3ème RAIDLIGHT ULTRA TRANS AUBRAC : un franc succès!!!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar action12 » sa fiche K
» 08 Fév 2010, 16:15

:arrow: RAILGHT ULTRA TRANS AUBRAC 17/04/2010 105km SOLO & Relais

:lol: Le samedi 17/04/2010 se déroulera pour la troisième année consécutive l'UTRA TRANS AUBRAC avec cette année comme partenaire RAIDLIGHT!

:twisted: La distance est de 105 km pour un trail en ligne reliant Laissac à St Geniez d'Olt dans l'Averyon. Le tracé traversera les villages de St Côme d'Olt, Laguiole et Aubrac.

:mrgreen: :
D+ 3700m
D- 3900m
En Solo, Relais par 2 ou par 4.
Fin des inscriptions le 04/04/2010 (augmentation du montant au 20/02/2010)
Limité à 300 coureurs

Renseignements et Inscriptions :
- www.action12.fr
- http://www.raidlight.comspip.php?page=e ... _secteur=1
Dernière édition par action12 le 19 Avr 2010, 16:39, édité 5 fois au total.

Messagepar action12 » sa fiche K
» 09 Fév 2010, 10:43

Pour tout renseignement vous pouvez aussi laisser un post, cela peut intéresser d'autres coureurs

:!:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 09 Fév 2010, 11:03

Il y a une équipe nommé action12 sur un site de boule (véridique, en mp je communique le lien) heuuuuu c'est la même :?: :?: :?: :?: :?:

Messagepar action12 » sa fiche K
» 09 Fév 2010, 12:37

Ben non, c'est pas la même!!! :evil:

Nous sommes plutôt du genre association sportive type TRAIL :wink:

WWW.ACTION12.FR

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 09 Fév 2010, 12:59

L'érudition éclectique de Chtigrincheux n'a pas de limites... et saura toujours nous surprendre. :wink:

Plus sérieusement, ça va vous faire une belle jambe mais l'Ultra trans Aubrac est LA course qui me motive en ce moment.
Malheureusement ce ne sera pas pour 2010 : pas prêt, pas le temps, pas le budget. Mais j'en rêve pour 2011.
Alors continuez comme ça, ne grossissez pas trop et j'arrive.

PS : Si d'ici là vous pouviez rapprocher l'Aubrac du Nord ou au moins d'une gare TGV ça m'arrangerait car j'ai étudié tous les moyens de transport possible et ça représente un sacré investissement de descendre chez vous et juste pour la course c'est peu trop.
Mais si ce n'était pas aussi loin ce ne serait probablement pas aussi bien...

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 09 Fév 2010, 13:35

francois d'arras a écrit:PS : Si d'ici là vous pouviez rapprocher l'Aubrac du Nord ou au moins d'une gare TGV ça m'arrangerait car j'ai étudié tous les moyens de transport possible et ça représente un sacré investissement de descendre chez vous et juste pour la course c'est peu trop.
Mais si ce n'était pas aussi loin ce ne serait probablement pas aussi bien...



Tout pareil.

Messagepar fretless » sa fiche K
» 09 Fév 2010, 14:21

Ben déjà, en covoiturant vous divisez les frais par deux !!!
L'Aubrac, via Clermont, on y est vite , de Paris (et du Nord) c'est quasi que de l'autoroute (et gratuit à partir de Clermont). Bon, ok, reste les 30 derniers kms, mais c'est tellement beau.

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 09 Fév 2010, 16:42

Superbe course dans un cadre splendide.
L'aubrac, on y va une fois, on y revient assurément.

J'ai tout d'abord découvert cette région en tant que pélerin et c'est tout naturellement que je me suis aligné sur la 1ère édition de L'UTA. :P

Normalement les organisateur font attention à planifier la course pendant les vacances scolaires (y'a pleins de profs kiz-ont l'temps de s'entraîner) Hein le Rag :wink: :wink: :wink:

Allez-y en voiture pour la semaine. Y'a plein de gîtes sympa à petits prix :P

Pégase_ki_reviendra_en_Aubrac

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 09 Fév 2010, 16:52

Pegase a écrit:Normalement les organisateur font attention à planifier la course pendant les vacances scolaires (y'a pleins de profs kiz-ont l'temps de s'entraîner) Hein le Rag :wink: :wink: :wink:

Allez-y en voiture pour la semaine. Y'a plein de gîtes sympa à petits prix :P

Pégase_ki_reviendra_en_Aubrac


en 2011? :wink:

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 09 Fév 2010, 16:56

L'Rag' a écrit:
Pegase a écrit:Normalement les organisateur font attention à planifier la course pendant les vacances scolaires (y'a pleins de profs kiz-ont l'temps de s'entraîner) Hein le Rag :wink: :wink: :wink:

Allez-y en voiture pour la semaine. Y'a plein de gîtes sympa à petits prix :P

Pégase_ki_reviendra_en_Aubrac


en 2011? :wink:


Ben... va être chargée 2011.... Mais pour l'Aubrac et son Aligot...

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 09 Fév 2010, 18:30

L'Rag' a écrit:
Pegase a écrit:Normalement les organisateur font attention à planifier la course pendant les vacances scolaires (y'a pleins de profs kiz-ont l'temps de s'entraîner) Hein le Rag :wink: :wink: :wink:

Allez-y en voiture pour la semaine. Y'a plein de gîtes sympa à petits prix :P

Pégase_ki_reviendra_en_Aubrac


en 2011? :wink:


BANCO :wink:

Messagepar action12 » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 12:49

francois d'arras a écrit:Alors continuez comme ça, ne grossissez pas trop et j'arrive.

PS : Si d'ici là vous pouviez rapprocher l'Aubrac du Nord ou au moins d'une gare TGV ça m'arrangerait car j'ai étudié tous les moyens de transport possible.
Mais si ce n'était pas aussi loin ce ne serait probablement pas aussi bien...



Ne pas trop grossir ne devrait pas être trop dur, ce qui est plus dur c'est de perdurer dans le temps lorsqu'on est "PETIT"!! L'avenir nous le dira.....


Sinon pour le TGV sur l'Aubrac, on y travaille, on y travaille mais comme tu le dis l'Aubrac, ne serait pas l'Aubrac s'il était bien déservit par les transport en commun!!!
Pour citer un autochtone : "L'AUBRAC ça se mérite!!"

:lol:


Avis aux amateurs

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 17:14

chtigrincheux a écrit:Il y a une équipe nommé action12 sur un site de boule (véridique, en mp je communique le lien) heuuuuu c'est la même :?: :?: :?: :?: :?:


Mais à St Chély, il ya un p'tit bar en centre ville tenu par un Belge super sympa. Et il y'a de la Leffe à la pression :P :P :P

Chuuutt, faut pas l'dire aux organisateurs, sinon, ils vont nous changer le parcours

Partant pour un dossard ?

Messagepar action12 » sa fiche K
» 11 Fév 2010, 11:06

Pas d'inquiétude, le tracé ne bougera pas!! De toute façon il faut faire tourner les commerces locaux quelqu'ils soient :lol:

Sinon pour les inscriptions, c'est par là :
A l'ancienne via nos amis les facteurs
http://www.action12.fr/_documents/uta/b ... n-2010.pdf

ou par là (version hi-tech 8) ) :
http://www.raidlight.com/spip.php?page= ... _secteur=1

Messagepar action12 » sa fiche K
» 12 Fév 2010, 10:29

Info :

Pour les membres du TEAM RAIDLIGHT, il reste un dossard Gratuit a récupérer!!!!! :shock:

[/b]

Messagepar huralp » sa fiche K
» 12 Fév 2010, 11:18

Je l'ai en ligne de mire ce trail, mon inscription se fera malheureusement sur le tard, je veux être sur que le boulot va me laisser suffisamment le temps de le préparer.

Messagepar action12 » sa fiche K
» 12 Fév 2010, 11:35

Par contre, je sais pas si tu as remarqué mais le 21/02/2010 il y a une augmentation des tarifs de 10% mais y a la possibilité de souscrire une assurance annulation qui rembourse la totalité de l'inscription avant le 04/04/2010

Messagepar canadou » sa fiche K
» 12 Fév 2010, 14:20

action12 a écrit:Info :

Pour les membres du TEAM RAIDLIGHT, il reste un dossard Gratuit a récupérer!!!!! :shock:

[/b]

hum c'est tentant.....

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 12 Fév 2010, 19:36

Deux semaines après les citadelles faut être raisonnable...

Messagepar action12 » sa fiche K
» 17 Fév 2010, 11:21

Attention fin de la seconde échéance d'inscription le 20/02/2010.
74 solos, 40 coureurs sur le relais par 4 et 4 sur le relais par 2.

Soit un total de 116 coureurs à 2 mois de la course! Convivialité et dépaysement garantie.

Messagepar patoche-smag » sa fiche K
» 17 Fév 2010, 18:29

j'y serai! .... comme bénévole!

Messagepar action12 » sa fiche K
» 17 Fév 2010, 18:57

Ok c'est cool, mais c'est sûr que tu ne confonds pas avec le Marathon des Burons en juin???

Messagepar action12 » sa fiche K
» 23 Fév 2010, 18:24

Bonjour à tous,

Cette journée fut riche en information par rapport à la RAIDLIGHT ULTRA TRANS AUBRAC :

Inscription ce jour de Phudorjee Lama Sherpa et de Thomas Lorblanchet!!!

:lol:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 23 Fév 2010, 23:28

Treize jours après les Citadelles, gros enchaînement pour Thomas... :shock:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Fév 2010, 07:10

mic31 a écrit:Treize jours après les Citadelles, gros enchaînement pour Thomas... :shock:


Ben faudra bien cela pour être là sur l'UTMB 2010. On change de sport pour Thomas et les conversions "coureurs de trail de fond" - "coureurs de trail grand fond" demandent un bon temps d'adaptation. Pour l'instant la seule incursion de Thomas (qu'on me dise si je me plante) sur course de plus de 10 heures n'a pas été couronnée de succès. Il aura rectifié le tir. :wink:

Messagepar Francis31 » sa fiche K
» 24 Fév 2010, 07:58

mic31 a écrit:Treize jours après les Citadelles, gros enchaînement pour Thomas... :shock:


Il faut en effet une sacré confiance en soi, une grosse capacité de récup et surtout un gros physique pour enchainer ces 2 épreuves !!!
Quelque soit le résultat de MONSIEUR Lorblanchet, moi je dis chapeau.

Messagepar action12 » sa fiche K
» 03 Mars 2010, 12:52

:arrow: Et pour info, y a aussi Phudorjee Lama Sherpa qui s'est inscrit sous réserve d'obtention d'un visa touristique :

Il aura 27 ans cette année. Guide de haute montagne et coureur de marathons, il réside au Népal.
- vainqueur Annapurna Mandala Trail 2007 (Népal, 10 étapes - 250km - Dénivelé + 13.500m)
- Himal Race 2007 (Népal, 900 Km en 20 étapes. Dénivelé : + 44 000 m) : second à 20' derrière Dawa Dachiri Sherpa
- Solukhumbu Trail 2008 (Népal, 300km, 13 days) vainqueur en 33:12
- Olympus Marathon 2009 (Grèce, 44 km) : 10ème en 5.34.17.
- Trail du Verbier (Suisse, 55 km/D+ 4500 m) 10/07/2009 : 1 Phudorjee Lama SHERPA et Dawa SHERPA 06:39:36 3 Franck Vulliez 06:51:32 4 Marcel Theux 06:56:36
- abandon lors de la première étape de l'Everest Sky Race 2009 (entorse de la cheville) alors qu'il était en tête ... et du Championnat du Monde des Trails à Serre Chevalier (en délicatesse avec son mollet).

Etoile montante du Trail mondial, il vient en France pour découvrir les différents type de circuits. Il vient "s'essayer" sur un ultra trail "abordable" de 105 km, qui l'a séduit par la beauté des paysages traversés, la magie de l'Aubrac. Ce coureur très sympathique ne sera certainement pas perturbé ni par l'altitude (1400 m) ni par la neige ou le froid !!!!....
C'est avec un énorme plaisir que nous l'accueillons et nul doute que tous les coureurs lui réserveront un accueil chaleureux.

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 03 Mars 2010, 13:18

[/quote]
Pour l'instant la seule incursion de Thomas (qu'on me dise si je me plante) sur course de plus de 10 heures n'a pas été couronnée de succès. Il aura rectifié le tir. :wink:[/quote]

En effet, c'était lors de la CCC édition 2009

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 03 Mars 2010, 13:30

action12 a écrit:Il aura 27 ans cette année. Guide de haute montagne et coureur de marathons, il réside au Népal.
- vainqueur Annapurna Mandala Trail 2007 (Népal, 10 étapes - 250km - Dénivelé + 13.500m)
- Himal Race 2007 (Népal, 900 Km en 20 étapes. Dénivelé : + 44 000 m) : second à 20' derrière Dawa Dachiri Sherpa
- Solukhumbu Trail 2008 (Népal, 300km, 13 days) vainqueur en 33:12
- Olympus Marathon 2009 (Grèce, 44 km) : 10ème en 5.34.17.
- Trail du Verbier (Suisse, 55 km/D+ 4500 m) 10/07/2009 : 1 Phudorjee Lama SHERPA et Dawa SHERPA 06:39:36 3 Franck Vulliez 06:51:32 4 Marcel Theux 06:56:36
- abandon lors de la première étape de l'Everest Sky Race 2009 (entorse de la cheville) alors qu'il était en tête ... et du Championnat du Monde des Trails à Serre Chevalier (en délicatesse avec son mollet).

Etoile montante du Trail mondial, il vient en France pour découvrir les différents type de circuits. Il vient "s'essayer" sur un ultra trail "abordable" de 105 km, qui l'a séduit par la beauté des paysages traversés, la magie de l'Aubrac. Ce coureur très sympathique ne sera certainement pas perturbé ni par l'altitude (1400 m) ni par la neige ou le froid !!!!....
C'est avec un énorme plaisir que nous l'accueillons et nul doute que tous les coureurs lui réserveront un accueil chaleureux.


Quel palmarès :shock: :shock: :shock: ce Phudorjee Lama Sherpa.

Messagepar action12 » sa fiche K
» 03 Mars 2010, 16:19

Ben personnellement, quand je vois un palmares de ce genre, je me dis que pour aller chercher son Pain le matin, il descend l'Anapurna :lol:

Messagepar fredititi » sa fiche K
» 03 Mars 2010, 17:39

le salomon boy est annoncé au trail des citadelles sur son site....

Messagepar action12 » sa fiche K
» 03 Mars 2010, 17:43

fredititi a écrit:le salomon boy est annoncé au trail des citadelles sur son site....


Ben ouaih , mais il viendrait sur cet épreuve aparemment!!

Messagepar action12 » sa fiche K
» 19 Mars 2010, 11:57

:arrow: A ce jour : 170 inscris !!! :lol: :arrow:[/code]

Messagepar action12 » sa fiche K
» 26 Mars 2010, 11:51

:arrow: Plus que 10j avant la fin des inscriptions prévue le 04/04/2010 :roll:

Messagepar action12 » sa fiche K
» 19 Avr 2010, 16:38

le classement et vos impressions sur la course sur le forum d'action12

http://www.action12.fr/forum/viewforum.php?f=3



Résumé en trois mots : Un franc succès!!!!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran