![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
on va encore attendre un peu ............
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
loicm a écrit:Il y a une manière très très simple pour avoir une réponse à toutes vos interrogations :
- les aborder directement sur le stand ecotrail !
Hônnetement ils sont tres open et répondent aux questions sans tabous. L'année dernière, sans agressivité je leur avait fait remarquer que la hausse conséquente du prix faisait grincer beaucoup de dents, et que leur mauvaise communication les desservait plutôt qu'autre chose. Et ils m'ont répondu sans souci.
leptitmichel a écrit:loicm a écrit:Il y a une manière très très simple pour avoir une réponse à toutes vos interrogations :
- les aborder directement sur le stand ecotrail !
Hônnetement ils sont tres open et répondent aux questions sans tabous. L'année dernière, sans agressivité je leur avait fait remarquer que la hausse conséquente du prix faisait grincer beaucoup de dents, et que leur mauvaise communication les desservait plutôt qu'autre chose. Et ils m'ont répondu sans souci.
Franchement Loic, pour le moment ils ne réagissent pas... aucune réponse même aux messages adressés directement à l'assoce...
Et puis par rapport a ta question de l'an dernier ils répondent quoi ? Que cette année ils conserve le plus haut tarif en réduisant la prestation ???
Et l'an dernier, ils t'avaient donné une réponse convaiquante ?
loicm a écrit:
le tarif ne me dérange pas, je pars du principe que personne ne nous oblige à nous inscrire .. si je trouve une course trop chère je n'y vai pas. Mais bon, on ne va pas relancer l'eternel troll sur les tarifs des courses, débat qui est et restera eternel.
La seule chose qui me chiffone concernant cette année c'est l'arrivée en bas de la tour au lieu du premier étage. j'hésite donc du coup à redescendre sur le 50, quitte à arriver en bas.
bubulle a écrit:J'ai fait un tour ce matin sur le site et la plupart (la totalité?) des photos de fond de page où on voit des coureurs monter la Tour ont été remplacées.
bubulle a écrit:Toujours pas de commentaires nulle part (site ou page FB), ou de début d'explication, sur le fait qu'on ne monte pas au 1er étage.
leptitmichel a écrit:Hum... Joker, parce qu'en ce moment la photo de la page d'accueil du site , en face du 80km on a toujours une photos de coureurs montant au premier etage...
Et quand tu cliques sur "présentation " du 80, là encore une photo qui prends la motié de la page... Dans la TE...
leptitmichel a écrit:bubulle a écrit:Toujours pas de commentaires nulle part (site ou page FB), ou de début d'explication, sur le fait qu'on ne monte pas au 1er étage.
Ils auraient besoin d'un consultant en communication... J'vais peut-être envoyer mon CV à la place de mon inscription finalement
leptitmichel a écrit:Hum... Joker, parce qu'en ce moment la photo de la page d'accueil du site , en face du 80km on a toujours une photos de coureurs montant au premier etage...
Consultant : Oui ; en communication : Hum... Jokerleptitmichel a écrit:Ils auraient besoin d'un consultant en communication... J'vais peut-être envoyer mon CV à la place de mon inscription finalement
bubulle a écrit:Comme pour ma part, je ne mets pas l'intérêt de la course que dans quelques marches d'escalier en ferraille.......je viens de valider mon inscription. Bon, vous me laissez pas tout seul, hein?
TomTrailRunner a écrit:En effet. A noter, ca n'a pas été dis sur ce post je crois, que l'espace d'arrivée au 1er étage était restreint et quasi réservé qu'aux arrivants/bénévoles (grace à la privatisation par la course du pilier qui coute d'ailleurs si cher et explique en partie l'horaire à l'origine)les moments partagés après l'arrivée sont un peu "private" et on reste entre soi pour décompresser, boire une bière, prendre son TS, refaire la course entre nous avant de redescendre voir nos proches : c'est un point fort de la course de proposer cet 'juste-après-course' où je me souviens de moments forts (et de la perte de ma casquette kikourou l'année dernière SNIF)
Certain que la question des travaux doit poser un pb temporaire à la course car certains des piliers/ascenseurs sont par moment et successivement fermés au public -> sans doute impossible de "fermer" 2 piliers, ne serait-ce pour des raisons de sécurité.jean-phi a écrit:PS : Merci à toutes et tous pour vos retours. Ca m'a décidé à le faire et je vais m'inspirer des nombreux CR pour me préparer au mieux.
Tu ne regretteras pas : c'est une épreuve interessante et des challenges chrono pas si simple à tenir si on est pret à se défoncer...
petit franck a écrit:bonjour
l'an dernier certains kikous avaioent parler d'un off en aller retour depuis paris
en 2013 l'aller retour paris saint quentin paris en officiel a til ete envisage par l'oergansation ou cela a ete abandonne ?
bonne journee
franck derrien
jean-phi a écrit:Pour info, le mail que je viens d'envoyer à l'orga :
Bonjour,
Je me suis inscris sur la course 80 kms pour 2013.
J'ai déboursé la modique somme de 94€ (annulation comprise) et ai été débité depuis, pour pouvoir après 80 kms, goûter la joie de monter au 1er étage de la tour eiffel, le must de la course et ce qui fait vendre finalement en grande partie les inscriptions. C'est ce qui m'a incité en premier lieu à m'inscrire. J'apprends quelques heures plus tard que l'arrivée n'est plus au 1° étage mais au pied de la tour.
J'ai plusieurs questions concernant l'Ecotrail et votre communication sur le sujet :
1- Pourquoi ne pas avoir stipulé immédiatement en tête de gondole du site que l'accès Tour Eiffel était compromis pour cette année afin de donner toute la transparence possible ?
2- Pourquoi avoir délibérément laissé les photos trompant ainsi les gens sur la réalité de l'épreuve ?
3- Pourquoi faire payer une somme aussi élevée pour 3 ravitaillements uniquement et pas de montée à la Tour Eiffel ?
Pourquoi avoir communiqué pendant 5 ans que le prix relativement élevé de cette course (et je ne parle pas des frais de déplacement comme le TGV, hébergement, nourriture, etc...) était dû en grande partie à la "location" pour l'arrivée au 1er étage ?
4- Pourquoi enfin autant d'opacité dans votre communication (j'oserai même dire non communication) ?
Les coureurs qui font vivre votre événement ont aussi le droit à votre vérité et votre transparence.
Je ne remets pas en cause mon inscription mais vous fais part en tant que coureur de mon sentiment de malaise vis à vis d'une tromperie qui ne dit pas son nom.
J'espère que vous voudrez bien me répondre point par point et dans l'attente de votre réponse, vous présente mes salutations les plus sportives.
Cordialement,
Sabzaina a écrit:Fred, t'es prof?
Perso, c'est le dernier we des vacances donc ça ne me dérange pas trop.
Très bien ta lettre Jean-Phi, j'attends impatiemment leur réponse mais visiblement, ils pointent aux abonnés absents depuis qu'on a parlé du problème TE
RayaRun a écrit:Demain matin démarre le salon de l ultra à Chamonix, je vais poser la question, même si pour ma part je pense participer pour la 3 eme fois à l eco 80.
Peut être que Jean Charles Perrin sera présent.
jean-phi a écrit:Merci
Pour l'instant, pas de lecture de la part de ce monsieur...Il faut croire que ça ne les intéresse guère.
M'en vais la copié collé sur leur page FB tiens !
jean-phi a écrit:M'en vais la copié collé sur leur page FB tiens !
Sabzaina a écrit::lol:![]()
![]()
Les pauvres, ils vont péter un plomb avec tout ce qu'on leur propose/demande
petit franck a écrit:bonjourjean-phi a écrit:Merci
Pour l'instant, pas de lecture de la part de ce monsieur...Il faut croire que ça ne les intéresse guère.
M'en vais la copié collé sur leur page FB tiens !
toi qui connais bien l'organsateur de l'ecotrai l( vu que tu es ami facebook ) peux tu lui suggerer l'idee de l'aller retour ? ( ultra eco trail )
bonne journee
franck derrien
petit franck a écrit:bonjourjean-phi a écrit:M'en vais la copié collé sur leur page FB tiens !
l'ultra eco trail aura surement lieu ( allez voir ce que je viens de mettre sur la page facebook de l'eco trail )![]()
![]()
bonne journee
franck derrien
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos