[Raid 28] l'équipe Turoom innove encore !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar ouster » sa fiche K
» 11 Août 2009, 22:28

Du nouveau sur le Raid28 cette année, comme chaque année :

Papy Turoom a écrit:Nous avons décidé de créer un SemiRaid28 avec départ intermédiaire, par équipes mixtes de trois, pour un parcours d'environ la moitié du Raid 28


Je vous laisse découvrir l'afficheavec des zolies Kikous dessus (je vous laisse deviner lesquels!)

ouster_hâte
Dernière édition par ouster le 13 Août 2009, 10:04, édité 1 fois au total.

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 11 Août 2009, 22:44

Raid28... 4 ans que j'en rêve
Je ne dois pas être assai fou pour m'aligner
Chti-boulet

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 11 Août 2009, 22:51

Merci ouster pour l'info

chtigrincheux a écrit:Raid28... 4 ans que j'en rêve
Je ne dois pas être assai fou pour m'aligner
Chti-boulet

chtigrincheux ben moi je cherche des fous pour m'y aligner :wink:

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 11 Août 2009, 23:09

Astrophytum a écrit:Merci ouster pour l'info

chtigrincheux a écrit:Raid28... 4 ans que j'en rêve
Je ne dois pas être assai fou pour m'aligner
Chti-boulet

chtigrincheux ben moi je cherche des fous pour m'y aligner :wink:


Moi aussi je voudrais bien la faire cette course de ouf, je cherche donc une équipe ou des équipiés.

Alex

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 11 Août 2009, 23:28

JCDUSS a écrit:
Astrophytum a écrit:Merci ouster pour l'info

chtigrincheux a écrit:Raid28... 4 ans que j'en rêve
Je ne dois pas être assai fou pour m'aligner
Chti-boulet

chtigrincheux ben moi je cherche des fous pour m'y aligner :wink:


Moi aussi je voudrais bien la faire cette course de ouf, je cherche donc une équipe ou des équipiés.

Alex


deux ,c'est le début d'une équipe :wink:

Messagepar mara » sa fiche K
» 12 Août 2009, 07:33

Bah moi aussi ça me tenterait bien :)

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 12 Août 2009, 09:22

Vous etes fous :?:

.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.



alors c'est la course qu'ils vous faut :!: :!:

:wink:

Messagepar le G.G.O. » sa fiche K
» 12 Août 2009, 09:37

quelqu'un à des nouvelles que le futur parcours ?

ça se règle les autorisations d'accés aux bosquets ? ou alors faudra qu'on se fasse le raid28 en quad ?


l'GGO_partant pour un Vrai RAID28 :)


PS : désolé j'aime pas les Quads...quoique ceux sans moteur, j'accepte, mais ça s'appelle un caddie :roll:

Messagepar ouster » sa fiche K
» 12 Août 2009, 09:53

Tout ce que je sais c'est ca :

[Quote="Papy Turoom”] Le parcours sera encore nouveau, si les dieux de la forêt nous prêtent vie ! [/quote]

Et à mon avis on ne saura pas beaucoup plus le matin du 16 janvier !

J'ai trouvé ca assez vrai cette année : de la pluie, du vent, de la boue, un gros besoin de mentale : tout ce que j'attendais pour mon premier Raid 28 !

Seul bémol : il faisait un peu trop chaud

Ouster_qui_n'est_pas_anglais_pour_rien

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 12 Août 2009, 09:59

Moi aussi je cherche à la faire !

On m'avait contacté pour être le cinquième d'une équipe.. Puis plus rien, alors je suis un homme à prendre (enfin prendre, entendons-nous bien :D)

Bon par contre... Je n'ai jamais fait de course d'orientation perso :!:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 12 Août 2009, 10:00

Insigma a écrit:Moi aussi je cherche à la faire !

On m'avait contacté pour être le cinquième d'une équipe.. Puis plus rien, alors je suis un homme à prendre (enfin prendre, entendons-nous bien :D)

Bon par contre... Je n'ai jamais fait de course d'orientation perso :!:

moi, je veux bien en être aussi...mdr :lol:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 12 Août 2009, 10:03

Bashi et Bagnard sortaient de mon corps.....
Arghhhhhhh la tentation est trop forte,vite un slip en kevlar :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 12 Août 2009, 10:07

JCDUSS/astro/mara/insigma/land

Tout ça peux déja faire une équipe , par contre s'il n'y pas d'orienteur ,ça risque de jardiner sec :D

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 12 Août 2009, 10:19

Astrophytum a écrit:JCDUSS/astro/mara/insigma/land

Tout ça peux déja faire une équipe , par contre s'il n'y pas d'orienteur ,ça risque de jardiner sec :D

T'inquiete Astro, j'ai une boussole dans le pif.... :lol: :lol:
Blague à part, effectivement sans orienteur ça risque d'être bien compliqué !!!

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 12 Août 2009, 10:38

Astrophytum a écrit:JCDUSS/astro/mara/insigma/land

Tout ça peux déja faire une équipe , par contre s'il n'y pas d'orienteur ,ça risque de jardiner sec :D


En effet... :!:

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 12 Août 2009, 11:41

Astrophytum a écrit:JCDUSS/astro/mara/land

Tout ça peux déja faire une équipe , par contre s'il n'y pas d'orienteur ,ça risque de jardiner sec :D


Bon, ben après avoir relancé la personne sur le sujet ce matin, j'ai eu ma réponse.
Son équipe est toujours dans les starting-blocks, et j'en ferai partie. Je me retire donc de cette (presque définie !) équipe. ;)

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 12 Août 2009, 11:58

Insigma a écrit:
Astrophytum a écrit:JCDUSS/astro/mara/land

Tout ça peux déja faire une équipe , par contre s'il n'y pas d'orienteur ,ça risque de jardiner sec :D


Bon, ben après avoir relancé la personne sur le sujet ce matin, j'ai eu ma réponse.
Son équipe est toujours dans les starting-blocks, et j'en ferai partie. Je me retire donc de cette (presque définie !) équipe. ;)


Resterai plus qu'à trouver un vrai orienteur(se) ,j'ai bien quelques notions de CO mais le raid28 c'est une autre histoire.

Messagepar Qosqoruna » sa fiche K
» 12 Août 2009, 12:32

C'est un peu en avance tout ça.... :)

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 12 Août 2009, 13:33

Cela me plairait bien un petit week end à Paris, à patoger dans la boue, parcequ'à Toulouse à cette époque la c'est plutôt sec !

La boussole est dans le fond du sac de rando, et sur les cartes IGN 25 mil, je me débrouille pas trop mal, mais si c'est des cartes de CO pures ... il me faut la légende qui va avec et le GPS associé.

Autrement je peux courir, porter le ravitaillement, quelques bières au fond du sac pour le moral (elles seront à température d'après !), le saucisson, le vin blanc (demandez à la loutre comment qu'il est bon), me rendre utile en fait ...

Kiki à priori voudrait de mézigue ? Même pour le presque demi raid.

Messagepar Moogly » sa fiche K
» 12 Août 2009, 13:53

Pour vous entrainer ou vous tester en matière d'orientation, il y aura o'castor (22 nov) et la silvanight (28 nov en nocturne) près de Versailles.

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 12 Août 2009, 14:16

ampoule31 a écrit:Cela me plairait bien un petit week end à Paris, à patoger dans la boue, parcequ'à Toulouse à cette époque la c'est plutôt sec !

La boussole est dans le fond du sac de rando, et sur les cartes IGN 25 mil, je me débrouille pas trop mal, mais si c'est des cartes de CO pures ... il me faut la légende qui va avec et le GPS associé.

Autrement je peux courir, porter le ravitaillement, quelques bières au fond du sac pour le moral (elles seront à température d'après !), le saucisson, le vin blanc (demandez à la loutre comment qu'il est bon), me rendre utile en fait ...

Kiki à priori voudrait de mézigue ? Même pour le presque demi raid.


Ben écoute ampoule , tu as vu le post on serait à la recherche d'un orienteur mais je vois tu dois avoir le même niveau que moi ,à deux peut être que ?? faut creuser l'idée.
J'en parlerai à la loutre ,j'ai couru avec elle le we dernier et vais peut etre la voir samedi. :wink:
Je crois qu'on s'est croisé à l'écotrail 2009 !
à suivre
Dernière édition par Astro(phytum) le 12 Août 2009, 16:43, édité 1 fois au total.

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 12 Août 2009, 16:27

Xavhië et moi avons prévu d'y aller. Lui pourra faire "presque" orienteur avec un Raid O'Bivwak au compteur (sur ce coup là, je me l'étais un peu coulée douce!!!) et moi, je peux faire la féminine. On a un ou deux copains à contacter mais la future équipe est loin d'être complète... A suivre, donc!

Messagepar mara » sa fiche K
» 12 Août 2009, 18:57

J'ai qq notions d'orientation.

Et puis il nous reste 6 mois pour nous préparer :wink:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 12 Août 2009, 20:24

J'ai qlqs notions de féminité.

Image

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 12 Août 2009, 20:28

chtigrincheux a écrit:J'ai qlqs notions de féminité.

Image

et 6 mois pour te maquiller :wink:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 12 Août 2009, 21:11

Moi, je veux bien être l'assistant de l'orienteur, je peux tenir la boussole :wink: ou bien faire la boussole avec mes bras :lol:
En tout cas, bien motivé.

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 12 Août 2009, 21:32

:lol: :lol: :lol: :lol: mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
va y avoir de la "fine équipe" :wink:
moi j'sais faire le bip boisson :lol: :lol: :lol:
indispensable, non?????

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 12 Août 2009, 21:35

vetchar14 a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
va y avoir de la "fine équipe" :wink:
moi j'sais faire le bip boisson :lol: :lol: :lol:
indispensable, non?????

Je dirais même essentiel :lol: :lol:

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 12 Août 2009, 23:56

vetchar14 a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
va y avoir de la "fine équipe" :wink:
moi j'sais faire le bip boisson :lol: :lol: :lol:
indispensable, non?????


Cool Monique qui fait le ravito en liquide :?

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 13 Août 2009, 00:00

ouster a écrit:Du nouveau sur le Raid28 cette année, comme chaque année :

Papy Turoom a écrit:Nous avons décidé de créer un SemiRaid28 avec départ intermédiaire, par équipes mixtes de trois, pour un parcours d'environ la moitié du Raid 28


Je vous laisse découvrir l'afficheavec des zolies Kikous dessus (je vous laisse deviner lesquels!)

ouster_hâte


===) s'il te plait Ouster... :oops: :oops: ne me parle plus d'affiche du Raid28 stp :lol: :lol: :lol: :lol:

L'Ourson_un_poignet_cassé_ça_suffit_ :wink: :lol:

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 13 Août 2009, 12:31

l'ourson a écrit:

===) s'il te plait Ouster... :oops: :oops: ne me parle plus d'affiche du Raid28 stp :lol: :lol: :lol: :lol:

L'Ourson_un_poignet_cassé_ça_suffit_ :wink: :lol:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran