par knix05 » sa fiche K
» 23 Fév 2009, 09:24
Voici la liste des kikoureurs qui devraient participer au semi.
* Antoine3.14 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Balade, 1h45
* Astrophytum : Je vais y aller, objectifs : Balade, commentaire : sans dossard en balade une semaine avant ecotrail
* aymeric : Je vais y aller, objectifs : Battre un record, 01:24:59
* bleu75 : Je suis à 2 doigts de m'inscrire, objectifs : Faire un temps, 1h35/40
* chrystellem : Je vais y aller, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : Bon cette fois ci je vais eviter de me coincer le dos 2 semaines avant , pour enfin le faire avec Loic ......
* Davidlakat : Je suis à 2 doigts de m'inscrire, objectifs : Faire un temps, 2:30
* Doomsday : Je vais y aller, objectifs : Terminer
* elguer : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, 01:50, commentaire : en prepa du mdp en avril
* ETRURIEN : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 1h32, commentaire : En préparation du marathon de Lyon.
* Fablo : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 1:28:00, commentaire : préparation marathon paris
* Fanchic : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, <1H50
* grisard : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps
* guy g : Je vais y aller, objectifs : Pas d'objectif
* hellaumax : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 01:35
* hubert75 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 01:40
* jpouille91 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, commentaire : faire moins de 1h40
* Kid Ordinn : Je suis déjà inscrit, objectifs : Se dépenser, 1h26
* knix05 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 01:45, commentaire : Je viens de gagner un dossard à un jeu concours organisé par Jogging International. Courir dans la capitale me plait assez ! effacer éditer
* laurentl : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, < 1h45, commentaire : Préparation MdP 2009 (4 semaines après !)
* le berger : Je suis déjà inscrit, objectifs : Battre un record, 1:34
* lefoudunet : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 1:50
* loicm : Je suis déjà inscrit, objectifs : Se dépenser, 2h06, commentaire : sortie longue améliorée en prépa MDP2009 ... donc pas de top chrono
* Matthieu2007 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Se défoncer, 1:35
* Mikado77 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Se dépenser
* mysterjoe : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 01:30, commentaire : inscription gagné sur jogging, ravi d'avoir une occasion de revoir les kikous parisiens avant le marathon!
* nataubi : Je suis à 2 doigts de m'inscrire, objectifs : Balade, commentaire : accompagner ma ptite soeur sur son 1er semi
* persephone34 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 2h30
* raboliot : Je suis à 2 doigts de m'inscrire, objectifs : Battre un record, 1 h 32
* RAPH91 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Battre un record, <1h37, commentaire : Préparation au Marathon de Paris. Possibilité de tirer profis des entraînements accumulés depuis le début de l'année ?
* romano76 : Je vais peut être y aller, objectifs : Faire un temps
* sabinfos : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 1:30
* slyvere : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 1h35, commentaire : J'y retourne après 2008, pour améliorer mon 1h45 de l'année dernière er surtout approcher au maximum les 1h35!
* ultrazen : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 1h50'
* XuXu : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, commentaire : Sortie longue avant le Marathon Cheverny
Pour ceux qui l'ont déjà couru quels sont les pièges à éviter, les bons conseils etc ...
Bonne fin de préparation et bonne course à tous.
Dernière édition par
knix05 le 23 Fév 2009, 11:26, édité 1 fois au total.