09 Déc 2006, 11:15

Salut à tous,

On est maintenant au complet au niveau des gars. Il ne nous manque plus qu'une fille : alors, cherchez la femme !

Mesdames et mesdemoiselles, nous vous attendons à bras ouverts. On portera même vos sacs s'il le faut :wink:

N'hésitez pas à me laisser un message dans ma BAL.

Karllieb

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 09 Déc 2006, 12:43

Le Bulot a écrit:coucou,

A Y EST une nouvelle équipe est née pour ce raid 28 2007 : CINQAMISRAID

composée de kikoureurs et euses nous serons 3 garçons et 2 filles (les filles ont un 6éme sens alors en en ayant 2 nous avons plus de chance).

sportivement le biluot


Bonjour Le Bulot,
On va se rencontrer au raid28, Tu vas courir entre autre avec mon pote Jean-Philippe sur le raid28 et aussi Lydie, chose que je n'ai pas encore réussi à faire pourtant l'idée initiale venait de nous 2. (que de souvenirs).

Je vous souhaite une bonne route, à bientôt.
Domi

PS : Attention, JP adore les tous droits et les ronces (que de souvenirs là aussi) :D :lol:

Messagepar Le Bulot » sa fiche K
» 09 Déc 2006, 13:26

monstertruck a écrit:
Le Bulot a écrit:coucou,


Bonjour Le Bulot,
On va se rencontrer au raid28, Tu vas courir entre autre avec mon pote Jean-Philippe sur le raid28 et aussi Lydie, chose que je n'ai pas encore réussi à faire pourtant l'idée initiale venait de nous 2. (que de souvenirs).

Je vous souhaite une bonne route, à bientôt.
Domi

PS : Attention, JP adore les tous droits et les ronces (que de souvenirs là aussi) :D :lol:




Merci A Monstertruck de me prévenir car JP ma confier la charge de trouver les balises une fois que nous serons sur le point donné .
Par chance je suis un peut fou et par moment un peut trop .

A tres bientôt le bulot

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 09 Déc 2006, 19:01

Salut à tous,

Ceci est un message plus particulièrement destiné à : Zeb, Philou, Olivier et Nicnic Cool

Sur le front du Raid28, la bonne bouvelle c'est qu'on est 5 gars et que Nico est prêt à orienter (yes :D ) .

En revanche, pas retour pour le moment de mon message aux organisateurs et pas de candidature féminine à l'horizon :cry: .

Il ne nous reste plus qu'à écumer nos carnets d'adresses et les forums de CAP pour trouver THE candidate.

On fait le point demain par e-mail ou par tél :?:

See you.

Karllieb

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran